| |||||
| Auteur | Sujet : [Pb] hachim93 |
|---|---|
madyan 2+2=4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:42:53 ![]() ![]() |
madyan 2+2=4Transactions (0) | nicolas ok je te remercie pour tes precision données |
zebbulon Transactions (0) | Et ca recommence.
Message édité par zebbulon le 23-02-2004 à 22:46:20 |
madyan 2+2=4Transactions (0) | non ça a meme pas commencer en tout cas j'ai rien fait bon j'y vais je repasserais voir demain sur le topic si y a du news bonne nuits a tous
|
hachim93 Transactions (0) | zebullon je te la reprend la carte ok demain sur mongallet ok |
hachim93 Transactions (0) | nicolas je lui reprend la carte ok j'ai un ami qui me prete de l'argent comme ca je rend ce qui est du a zebullon c'est correct. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep bah avec tout ca j'eviterai le mosieu hachim93 car ca fait plusieur fois que je vois des petite plainte a droite et a gauche...reston cool et courtois les amis Message édité par JimmyBaby le 23-02-2004 à 23:03:28 |
hachim93 Transactions (0) | ps: t'as rien a faire dans ce topic |
ramseys Transactions (11) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:11:05 ![]() ![]() |
Capuera Transactions (0) |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Tout est bien qui ce fini bien |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | +1 pour la modération |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | +1 pour les modos et les protagonistes qui ont su faire machine arrière et des concessions
|
theboss3475 Transactions (365) | c est une happy end a l americaine ,j aime ca.seul regret: pourquoi zebullon et hachim n ont pas ete courtois des le debut au lieu de s incendier betement,tout ca pour arriver a un consentement final?
Message édité par theboss3475 le 23-02-2004 à 23:34:28 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Tres bonne (quasi) fin, comme quoi tout espoir n'est jamais fini, tant que la vie et l'evie y vit |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
giuly75 Transactions (0) | +1 aux moderos qui ont su mettre un pression utile sur le vendeur Message édité par giuly75 le 23-02-2004 à 23:46:53 |
hachim93 Transactions (0) | tu sais ce qui te dis le vendeur il te dis d'eviter less doubles pseudos giuly75 et elmoro75 ok sur le forum montgallet |
giuly75 Transactions (0) | giuly 75 cest mon pseudo et elmoro celui de mon frere ca te pose un probleme tu es modero occupe toi deja de tes ventes ce serait deja pas mal |
hachim93 Transactions (0) | deux pseudos c'est super tu fais la meme chose ici je suppose? |
giuly75 Transactions (0) | la meme tu veux dire arnaqué les gens non c est contraire a ma religion tout comme toi je suis arabe et fiere de l etre Message édité par giuly75 le 23-02-2004 à 23:58:50 |
hachim93 Transactions (0) | j'arnaque pas les gens puique je le rembourse lit je suis pas musulman et je suis fier de l'etre vive la france |
giuly75 Transactions (0) | heuresement pour toi |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
giuly75 Transactions (0) | sa degenere pas dutout une simple petite explication voila tout Message édité par giuly75 le 24-02-2004 à 00:11:13 |
giuly75 Transactions (0) | juste pour en finir tu entend quoi par faire la meme chose
|
zebbulon Transactions (0) | Ouais c'est douteux comme propos. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | et c reparti!
|
matlu Transactions (0) | ah, chuis content que ce problème se règle finalement !! |
theboss3475 Transactions (365) | du calme du calme laissons les regler leur histoire maintenant qu ils sont d accord. |
hachim93 Transactions (0) | salut zebullon juste pour te dire que t'avais dit que t'avait pas tester la carte en rentrant chez toi mais je viens de retrouver le topic ou je t'ai poster si t'etait rentrer et voila ce qu'a tas dit
|
hachim93 Transactions (0) | voici le lien on sait jamais qu'il y ait edition de post pour comparer
|
zebbulon Transactions (0) | Ouais comme écris tout roule Nickel, la preuve je m'en sert encore actuellement.
|
zebbulon Transactions (0) | Et ca c'est vraiment du vice caché car la carte fonctionne en bureautique mais pas en jeu. Heureusement que j'ai fais un jeu car sinon je m'en serais rendu compte qu'au d'un mois et je l'aurais eu dans le cul.
|
hachim93 Transactions (0) | ok contacte les. |
zebbulon Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Demande de verif d'IP à un modo. |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 24-02-2004 à 11:05:43 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
giuly75 Transactions (0) | up de soutien a zebbulon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93 |