| |||||
| Auteur | Sujet : [HA] j'achète vos cpus deads |
|---|---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Non, j'ai mieux, un 286 8MHz (et pas 10 comme le tiens --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | cest koi le mien?
Message édité par Lemminkainen le 01-11-2002 à 16:42:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hr Transactions (0) | C'est vrai ça. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | tu devrais ecrire sur ton topic lesquels tu ne prends plus, et renvoyer les personnes sur les topik de yenna et hr, ce serait sympa pour eux et ca aiderait les vendeurs |
Hr Transactions (0) | Si tu arrêtais de upper le topic il n'y aurai pas ce problème. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bienTransactions (0) | question neuneu
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:42:15 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | mdr sur ton pseudo, cepafacile |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bienTransactions (0) | chauqe fois que je me prends la tête, --------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bienTransactions (0) | un pentium 120
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
mipec Transactions (3) |
|
nayluge Transactions (0) | un duron 1.3 si tu veux mais tu le prendrais à combien ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
TotalRecall Transactions (6) | Je sors ma boite à proco et je vous bas tous les 2 je suis sûr --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
j'ai 3 amd --------------- Mais ouais |
Hr Transactions (0) | Je up les photos.. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | battard --------------- Mais ouais |
Hr Transactions (0) | Non. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | méchant --------------- Mais ouais |
Hr Transactions (0) |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
raph93 Transactions (0) | Je n'ai qu'une chose a dire : ce mec est tt ce ki y'a de plus reglo --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
hide Transactions (0) | mici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr Transactions (0) | Oui. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hide Transactions (0) | salopard --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr Transactions (0) | Il est en deux et j'ai un morceau de son core coincé dans mon Keytronic --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HNO3 I can't use what I can't abuseTransactions (5) | (oui keytronic strodelaballe) |
Hr Transactions (0) | Un bonheur. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hide Transactions (0) |
sur ou dur ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr Transactions (0) | dur --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hide Transactions (0) | et on en trouve où ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |