| |||||
| Auteur | Sujet : [Pb] hachim93 |
|---|---|
Tiramissu75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:38:45 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , tout le monde se calme svp , ça servira à rien de s'énerver à part aboutir à une impasse ! |
matlu Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon les gars un modo est intervenu, now c'est bon --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
zebbulon Transactions (0) | Surtout quand je vois ça :
|
hachim93 Transactions (0) | je vais te dire un truc zebullon si t'as cru qu'en faisant un topic sur moi j'allait ceder pour te rembourser la tu te trompe
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | hachim93 : meme si tu te sent pas dans tes devoirs, fais un petit geste, tu as encore la facture etc donc voila, ce ne te coutera rien et cela te donnera une bonne image pour que tes prochaine vente se déroule dans la confiance pour ton acheteur...
|
hachim93 Transactions (0) | je parlais de ma 9800 pro demande a capuera zebullon il te confirmeras merci |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:44:18 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | j'aimerais que les protagonistes s'expliquent en priorité , nul besoin de rajouter des posts inutiles qui n'apportent rien au problème.. |
hachim93 Transactions (0) | demander a capuera il vous confirmeras que c'est pas une 9800 mais une 9800 pro qui etait deffectueuse merci |
zebbulon Transactions (0) | Bon laissé tombé.
|
hachim93 Transactions (0) | merci zebullon a toi et ton topic je suppose que serais sanctionné sans preuves car je suis nouveau et que vous croyer les anciens j'admet votre opinion mais je peux vous assurer
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et ben alors calmez vous tous les deux et allez y ensemble comme çà ton image de marque y gagne un peu, pke c vrai que là c mal parti, mais çà peut changer, fais un chtit effort et hop voilà tu deviens connu et avec une réput de forumeur honnete (sympa ce sera ptet pas de suite, les images perdurent longtemps mais honnete c le plus important) |
zebbulon Transactions (0) | Désolé hachim93 mais je n'ai absoluement pas apprecié le ton employé dans ta première reponse.
|
hachim93 Transactions (0) | la preuve de mon serieux et j'attend toujours le p4 2.6c demander a marc le moderateur:
|
hachim93 Transactions (0) | oui ca n'a rien a voir avec zebullon mais je suis serieux j'attend je refoule pas le colis a l'envoyeur tu comprend madyan ou il faut te l'explique en martien. |
zebbulon Transactions (0) | Enfin tu ne m'as tjs pas dit pourquoi tu ne m'as pas donner la facture original ? Message édité par zebbulon le 23-02-2004 à 20:04:18 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
fab-93 Transactions (0) | hachim93 donne rendez-vous a zebbulon et va au magasin faire retour en SAV pour montrer ta bonne fois |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
zebbulon Transactions (0) | Enfin tu sais je sais encore monter une carte graphique. |
|
romje Transactions (32) | je n'ai jamais augmenté le voltage de ce processeur, une carte graphique, tu lui met un overcloking extrème avec des soft comme riva tuner ou dans les omega et tu peux endommager la ram ou autre..
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
il marchait ton proc ke tu as acheté à kiusuke Message édité par dracula le 23-02-2004 à 20:28:05 --------------- Mon FeedBack!!! |
|
romje Transactions (32) |
Message édité par romje le 23-02-2004 à 20:33:44 |
zebbulon Transactions (0) | Serieux ce n'est pas un Open bar.
|
fab-93 Transactions (0) | les gars faut pas dire que hachim93 ou zebbulon pu |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Ce que je comprends le moins dans l'histoire c'est pourquoi hachim93 n'a pas fourni la facture originale |
Message édité par zebbulon le 23-02-2004 à 20:38:58 |
fab-93 Transactions (0) | hachim93 prend rendez-vous avec zebbulon pour le SAV comme ça tous le monde est content |
hachim93 Transactions (0) | zebullon toi meme tu sais qu'elle marchait tres bien la carte sois honnete je sais que t'es un ancien du forum d'apres ta date d'arrivé j'ai plus la facture d'origine sinon je te l'aurais filé lors du rendez vous |
sonnee Transactions (0) |
|
|
hachim93 Transactions (0) | je n'ai pas jeter la facture j'ai demenagé au mois de decembre j'habite a bondy nord depuis peu 2 mois c'est pour ca que j'ai plus la facture |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | A moins que la carte soit du TDC et que la facture non corespondante d'ou la photocopie !
Message édité par Bobaflet le 23-02-2004 à 20:53:18 |
hachim93 Transactions (0) | je repete la facture est la bonne donc pas de soucis pour lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93 |