| |||||
| Auteur | Sujet : [HA] j'achète vos cpus deads |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:09:01 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | commande de nikopop received
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
5? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cookies_94 Transactions (2) | Athlon XP 1600+ vert ? |
hide Transactions (0) | j'ai déjà, désolé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Un TBird 1.4Ghz de réf :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
hide Transactions (0) | j'ai pas déjà mais chui Toulousaing --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
hide Transactions (0) | à nowell je serais pas sur toulouse mais chez des amis à la campagne (:D) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:11:45 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hide Transactions (0) | ah non ça va pas recommencer ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | plus personne ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
on verra mais ça m'etonerai Message édité par hide le 11-11-2002 à 20:26:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kool306 Transactions (0) | pour un xp 1500+ tu propose combien |
hide Transactions (0) | 5? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | Hr a tout volé ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | un PII 300 HS t interesse? |
tgma78 Transactions (0) | Combien pour un Duron 1.2Ghz H.S mais pas abimé ni carbonosé?
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | ya kelkes temps j en é eu 22 ( athlon/duron/xp )
|
Nicodonald Transactions (9) | J'ai un duron 800 qui a les certains ponts coupés donc si tu as de l'encre conductrice il marche ça t'interesse (sachant qu'il peut marcher ça fait un peu monter le prix |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
huu si çai trop cher ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Drago5 Transactions (0) | J'ai deux Proc Intel 486DX66 et un 486DX33 mais je pense que cela ne t'interesse pas par contre il sont nickel et fonctionnent. |
hide Transactions (0) | ça, ça vaut assez cher, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | stop les nouvelles propals là, j'ai déja assez à faire avec celles que je viens de juste avoir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
quand meme ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | tu me vends quelques uns de tes procs ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
merde j'en ai déjà un, dudu 1ghz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |