| |||||
| Auteur | Sujet : [Pb] hachim93 |
|---|---|
zebbulon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:54:05 ![]() ![]() |
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 23-02-2004 à 20:55:11 |
hachim93 Transactions (0) | c'est deja mieux que rien |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Le mieux ça serait de passer un coup de tel à Hercules dans un premier temps peut-être --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Parcque la garantie Montgallet avec une photocop de la facture, ça lfait pas trop je crois --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
sonnee Transactions (0) |
|
psalrin Transactions (34) | A mon avis Zebbulon, effectuez d'abord les démarches avec la photocopie de la facture . En effet il m'est arrivé un problème avec une vieille GF1 3D Prophet et Hercules ne m'a pas posé de problèmes avec celle-ci. Le technicien de la Hot Line Hercules ne m'avait en effet demandé qu'une copie de la facture à lui renvoyer avec la carte. Donc avant d'accabler le vendeur qui à priori m'a l'air d^'être de bonne foi, faites d'abord ces démarches. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:03:34 ![]() ![]() |
|
zebbulon Transactions (0) | Resté poli s'il vous plait.
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Surtout face a des pseudos recents, y des escrocs qui font des pseudos juste pour refourguer leurs marchandise, ou pire et puis disparaissent Message édité par Bobaflet le 23-02-2004 à 21:12:48 |
hachim93 Transactions (0) | zebullon je persiste et signe que c'est la photocopie originale de la facture ok acheter a prowarez |
hachim93 Transactions (0) | c'est ce que tu voulais comme reponse. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 21:14:25 ![]()
|
ggbond575 Transactions (4) | et hachim si ta la facture ça te coute rien de la reprendre |
|
hachim93 Transactions (0) | y a pas de vice caché je suis correct j'en ai vendu une carte cet apres midi a mrpoisson c'est son pseudo et pas de problemes donc ca suffit les posts de pollution laisser moi parler avec zebullon |
hachim93 Transactions (0) | c'etait dans la rue de charenton voila point final |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
hachim93 Transactions (0) | bon moi je vais pas m'eterniser sur cette histoire de factures car je n'ai plus l'original |
RepieR Transactions (0) | Demain tu appelles Hercules et tu aura ta réponse vite fait. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oui c vrai attendez demain d'avoir la réponse de Hercules, c le plus simple et le plus "sain" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 21:20:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 21:21:49 ![]() pour le sav chez hercuels une copie de la facture est necessaire
|
hachim93 Transactions (0) | je n'ai absolument rien a me reprocher j'ai toujours vendu dans la clarté |
|
pietropipo Transactions (0) | le délai de retractation est également aussi valable pour toute boutique Hors VPC ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 21:25:52 ![]()
ha bon ???
|
zebbulon Transactions (0) | Ouais je vais contacter hercules et je verais bien.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je suis déjà allé voir y a pas longtemps j'ai mis 40min ct pour un pb qu'avait Al Bundy, j'ai vraiment pas envie de rechercher, les 40min ct que la lecture... donc on va appliquer le droit français: prouves qu'on a tort |
zebbulon Transactions (0) | Enfin les numeros écris sur la facture, je ne vois rien qui y ressemble sur la carte. |
Message édité par demoniakkin le 23-02-2004 à 21:30:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 21:30:18 ![]()
il y a bien la loi sru mais destiné a l'immobilier et non au reste |
hoichi33 Transactions (1) | juste pour dire que hachim93 m'a aussi planté
|
pietropipo Transactions (0) | autant pour moi c 7 jours et on fé un echange standard apres c retour constructeur , mille excuses |
hachim93 Transactions (0) | c'est moi qui va appeler hercules demain et d'apres les renseignements que j'ai pu recolter sur les autres forum il faut la photopie de la facture dans la boite et une autre photocopie sur la boite donc aucun soucis pour toi zebullon t'as la photocopie si tu veux je te paie les frais de port voila tout ce que je peux faire sinon je t'aurais rembourser je suis pas du genre a me defiler voila avis au modo c'est tout ce que je peux faire. |
kaiser dud Transactions (17) | trés honnetement hachim tu pourrais lui reprendre la carte et faire jouer le sav de ton coté et lui redonner ses ?? car en attendant zebbulon aura pas de carte graphique pendant le temps que la carte est au sav c'est pas cool je trouve |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | J'ai lu que la premiere Page .. |
kaiser dud Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93 |