| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:05:05 ![]() ![]() |
fugazi2 Transactions (78) | merci pour le lien |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon ben si quelqu'un vends sa mobo dfi ou son ancienne style asus enfin je sais on peut rèver et ben qu'il me contact en mp merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (9) |
methodlol Transactions (0) | mdr Dr_Clex
|
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
methodlol Transactions (0) | suffit de la modder un peu |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | oui je ve une mobo amd64 et pas une pentium --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:52:18 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | vais avoir ma k8npro a vendre quand j'aurai recup al dfi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c'est la delux de chez asus ? celle du topic unique ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
methodlol Transactions (0) | oui, mais pr p4 |
kida Transactions (13) | Methodlol > |
methodlol Transactions (0) | je veux d'abord savoir si y aura du retard et si oui de cb |
kida Transactions (13) |
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
methodlol Transactions (0) | lol la photo de l'argent. Non ça ne m'arrange pas si tu te retires, j'ai réservé le bon nombre de mobo, dc fais un dépot lundi (par contre c clair ils st cons ds l'agence où tu étais)
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
denn Transactions (3) |
|
methodlol Transactions (0) | g déjà reçu des dépots et j'en ai déjà fait
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben si t'en a trop de ta commande grouper qu'il te reste du rab et ben penser a moi les gars --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
denn Transactions (3) |
|
methodlol Transactions (0) | c pas vraiment ce qu'il y a de mieux parce qu'on ne peut pas savoir qui a déposé.. dc après je ne sais pas qui a payé ou non, c pas top |
methodlol Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | oui mais si tu en as et qui se desiste et ben quand tu recoit les cartes si tu en as en trop et ben pense a moi thanks --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
methodlol Transactions (0) | sans pb ^^ |
RegisLG Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | oui j'ai refait un autre tableau plus pratique pr moi et tu es dedans pas de stress ^^ |
RegisLG Transactions (0) | Pour ceux qui ont réservé des DFI et qui ne font pas de WC, vous pensez mettre quoi comme venti/rad avec vos procs ? |
RegisLG Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | je parle un tout petit peu allemand, mais je négocie avec lui en anglais |
methodlol Transactions (0) | voila le tableau est à jour |
RegisLG Transactions (0) | Vu le tableau, très "classe" les couleurs d'ailleurs lol : pour info mon virement diffère d'1 euro (tu m'avais dit 14 pr les fdp). |
OncleJimbo Transactions (67) | Personnellement en ce qui concerne la ventilation je regarde une fois ce qu'un ventllo box donne si il fait pas trop de potin et qu'il est pas trop chaud je le laisse comme ça, sinon je vais mettre un zalman cnps7000B-Cu a 50 fdp si je suis a la dèche et si je me laisse aller ça sera un Thermalright XP120 avec un bon ventillo bien silencieux mais costo qd meme , le tout pour 80-85 alors ... |
methodlol Transactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) | ah, c'est pour ça? ^^ |
RegisLG Transactions (0) | Hmm j'ai l'impression que le forum d'HFR déconne pas mal, car y'a des posts qui ont disparu, coup de bol j'avais sauvé la page :
Message édité par RegisLG le 27-09-2004 à 20:38:59 |
bkssou Transactions (0) | pourrais tu vérifier mon numero de suivi parceque sur le site de la poste ils ne connaissent pas ce numero de suivi: 8U00106534751..... Merci Message édité par bkssou le 27-09-2004 à 20:40:53 |
fugazi2 Transactions (78) | Je repost ici pour le plaisir, donc Ram reçu, j'ai pu passer mon petit P4 à un FSB de 258, au lieu de 250, pas testé les timings, mais 100 pts de plus à 3D mark 5369 avec une 9700 pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |