|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:04:35 ![]() ![]() |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | vraiment bravo Methodol. J'attends avec impatience tout ça et merci pour tout le travail effectué.
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'espere que la ram est d'aussi bonne qualitée que le service --------------- Topic trottinette Xiaomi |
methodlol Transactions (0) | je l'ai testée et je l'ai trouvée très bonne |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
kaiser dud Transactions (17) | |
ThL Transactions (0) | Merci pour tout Methodlol |
geof Transactions (0) | euh si quelqu'un par le plus malheureux des hasard voudrait vendre sa DFI qu'il vient juste de recevoir .. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | je vais en avoir besoin d'au moins une autre, je me tate si je vais pas faire une mini-CG de DFI voir proco (mais petite quantité, 5-6). |
geof Transactions (0) | moi j'en commandes une c'est sur donc si c'est rapide et si ça vaut le coup |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:14:50 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) | y en a une qui se prépare sur noky |
methodlol Transactions (0) | ouaip, j'ai lu sur tomshardware que certaines ASUS pouvaient débloquer les coefs des p4. Ca doit bien booster ça.. |
PeGGaaSuSS Transactions (1) | DFI's HERE !!!
Message édité par PeGGaaSuSS le 07-10-2004 à 08:39:41 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
OncleJimbo Transactions (67) | hum j'ai pas trouvé les nr de suivie ...
|
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
mahir Transactions (0) | koi c est toujours pas terminé ce cgp ???
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
ojo Transactions (0) | Yoooo!
|
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 07-10-2004 à 11:49:35 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
mahir Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | heu honnetement je le fais pas exprès du tout mais je vois pas de numéros de suivie sur le tableau de Methodlol en première page et que t'as copié sur l'un des tes derniers post PeGGaaSuSS ...
Message édité par OncleJimbo le 07-10-2004 à 12:23:00 |
|
methodlol Transactions (0) | ravi que ça vous plaise |
OncleJimbo Transactions (67) | Merchi Methodlol Message édité par OncleJimbo le 07-10-2004 à 12:49:21 |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pas accès aux options internet sur les bécanes de mon bahut ... enfin pas celles qui sont en libre accès ...
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bon vais faire un topic unique dfi se soir je le sens |
OncleJimbo Transactions (67) | Ben c des vieille brouette 400Mhz et 64 Mo de ram qui sont en accès libre dans un iut, et c'est assez sécurisé , biensur faut se logger a chaque fois et t'as accès a presque rien ... |
RegisLG Transactions (0) | Colis reçu cet AM |
gohanounet Transactions (0) | C'est quoi les meilleurs?
|
methodlol Transactions (0) | moi j'ai le mm stepp que toi RegisLG |
RegisLG Transactions (0) |
Message édité par RegisLG le 07-10-2004 à 21:52:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |