Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Pb] hachim93

n°3144858
kaiser dud

Transactions (17)
Posté le 23-02-2004 à 21:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marko-Piteur a écrit :

J'ai lu que la premiere Page ..  

Mais je soutiens plus Hachim93 que Zebullon ..  

Style monsieur a des amis sur HFR, il se croit VIP ? nan faut arreter vos conneries.. Quant aux débarquement, zébulon, c'est pas Battlefield ici ... :non:

Cependant, je pense kils doivent s'arranger a faire marcher la garantie.. puis on réclame pas de la thune komme ca, ya kelke chose derriere..

lis bien toute l'affaire marko tu verras  [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 21:42:13  profilanswer

n°3144860
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-02-2004 à 21:42:31  profilanswer

sirokoko a écrit :

ah les racailles !!!!!
toujours a faire ch..r le monde et a penser que tout leur est du !!!!!
en tout cas tu me donnes bien envie de vomir hakim je ne sais quoi.... :kaola:  

en tout cas j espere que ca s arrangera pour l acheteur...

Encore une intervention de ce niveau et c'est le stage.

Tout comme Nico, je vous demande de vous calmer : attendons demain et la suite des événements, notamment auprès du SAV d'Hercules, vu que les 2 parties semblent faire des efforts pour arranger la situation.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3144861
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:42:32  profilanswer

hachim93 a écrit :

c'est moi qui va appeler hercules demain et d'apres les renseignements que j'ai pu recolter sur les autres forum il faut la photopie de la facture dans la boite et une autre photocopie sur la boite donc aucun soucis pour toi zebullon t'as la photocopie si tu veux je te paie les frais de port voila tout ce que je peux faire sinon je t'aurais rembourser je suis pas du genre a me defiler voila avis au modo c'est tout ce que je peux faire.

Ouais enfin j'aurais préféré ceci comme reponse que la 1ere en Mp.
Mais bon ce n'est pas trop normal que ce soit l'acquereur qui doit attendre le retour SAV, car j'ai theoriquement acheté une carte fonctionnelle au prix fonctionnel en tout cas.
Maintenant si tu as un Pb financier et ne peux reprendre la carte ça ce discute mais on dit pas à kkun de se demerder, désolé.

n°3144871
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:44:07  profilanswer

zebbulon a écrit :

Ouais enfin j'aurais préféré ceci comme reponse que la 1ere en Mp.
Mais bon ce n'est pas trop normal que ce soit l'acquereur qui doit attendre le retour SAV, car j'ai theoriquement acheté une carte fonctionnelle au prix fonctionnel en tout cas.
Maintenant si tu as un Pb financier et ne peux reprendre la carte ça ce discute mais on dit pas à kkun de se demerder, désolé.

Peut etre k'elle était fonctionnel quand il te l'a vendu ...  :na:

n°3144885
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:47:31  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais de mon coté la je m'en sert pour ecrire ces mots mais des que je lance un jeu ce n'est pas la même c'est pour ça que je m'en suis pas rendu compte dessuite vu que la carte fonctionne en bureautique et que ce WE j'étais avec ma famille donc pas le tmp de jouer.

n°3144893
alexp15

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:48:35  profilanswer

salut zebbulon la 9800 pro que tu m'as vendu samedi marche super bien

desole pour ce qui t'arrive sur la 9800 de hachim93

:hello:

n°3144896
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:48:59  profilanswer

faut pas s'énerver... au pire la carte retourne en sav et tu auras une carte toute neuve (sont rapide chez hercules numéro rma et hop tout va vite).
pour les artifacts je pense qu'il est honnête. j'ai une remarque à faire sur les cartes ati , leurs fragilités... je ne veux pas fair de polémique nvidia-ati maisavant j'achetais nvidia (toujours du leadtek), jamais de problêmes. ati bonnes cartes (en ce moment les meilleures) mais question fragilité des composants je peux en parler et sur tous les forums tu en verras beaucoup, vraiment beaucoup en parler, c'est fragile !!!
peut être le voyage lui a fait souffrir mais fais un sav hercules c'est simple efficace et rapide, sans tirer de boulets sur hachim qui n'y est peut être pour rien, vraiment.

n°3144900
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:49:52  profilanswer

la carte est quasi neuve elle a seulement 2 mois j'hallucine j'aurais su que ca se passerais commme ca je l'aurais garder

n°3144905
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:51:22  profilanswer

Enfin topic clos pour le moment car Hachim me confirme publiquement que la carte passera sans Pb en garantie Hercules (donc pas TDC).
Et puis je me démerde pour le SAV, c'est un moindre mal mais bon je vais attendre...
Laissez mourir le topic en attendant des nouvelles de hercules.

:jap: All

n°3144908
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 23-02-2004 à 21:52:21  profilanswer

anubis23 a écrit :

faut pas s'énerver... au pire la carte retourne en sav et tu auras une carte toute neuve (sont rapide chez hercules numéro rma et hop tout va vite).
pour les artifacts je pense qu'il est honnête. j'ai une remarque à faire sur les cartes ati , leurs fragilités... je ne veux pas fair de polémique nvidia-ati maisavant j'achetais nvidia (toujours du leadtek), jamais de problêmes. ati bonnes cartes (en ce moment les meilleures) mais question fragilité des composants je peux en parler et sur tous les forums tu en verras beaucoup, vraiment beaucoup en parler, c'est fragile !!!
peut être le voyage lui a fait souffrir mais fais un sav hercules c'est simple efficace et rapide, sans tirer de boulets sur hachim qui n'y est peut être pour rien, vraiment.

à part si tu parles d'électricité statique, un composant électrique n'est pas "fragile", il ne craint pas les chocs, sauf les ampoules qui servaient de transistors
çà fait le deuxième ce soir, les gars arretez avec les composants électroniques, ils se dégradent qd ils sont soumis à une surintensité, une surtension ou un une surchauffe mais pas quand ils sont transportés correctement (çàd ds un papier anti statique)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 21:52:21  profilanswer

n°3144910
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 21:52:26  profilanswer

hachim93 a écrit :

la carte est quasi neuve elle a seulement 2 mois j'hallucine j'aurais su que ca se passerais commme ca je l'aurais garder

Bah reprends la carte comme ca c comme s'il ne s'était rien passer et tout le monde est content.

---------------
Feedback
n°3144913
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:52:47  profilanswer

alexp15 a écrit :

salut zebbulon la 9800 pro que tu m'as vendu samedi marche super bien

desole pour ce qui t'arrive sur la 9800 de hachim93

Impec.

n°3144920
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (93)
Posté le 23-02-2004 à 21:53:16  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

+1 il suffit d'une décharge d'electricité statique sur un chip RAM qd tu l'as montée si tu as mis ton doigt dessus sans avoir mis tes mains à la masse (touché qqs secondes ton boitier par ex ;) ) et la carte graphique a morflé sans même que tu t'en aperçoive :o

ceci est d'autant plus valable si le temps était humide ou si la pièce ou est le pc à de la moquette :)

Cependant, à la lecture de ce topic je trouve hachim93 pas tout a fait honete ni cohérent dans ses propos et il serait bienvenue qu'il tempère ses achats que lorsqu'il est sur de prendre ;)

edit: [:grilled] par demonniakin

Message édité par boobeer le 23-02-2004 à 21:54:37

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3144921
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 23-02-2004 à 21:53:19  profilanswer

zebbulon a écrit :

Enfin topic clos pour le moment car Hachim me confirme publiquement que la carte passera sans Pb en garantie Hercules (donc pas TDC).
Et puis je me démerde pour le SAV, c'est un moindre mal mais bon je vais attendre...
Laissez mourir le topic en attendant des nouvelles de hercules.

:jap: All

çà montre que toi comme lui vous etes raisonnables et tendez à être honnêtes, comme quoi tout s'arrange :)

n°3144930
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:54:05  profilanswer

contactes hercules directement, après divers questioins qu'ils poseront et qu'il faudra tester, il t'enverront un rma pour échange et tout sera réglé. arrêtez de tirer autant de boulet, on aurait pu m'en tirer sur mes retards de livraisons par exemple (sur bordeaux faites sans problêmes) mais voilà j'ai subi une hospitalisation et je me suis excusé auprès des acheterurs qui, j'en suis sur, comprennent.

au plus efficace toujours, et tu as de la chance, hercules efficaces et rapides sav !!! vois positif, de tout coeur avec toi.
bye.

n°3144931
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 23-02-2004 à 21:54:06  profilanswer

boobeer a écrit :

+1 il suffit d'une décharge d'electricité statique sur un chip RAM qd tu l'as montée si tu as mis ton doigt dessus sans avoir mis tes mains à la masse (touché qqs secondes ton boitier par ex ;) ) et la carte graphique a morflé sans même que tu t'en aperçoive :o

ceci est d'autant plus valable si le temps était humide ou si la pièce ou est le pc à de la moquette :)

Cependant, à la lecture de ce topic je trouve hachim93 pas tout a fait honete ni cohérent dans ses propos et il serait bienvenue qu'il tempère ses achats que lorsqu'il est sur de prendre ;)

:hello: toi, ah enfin un avis sage en terme de dégradation de chips

n°3144932
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:54:13  profilanswer

je peux te certifier que la photocopie de la carte correspond a la carte que je t'ai vendu donc aucun soucis la dessus ok

n°3144942
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:55:26  profilanswer

anubis23 j'attend toujours ton p4

n°3144944
fab-93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:56:09  profilanswer

ca te fait rire ma conjugaison  
et ce qu'il ecrit te fait rire aussi
ah les racailles !!!!!  
en tout cas tu me donnes bien envie de vomir hakim je ne sais quoi....  
la personne a parler

n°3144951
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:57:13  profilanswer

bon zebullon tu me file ton adresse comme ca des que tu l'as en retour je te paie les frais de port ok

n°3144954
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:57:44  profilanswer

demoniakkin a écrit :

à part si tu parles d'électricité statique, un composant électrique n'est pas "fragile", il ne craint pas les chocs, sauf les ampoules qui servaient de transistors
çà fait le deuxième ce soir, les gars arretez avec les composants électroniques, ils se dégradent qd ils sont soumis à une surintensité, une surtension ou un une surchauffe mais pas quand ils sont transportés correctement (çàd ds un papier anti statique)

c'est vrai... ça je ne peux dire le contraire, mais j'affirme que les ati son fragiles alors traitez les bien (humour inside mais gentil), je déconne pas faites pas n'importe quoi avec, et vous verrez plus de prob. enfin quoique voir les différents topics :) je confirme ati fragile ! :)

n°3144960
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:58:37  profilanswer

hachim tu sa un mail lis le et viens y dire ce que j'y ai dis ! ou alors lis bien les topics.merci et désolé.

n°3144961
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 21:58:54  profilanswer

anubis23 a écrit :

c'est vrai... ça je ne peux dire le contraire, mais j'affirme que les ati son fragiles alors traitez les bien (humour inside mais gentil), je déconne pas faites pas n'importe quoi avec, et vous verrez plus de prob. enfin quoique voir les différents topics :) je confirme ati fragile ! :)

Ouf heuresement que t la toi disdonc . Qu'est ce qu'on ferais sans toi ;) .

---------------
Feedback
n°3144967
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:00:06  profilanswer

anubis23 a écrit :

contactes hercules directement, après divers questioins qu'ils poseront et qu'il faudra tester, il t'enverront un rma pour échange et tout sera réglé. arrêtez de tirer autant de boulet, on aurait pu m'en tirer sur mes retards de livraisons par exemple (sur bordeaux faites sans problêmes) mais voilà j'ai subi une hospitalisation et je me suis excusé auprès des acheterurs qui, j'en suis sur, comprennent.

au plus efficace toujours, et tu as de la chance, hercules efficaces et rapides sav !!! vois positif, de tout coeur avec toi.
bye.

voilà hachim :) (vas voir ta boite hotmail)

n°3144973
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:00:52  profilanswer

Neofunk a écrit :

Ouf heuresement que t la toi disdonc . Qu'est ce qu'on ferais sans toi ;) .

héhéhé ;) mais rien voyons [:sadistyk]

Message édité par anubis23 le 23-02-2004 à 22:02:51
n°3144995
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:03:37  profilanswer

c'est pas grave je t'ai pas fait de coup foireux au moins a toi
donc je peux que m'en feliciter de ne pas avoir pris de p4 en ton absence et de t'avoir refourguer le tien. mais bon je crois que je ne ferais plus parti de ce forum dans tres bientot donc adieu a toute la population de hardware et zebullon je suis pas un voleur je t'ai laissé mon mail et le numero que je t'ai filer ne seras valable que dans un mois apres que france telecom ai regulariser la situation au niveau du demenagement ok

n°3145008
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:05:12  profilanswer

demoniakkin > je m'incruste 2 secondes dans le topic : le délai de retractation de 7 jours n'est valable que pour la vente par correspondance, le démarchage à domicile et le crédit. c'est tout. Pour le reste il n'y a pas de rétractation possible (imagine sinon l'incertitude juridique qui subsisterait pendant 7 jours après avoir fait une vente !!!! ).
ces 7 jours n'étaient institués que pour protéger le consommateur et lui donner un délai de réflexion dans certains cas précis.
je me rappelle de ça de mes vieux cours de droit civil de 1991, mais ça n'a pas changé depuis.

Zebbulon > tout mon soutien; j'ai déjà eu un prob de carte graphique il y a 4 mois sur ce forum (9500 pro hercules)  alors je sais ce que c'est...

n°3145027
anubis23

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:08:25  profilanswer

donc je peux que m'en feliciter de ne pas avoir pris de p4 en ton absence et de t'avoir refourguer le tien. mais bon je crois que je ne ferais plus parti de ce forum dans tres bientot donc adieu a toute la population de hardware et zebullon je suis pas un voleur je t'ai laissé mon mail et le numero que je t'ai filer ne seras valable que dans un mois apres que france telecom ai regulariser la situation au niveau du demenagement ok

mais non ne sois pas échaudé des propos pro fn ou jeune je-ne-sais-quoi, je suis kabyle moi même (donc algérien même si le kabyles est une peuplade aryenne du nord de l'europe et qu'ils sont assez racistes (pas moi) mais étant en parti arabe moi ^même je t'assure ue j'ai honte de la jeunesse de mon peuple quand je vois cette racaille dans la rue... ça me fait vomir , c'est notre honte...

n°3145053
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 23-02-2004 à 22:11:29  profilanswer

sirokoko a écrit :

ah les racailles !!!!!
en tout cas tu me donnes bien envie de vomir hakim je ne sais quoi.... :kaola:  

en tout cas j espere que ca s arrangera pour l acheteur...

TT , propos qui n'auraient pas eu lieu d'etre tenus.

n°3145056
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:12:44  profilanswer

hachim93 a écrit :

Je ne t'ai pas insulter de voleur, mais j'ai pas apprécié ta reponse sur le Pb de la carte.
Si tu avais repondu comme ça se serait mieux passé dès le début.
Maintenant j'accepte de me debrouiller avec le SAV, de toute façon je n'ai pas trop le choix.
Donc il n'y a pas de raison que tu ne fasses plus parti de Hfr mais c'est clair que tu as planté plein de monde avec des je prends c'est sur et en faite laissé tout le monde en plan.
Maintenant ça arrive qu'une carte claque comme ça sans raison mais bon vu la quantité de matos que j'ai dans les mains en permanance c'est tout de même rare et lorsque ça arrive c'est sur du matos neuf defectueux. Mais tu as le bénéfice du doute. ;)
Le principal c'est que la carte ne soit pas TDC car je me posais des questions.
Je te tiens au courant.

n°3145067
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 23-02-2004 à 22:15:14  profilanswer

marchi a écrit :

demoniakkin > je m'incruste 2 secondes dans le topic : le délai de retractation de 7 jours n'est valable que pour la vente par correspondance, le démarchage à domicile et le crédit. c'est tout. Pour le reste il n'y a pas de rétractation possible (imagine sinon l'incertitude juridique qui subsisterait pendant 7 jours après avoir fait une vente !!!! ).
ces 7 jours n'étaient institués que pour protéger le consommateur et lui donner un délai de réflexion dans certains cas précis.
je me rappelle de ça de mes vieux cours de droit civil de 1991, mais ça n'a pas changé depuis.

Zebbulon > tout mon soutien; j'ai déjà eu un prob de carte graphique il y a 4 mois sur ce forum (9500 pro hercules)  alors je sais ce que c'est...

ah ok alors je rectifie ce que j'ai dit et dsl pour django :jap:

n°3145069
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 23-02-2004 à 22:15:27  profilanswer

En tout cas je suis assez déçu de l'attitude de certains qui en profitent pour jetter de l'huile sur le feu , qui y vont de leurs petits replys completement inutiles et débiles.

Dans ce topic on aurait du voir les 2 protagonistes s'expliquer ainsi que 2 ou 3 forumeurs apportant leur pierre à l'édifice mais certainement pas ce foutoir :pfff:

n°3145078
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 23-02-2004 à 22:16:50  profilanswer

Seuls les 2 protagonistes ainsi que les gens ayant qqchose d'interessant et de constructif à dire posteront dans ce topic.

Les prochains posts hors sujet,règlement de compte,etc.. seront sanctionnés.

Message édité par nicolas91200 le 23-02-2004 à 22:29:56
n°3145154
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 23-02-2004 à 22:33:02  profilanswer

merci à hachim93  ou zebbulon de me tenir au courant de l'évolution de ce litige.

n°3145160
madyan
2+2=4
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:34:34  profilanswer

question dans ce genre de cas si le vendeur ne veux rien entendre on fait coi?

n°3145182
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:38:11  profilanswer

de quoi je me mele

n°3145187
madyan
2+2=4
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:39:12  profilanswer

de quoi tu parle toi?

je pose une question j'ai bien le droit quand meme en plus elle te vise meme pas alors tu change de ton et tu m'agresse pas ok...

n°3145188
hachim93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:39:54  profilanswer

t'as rien a faire dans ce topic out please tes questions tu les poses ailleurs ok

n°3145198
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:40:54  profilanswer

Permettez (patapay les modos!) que je plante un petit drapeau afin de voir la suite des évenements... :hello:

n°3145207
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 23-02-2004 à 22:42:19  profilanswer

hachim93 a écrit :

de quoi je me mele

je serais toi je me ferais petit et j'éviterais d'en rajouter , il se renseigne , point.

madyan> au niveau du forum l'indélicat sera banni.Ensuite , l'acheteur usurpé pourra toujours déposer plainte.
Hardware.fr tiendrait les écrits échangés entre les 2 forumeurs à dispositions des autorités compétentes.

Mais j'espere que tout sera règlé avant d'en arriver à de telles extrèmes.

Message édité par nicolas91200 le 23-02-2004 à 22:43:24
n°3145210
madyan
2+2=4
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 22:42:53  profilanswer

lol tu te prends pour qui toi? je peux savoir

Seuls les 2 protagonistes ainsi que les gens ayant qqchose d'interessant et de constructif à dire posteront dans ce topic.  

Les prochains posts hors sujet,règlement de compte,etc.. seront sanctionnés.  

ma question est interessante car en cas de pb faut savoir coi faire alors t'es gentils t'aprends a parler correctement eau gents tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche et tu reviens me voir ensuite...

sur ce je vais me couché nicolas91200 essaye de me dire coi faire par exemple en cas extreme

merci d'avance ++ mady et bonne nuits a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)