|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
---|
daltonn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par daltonn le 26-10-2004 à 18:27:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 08:18:30 |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | J'avais ma barette sur une p4p800 deluxe, erreurs au memtest et il m'a planté le pc, crashé et perdu le bios.. Message édité par DarkAngel67 le 26-10-2004 à 09:15:56 |
methodlol Transactions (0) | bah je l'ai déjà fait, mais je peux retenter. Déjà toi explique lui la mm chose que tu viens de mettre.
|
fugazi2 Transactions (78) | J'ai reçu ma nouvelle barette, livrée par UPS ce matin le colis à mis moins de temps de partir d'Allemagne et d'arriver en Touraine, que certains colissimos que j'ai envoyé à 400 bornes de chez moi
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tout le monde
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | T'as de la chance fugazi !!
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
methodlol Transactions (0) | c possible oui, mets ton bios à jour.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tlm
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:26:11 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c'est pas la mienne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai monté ma RAM vendredi, ça marche nikel
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | sur quelle carte mere ?
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | putain, j'ai une barrette ki merde |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | comment faire quand les deux barettes sont ok séparément mais pas ensemble (sur 2 cm différentes) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | bonne question
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Je viens de retester la barrette suspect. Sur les 3 emplacements elles fait les memes erreurs !
|
fugazi2 Transactions (78) | Si c'est des Kingmax tu es obligé de passer par le mag (j'avais contacté Kingmax qui m'a renvoyé sur le mag) , tu dois leur renvoyer la barette, il test puis te retourne, une barette neuve, pour moi l'opération à pris 15 jours à peu près, par contre, visiblement celà coince avec DarkAngel67... |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ET pour mon pb? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est quoi les coordonnées de la boutique ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je viens d'envoyer ma barette, j'espere que ça se passera bien ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Good job peggaaasuss
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Sinon le premier qui me dit comment passer les 255MHz avec 2xbarettes 512Mo de kingmax a droit à un cadeau .... C'est trop énervant ce pb de controleur mémoire qui passe 280MHz avec une barette 512 Mo et limitte à 255 avec 2 Message édité par johnbroot le 13-11-2004 à 17:50:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ma barette defectueuse sera testée d'ici mercredi par la boutique
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
brador Transactions (8) | pareil pour moi y a une barette qui merde ouinnnnnnn |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Bon, problèmes en perspectives : une de mes 2 barettes vient de lacher soudainement Message édité par Stellayr le 27-11-2004 à 12:51:57 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | bah le webmaster ne repond plus à mes mails depuis mercredi dernier --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | J'ai rempli leur formulaire en ligne "support" hier après midi, on va voir.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ils ont été réactif 2 fois (mails dans les 12h qui suivent)
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Toujours pas de news jm1981 ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | pas de nouvelles
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
[VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
[VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
[VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |