| |||||
| Auteur | Sujet : [HA] j'achète vos cpus deads |
|---|---|
FARFADET Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:08:19 ![]() ![]() |
caro_at_nrv Transactions (0) | T'es voudrais combien ?
|
hide Transactions (0) |
10? ^^ mp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FARFADET Transactions (0) | OK |
hide Transactions (0) |
10? ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Transactions (6) |
bartholome Transactions (0) | athlon 850 mhz
|
hide Transactions (0) | totall > n'importe Message édité par hide le 01-11-2002 à 11:16:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
chui intéréssé par le cassis, là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Transactions (6) | Ca existe --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:17:48 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Duron 1Ghz AHLCA, Athlon XP1600+ AGOGA, et Tb 1Ghz stepping de merde...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
caro_at_nrv Transactions (0) | J'ai aussi pas mal de Pentium et 1 ou 2 486. |
hide Transactions (0) |
oki ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
y sont morts les trois ? Message édité par hide le 01-11-2002 à 11:19:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hide Transactions (0) |
ui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
raph93 Transactions (0) | Pentium 100 (qui marche en plus)
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | |
hide Transactions (0) |
je veux bien le p100 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | un tbird 1333 tu prends combien?
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Hr Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
collection, je confirme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
thunderbird çai bon j'en ai ht assez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
en fait je veux bien le cassis ... 20? les deux ? Message édité par hide le 01-11-2002 à 15:48:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | lut;
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | jai un vieux processeur cest marque :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hr Transactions (0) | [logo AMD] AM27C256
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |