| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
bob737 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:29:35 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
pitié --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bob737 Transactions (1) | épilation poil par poil |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
RegisLG Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
Message édité par RegisLG le 25-09-2004 à 01:50:08 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4404-1.htm |
RegisLG Transactions (0) | Merci boomer2607, j'avais pas vu l'annonce car avec mon bookmark j'accédais directement au topic de la CG de methodlol. Je retiens la leçon |
methodlol Transactions (0) | bon, il me manque les sous de |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 09:33:58 ![]() ![]() |
bob737 Transactions (1) | Mp pour ceux qui n'ont pas donné de news. Si pas de réponse avant midi, dommage pour eux. |
methodlol Transactions (0) |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
methodlol Transactions (0) | lol, disons plutôt que je l'ai réup entre tps |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ok Message édité par T@nker-xXx le 25-09-2004 à 10:39:09 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
methodlol Transactions (0) | vu que ça sera ma 3eme commande chez eux, il attend pas d'avoir le paiement sur son compte pr m'expédier le matos, si je fais le virement mardi, je lui scan le reçu et ça part |
kida Transactions (13) | Il faut 48h à 72h jours ouvrés (mardi, mercredi, jeudi et vendredi à ma banque) pour qu'un virement arrive à destination d'une banque à une autre. Donc si tu l'as fait vendredi, il arrive mardi ou mercredi. |
kida Transactions (13) |
|
titi14518 Transactions (0) | ah mon virement est arrivé yes |
methodlol Transactions (0) | dispatch 1 fini |
Tah82 Transactions (0) | Moi g fai mon virement mercredi 22 donc tu devrais avoir l'argent sur ton comte aujourd'hui ou lundi. Message édité par Tah82 le 25-09-2004 à 11:31:27 |
methodlol Transactions (0) | pas avant mardi, je l'ai pas aujourd'hui et mon compte n'est pas mis à jour le lundi (jour de fermeture de mon agence) |
mahir Transactions (0) | tu as des numero de suivi ??
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
methodlol Transactions (0) | oui, je viens de les mettre en page 1 |
mahir Transactions (0) |
methodlol Transactions (0) | de rien
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est cool
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
methodlol Transactions (0) | merci |
bkssou Transactions (0) | ta jamais pensé à demander à chaque utilisateur de te faire une étiquette sous le logiciel de ton choix (word bloc note wordpad.... un truc qui est d'office dans windows ou equivalent sous nux/ mac) pour que tu puisse les imprimer et les scotcher sur la boite? (ca pourrais te couter cher en feuille mais tu n'aurais qu'à mettre le prix d'une rame de feuille dans les frais divers....) Message édité par bkssou le 25-09-2004 à 13:57:44 |
methodlol Transactions (0) | sur le principe c sympa mais les noms st sur l'étiquette colissimo dc faut qd mm les recopier
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ui je confirme Colis reçu , pareil pour Darkangel ( bon c'etait dans mon colis aussi ) |
methodlol Transactions (0) | On veut des tests, des impressions, qqch quoi ^^ |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | euhhh promis j'essaye cette nuit . |
methodlol Transactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Merci encore ui ( j ai deja dis en pv mais on peut encore le faire meme si au debut on etait pas trop sur la meme longueur d'onde lol : ) |
methodlol Transactions (0) | hihi c vrai qu'au début on s'était un poil accroché ^^ |
fugazi2 Transactions (78) | Je vais être lourd mais je vois pas les n° de suivi |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |