| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
fugazi2 Transactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:42:05 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
vanessam Transactions (1) | lol mdr , moi j'y vais je dis je veux faire un depot sur un compte et pas de probleme ca m'a pris 5 mn, |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | des news de mon virement ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
vanessam Transactions (1) | bah la ca a ete pareil pour moi, un papier et c'est tout, elles sont bizarre les societe generale par chez toi |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | question methodlol:
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
igor Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | comme le dit igor, je m'inquiète pas. Il peut me demander ce qu'il veut, je ne fais rien d'illégal |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:37:16 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | bon, il ne me manque que le paiement de Tah82, je l'appelle demain et si il n'y a pas d'arrangement, je le refuse de la CG |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
kida Transactions (12) |
methodlol Transactions (0) | moi aussi g envie que ça parte, y a aussi une mobo à moi dedans |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
bob737 Transactions (1) | allez...allez... commande!!! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | colis recu ce matin |
bob737 Transactions (1) | Regarde moi bien dans les yeux Methodlol...tu vaaaaaassss commanderrrrrrrrrrrrrrrrr ouiiiii allezzzzzz...tu vaaaaaaaaaaaasss commanderrrrrrr |
methodlol Transactions (0) | le problème n'est pas que je veux pas commander, j'aurais commandé déjà plus tôt. Le problème c'est ceux qui n'ont pas payé, et moi j'ai réservé les pièces, dc faut voir avec le mag. Je l'ai mailé, il m'a envoyé un mail ce matin me disant que j'aurais une réponse avant 13h
Message édité par methodlol le 28-09-2004 à 11:50:08 |
kida Transactions (12) |
bob737 Transactions (1) |
methodlol Transactions (0) | 1 mais il risque de gicler,
|
methodlol Transactions (0) | au fait, vous voulez pas organiser des regroupements? pour moi c moins de taff, pour vous c moins cher
|
titi14518 Transactions (0) | regroupement => remboursement? |
OncleJimbo Transactions (67) | regroupement dans le 67 ??? huhu faut pas réver non plus j suis tout isolé ( ok y en avais a la première vague mais je regrette pas d'avoir commandé a la 2eme because of DFI |
OncleJimbo Transactions (67) | Arf j viens de voir qu'on pouvais aussi commander a A64 avec !!! s'auriez pu me le dire !!!! |
doohan974 Transactions (0) | Moi non plus, j'en aurai bien pris un vu que j'ai rien à mettre sur la dfi pour l'instant... Alors ils ont donnés des news ces coquins d'allemands? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ps : t'es perdu dans la campagne profonde de villé onclejimbo ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bon moi je vient de refaire le circuit de l'ocz booster, sa a la peua dur ce truc la |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | je viens de mettre les barrettres et le SPD dit :
Methodlol > Sinon y devait pas y avoir une copie de la facture :? Si tu peux la scanner et l'envoyer en mp au - --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
methodlol Transactions (0) | oui c ca KrX. La facture c'est prévu, je vais essayer de la ramener ce soir chez un pote qui a un scanner |
OncleJimbo Transactions (67) | easyupper va voir sur le post des alsaco de achat vente tu verra ...
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | and ?
|
bkssou Transactions (0) | quel bande de flemmard a la poste, colis déposé le 25/09 et aujourd'hui: Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Ca va ils ont le temps, en 2 jours ouvrés ils ont réussi a garder mon colis a toulouse, Bravo. Message édité par bkssou le 28-09-2004 à 17:01:45 |
kida Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |