| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pb] hachim93 |
zebbulon Transactions (0) | Voila j'ai acheté une 9800 Hercules samedi à ce monsieur, j'ai fais un jeu ce matin et j'avais des arctefacts.
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:10:13 ![]() ![]() |
madyan 2+2=4Transactions (0) | qu'une chose a dire previent vite un modo Message édité par madyan le 23-02-2004 à 19:14:22 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | oula c un racaille qui fait peur ca !!!!! Message édité par joyeux_freeman le 23-02-2004 à 19:15:02 |
K@nt Transactions (17) | pa kool ça |
hachim93 Transactions (0) | je suis pas du genre a me defiler donc j'explique voila je lui donne la carte en parfait etat de marche et il attend 3 jours pour me dire que la carte ne marche pas faut pas deconner la moindre des choses quand on achete une carte a 190 euros c'est de la tester en rentrant chez soit surtout a 190 euros donc si c'etait la veille pas de probleme je lui aurait rendu son argent mais 3 jours apres je ne suis pas d'accord surtout qu'il a la facture. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Juste une tite remarque comme ca, déplace ton post dans feeback ca t'évitera de te le voir delete
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
madyan 2+2=4Transactions (0) | contact direct un modo
|
brouteux Transactions (36) | gros up de soutien !!!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 19:19:29 ![]() si il existe l'original de la facture , il n'y a pas de probleme |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Hachim est pas correct, spa bien ça, moi aussi je vien du 93 et c pas pour ça ke je me la raconte, il faut être réglo dans la vie --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:19:35 ![]() ![]() |
_s4_ Transactions (0) | hachim93 si tu es d'accord pour aller avec zebbulon au mag pour faire un retour sav , je pense que ca reglerai le pb , sourtout si zebbulon et ok pour patienter qu'elle reviens de sav |
hachim93 Transactions (0) | je suis reglo je lui ai donné une carte qui marche tres bien moi je me la raconte pas c'est lui qui se la raconte du genre je vais debarquer chez toi il se croit ou lui au far-west donc si il veut debarquer chez moi je l'acceuille les bras ouverts |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | les bras ouvert ça veut dire avec un coup à boire et plein de courtoisie --------------- Mon FeedBack!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | normalement il a 7 jours pour choisir si il veut la garder ou pas SI tout va bien,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 19:22:33 ![]() Et la facture ????????? |
hachim93 Transactions (0) | on est pas dans un magasin demoniakkin |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | toute vente est soumise à la loi, que ce soit entre particuliers ou avec un professionnel |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hachim93 Transactions (0) | il a la facture donc il la fait jouer et le magasin est a montgallet donc pas de probleme tout est en regle mais ce qui n'est pas normal c'est 3 jours apres il m'annonce ca . |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Déplacez ce post dans la partie FeedBack non de diou ! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | tout le monde a le droit de ne pas tester le matos de suite çà aurait été un mois après, ok c louche, mais à 3 jours, spa énorme |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | sachant qu'un changement de cg nécessite svt une réinstall de windobe qui est très stable... et donc une réinstall de tous les softs... |
madyan 2+2=4Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Tu les comptes un peu vite les 3 jours |
hachim93 Transactions (0) | oui c'est peut etre a moi de faire jouer la garantie mais c'est pas une raison de s'adresser a une personne en disant je vait debarquer chez toi si tu me rembourse pas donc il est en tort de m'adresser la parole comme ca il m'aurait dit d'une autre maniere j'aurais peut etre fais quelque chose mais la nada |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | hachim93 n'a pas l'air d'un mauvais bougre, ça devrait pouvoir s'arranger, faudrait juste que zebbulon descende un peu en température --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hachim93 Transactions (0) | c'est pas moi qui a fait le topic |
zebbulon Transactions (0) | Merci all.
|
matlu Transactions (0) | allez, vous avez l'air de bonne fois ts les deux : allez au SAV ensemble, et on n'en parle plus !! |
Neofunk Transactions (1) | Moi je l'avais dis qu'il était pas net a acheter et a se désister tout le tps donc faut pas s'étonner non plus Message édité par Neofunk le 23-02-2004 à 19:36:44 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 19:36:49 ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
Tu vas faire qqchose , et rapidement s'il te plait.
|
painkiller Transactions (0) |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | ah |
zebbulon Transactions (0) | hachim93 a écrit :
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | argh arretez, çà semble se calmer, là vous allez ravivé les braises |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
+1 --------------- Mon FeedBack!!! |
Tiramissu75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Pb] hachim93 |