| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HA] j'achète vos cpus deads |
hide Transactions (0) | de préférence tout ce qui ce met sur socket
Message édité par hide le 06-11-2002 à 17:11:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 10:02:52 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | merde je viens juste de voir que hr a déjà fait le meme topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | je sens que c'est mal barré et que Hr les a tous achetés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Leon_pp Transactions (0) | V uque j'ai pas de reponse du precedent acheteur :
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
hide Transactions (0) | les deux ? 35? enfin ça dépend ... si ils ont je core completement arraché ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mipec Transactions (3) | g un cele 667/66/128 370 avec pins cassees |
hide Transactions (0) |
10? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel testTransactions (0) | tain, des cpus dead pour 20? Message édité par ienchangel le 01-11-2002 à 10:28:25 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
20? çai pour un xpay 2200+ Message édité par hide le 01-11-2002 à 10:29:41 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ienchangel testTransactions (0) |
et les fdp dans tout ça? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 10:29:53 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
les fdp et ben ... par lettre normale, ça doit etre 1? au plus, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alors là le core sera complètement destroy --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | quoi ? çai pas si fragile que ça ! fo fraiment bourriner pour péter un core ! ou attaquer les angles ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) | je te l'achete 10? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | bon t'as fini de polluer mon topic ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
mipec Transactions (3) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | combien pour un tdbrd 1.3 |
hide Transactions (0) |
elle a quoi comme maladie ta brave bh6 ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
15? (fdpin, je précise, now) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben ouai franchement j'ai pas envie de me faire chier à l'envoyer pour 15? |
hide Transactions (0) |
suffit de l'envelopper dans un peu de papier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
comme tu veux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Celeron 400 PPGA cramé
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hide Transactions (0) |
okay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
caro_at_nrv Transactions (0) | Sous réserve d'un dernier test, j'ai un Cel 7OO.
|
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FARFADET Transactions (0) | un tbird 800 si tu veut. Il y a un angle du core cassé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |