| |||||
| Auteur | Sujet : [Pb] hachim93 |
|---|---|
kaiser dud Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zebbulon Transactions (0) |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
|
alexp15 Transactions (0) | salut zebbulon la 9800 pro que tu m'as vendu samedi marche super bien
|
anubis23 Transactions (0) | faut pas s'énerver... au pire la carte retourne en sav et tu auras une carte toute neuve (sont rapide chez hercules numéro rma et hop tout va vite).
|
hachim93 Transactions (0) | la carte est quasi neuve elle a seulement 2 mois j'hallucine j'aurais su que ca se passerais commme ca je l'aurais garder |
zebbulon Transactions (0) | Enfin topic clos pour le moment car Hachim me confirme publiquement que la carte passera sans Pb en garantie Hercules (donc pas TDC).
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:52:21 ![]() ![]() |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) |
Message édité par boobeer le 23-02-2004 à 21:54:37 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
anubis23 Transactions (0) | contactes hercules directement, après divers questioins qu'ils poseront et qu'il faudra tester, il t'enverront un rma pour échange et tout sera réglé. arrêtez de tirer autant de boulet, on aurait pu m'en tirer sur mes retards de livraisons par exemple (sur bordeaux faites sans problêmes) mais voilà j'ai subi une hospitalisation et je me suis excusé auprès des acheterurs qui, j'en suis sur, comprennent.
|
|
hachim93 Transactions (0) | je peux te certifier que la photocopie de la carte correspond a la carte que je t'ai vendu donc aucun soucis la dessus ok |
hachim93 Transactions (0) | anubis23 j'attend toujours ton p4 |
fab-93 Transactions (0) | ca te fait rire ma conjugaison |
hachim93 Transactions (0) | bon zebullon tu me file ton adresse comme ca des que tu l'as en retour je te paie les frais de port ok |
anubis23 Transactions (0) |
|
anubis23 Transactions (0) | hachim tu sa un mail lis le et viens y dire ce que j'y ai dis ! ou alors lis bien les topics.merci et désolé. |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
Message édité par anubis23 le 23-02-2004 à 22:02:51 |
hachim93 Transactions (0) | c'est pas grave je t'ai pas fait de coup foireux au moins a toi
|
marchi GromfTransactions (0) | demoniakkin > je m'incruste 2 secondes dans le topic : le délai de retractation de 7 jours n'est valable que pour la vente par correspondance, le démarchage à domicile et le crédit. c'est tout. Pour le reste il n'y a pas de rétractation possible (imagine sinon l'incertitude juridique qui subsisterait pendant 7 jours après avoir fait une vente !!!! ).
|
anubis23 Transactions (0) | c'est pas grave je t'ai pas fait de coup foireux au moins a toi
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | En tout cas je suis assez déçu de l'attitude de certains qui en profitent pour jetter de l'huile sur le feu , qui y vont de leurs petits replys completement inutiles et débiles.
|
nicolas91200 Transactions (11) | Seuls les 2 protagonistes ainsi que les gens ayant qqchose d'interessant et de constructif à dire posteront dans ce topic.
Message édité par nicolas91200 le 23-02-2004 à 22:29:56 |
nicolas91200 Transactions (11) | merci à hachim93 ou zebbulon de me tenir au courant de l'évolution de ce litige. |
madyan 2+2=4Transactions (0) | question dans ce genre de cas si le vendeur ne veux rien entendre on fait coi? |
hachim93 Transactions (0) | de quoi je me mele |
madyan 2+2=4Transactions (0) | de quoi tu parle toi?
|
hachim93 Transactions (0) | t'as rien a faire dans ce topic out please tes questions tu les poses ailleurs ok |
NeoY2k Transactions (0) | Permettez (patapay les modos!) que je plante un petit drapeau afin de voir la suite des évenements... |
nicolas91200 Transactions (11) |
je serais toi je me ferais petit et j'éviterais d'en rajouter , il se renseigne , point.
Message édité par nicolas91200 le 23-02-2004 à 22:43:24 |
madyan 2+2=4Transactions (0) | lol tu te prends pour qui toi? je peux savoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93 |