Reprise du message précédent : bon allez, une autre propal ?? juste une
pentium & k6 de raph93 received
trop vieux, impossible de faire passer ss sav
ben en fait j'en ai déjà un de plus je recherche les procs sur socket
Si tu es tjs interessé par les proc j'ai un magnifique 486 sx incroyable, non?!?
heuuu .... allez banco mais vais dodo là
un TBird 1.2 ? un K6/2 300 t'intéressent-t-ils ?
le tbird 1.2, oué
ok mp moi pour la suite
done
le duron 800 peut etre réparable t'en donne combien (je le scanne dès que je trouve les pilotes de mon scanner )
Un vieu Cyrix 166 mhz ? Y marche, il a pas pris un pet !!!
Jveut bien contre une varte rezo ki marche ( pref pour les pci et 10mbits au moins )
stop les nouvelles propals là, j'ai déja assez à faire avec celles que je viens de juste avoir
j'ai un vieu pentium 75 a te vendre ca te dit?
moi je vends : p100 p75 p166 p166mmx 486 DX 33 486 SX 25 486 SX/2 50 386 286 si interressé mp me
je vends aussi des tours completes, (desktop ou tour)
j'ai aussi Cyrix C166+
je te fais un lot de cpu de musée si tu veux : au programme : 286 8mhz (mon préféré ) 386 SX 16 (plus petit que le DX) 386 DX 25 2* 486 SX 25 486 DX 33 486 SX/2 50 + plein de bios, cache, epprom d epok en cado le tout bien emballé 70 fdp in interressé ? Je précise que tous ces cpus sont en parfait état de marche j'ai pas mal d'autres 386 (notemment le fameux AMD am386), mais c integré aux cartes meres.. , si ça te dis .. ainsi que des 8088 8Mhz (mais encore dans les becanes d origine, je vais pas les demonter c dommage)
J'ai le mêm que sur ta photo devant moi j'ai aussi un CPU AMD, technologie Intel, (c) de 1978.
il est bo hein ce ke jadore c les pins lol soket 68 powaa
J'AI DIT QUE J'ARRETAIS LES FRAIS POUR LE MOMENT mais là .... 'vais p'tet me laisser tenter je te mp des que j'ai le temps, g du boulot là
ok skool
envoi en recommandé
j'avais un 8086 !!! je ne sais pas ou je l'ai rangé...
combien tu donnerai pour un 387 ?
up
felix158 > en fait je pense que non, je suis vraiment en rade de thunes, la