|
Auteur | Sujet : Le topic des gamins |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : C'est du 4970x --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:56:10 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | roh c'est presque pareil , c'est un truc que j'acheterais jamais a part si je suis maso Message édité par B1LouTouF le 09-07-2014 à 17:59:55 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | moi il m'aurait bien plu ce cpu mais j'ai encore le 3770k qui rox bien donc utilité kéké 0 , j'attends la nouvelle plateforme pour tout changer , ça sort quand d'ailleurs ? --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le Z97 est sorti --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
azn83 Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui mais c'est du 4xxx dessus non ? C'est encore du haswel edit : il donne quoi en o/c le cpu ? Je me tate Message édité par B1LouTouF le 09-07-2014 à 19:12:12 --------------- FeedBack |
Pc_plexi Transactions (139) | La carte mère est arrivée a mon centre de tri, je pense l'avoir demain en livraison du coup Message édité par Pc_plexi le 09-07-2014 à 21:12:54 |
azn83 Transactions (4) | Oui je pense ^^ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
azn83 Transactions (4) | parfait |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:32:15 |
Pc_plexi Transactions (139) | Carte mère reçu a l'instant aussi, mais malheureusement ma joie fut de courte durée!!!
|
tokibaya Transactions (115) |
|
cruzen Transactions (118) |
remjam evadauslioTransactions (14) |
Message édité par remjam le 10-07-2014 à 12:42:03 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et pourtant depuis le temps que je cherche du matos, j'ai été tenté. Laissons au vendeur le temps de la justification mais clairement les profils 0 ça reste compliqué. --------------- Mon Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (14) | vive les mains propres quoi ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | la 4790k est vendu ??? si oui merci de remplacer le titre ! .
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | pas tip top pour la carte mère , perso j'ai eu la ram ce matin et ça marche niquel --------------- FeedBack |
thony94 Transactions (130) | La cm... Tu as la facture en pdf au moins pc_plexi ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-07-2014 à 12:57:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je vais aller en faire un mais j'ai joué 1h ce matin avec les fréquences dites du produit donc ça serait pas de bol si ça foire ! --------------- FeedBack |
azn83 Transactions (4) | Le socket était nickel lors de l'envoie, j'ai levé le processeur et mis le cache. La carte a juste un moi elle fonctionner parfaitement avant envoi, pour le CD oui j'ai oublier il est sur mon bureau je viens de voir et la facture possible de l'envoyer par mail. La carte était nickel à l'envoie comme neuf... |
thony94 Transactions (130) | Vu l'emplacement des pins tordu, tu n'aurais pas mis la protection du socket à l'envers ? (le haut en bas) car sur mes protection de socket il y a des petits picots dessous qui normalement ne touches pas les pins sauf si on le mets à l'envers apparemment... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-07-2014 à 13:04:47 |
cruzen Transactions (118) | tout à fait d'accord --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
azn83 Transactions (4) | J'ai bien mis le cache il y a des écritures on peut pas se trompé... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Yop , pour le cpu ?? |
Pc_plexi Transactions (139) | Le cache était bien positionné, je l'ai retirer délicatement en le levant bien droit vers le haut comme c'est indiqué, c'est pas la première carte mère que j'ai dans les mains je tien a le préciser Après savoir comment cela a était fait peut m'importe mais on peut pas dire que le socket était nickel avant c'est pas possible Je te laisse l'après midi pour réfléchir et répondre a mon MP surtout, je revient ce soir sur le forum après le taf! Je te laisse aussi faire un tour sur mon feed, j'ai jamais eu aucuns soucis dans mes achats/vente, je voit pas pourquoi ça commencerai maintenant et je voit pas pourquoi je m'amuserai a raconter des conneries! Je comprend également pourquoi tu a vendu ta config car soit disant elle était trop "puissante" mais tu me dit en MP avoir racheter une asus maximus VII ranger Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 10-07-2014 à 13:21:22 |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Pc_plexi Transactions (139) |
|
azn83 Transactions (4) | Crois ou pense ce que tu veux, je sais que c'était nickel quand je l'ai envoyé, je ne vendrais pas du matériel défectueux. |
narco31 Transactions (39) | Carte graphique reçu aujourd'hui , je test tout ça te laisse un Feed . Ça sera fait demain soir normalement .
|
d-zintox Transactions (12) | Casque reçu il y a 30 min, tout fonctionne parfaitement Sacré emballage en tout cas ^^ On passe en MP comme convenu pour le paiement par paypal. |
zaggon Transactions (49) |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
azn83 Transactions (4) | Bundle et facture OK si je n'ai toujours pas reçu de virement de legion74 lundi il sera de nouveau disponible |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Je prends à ton prix si dispo. Tiens-moi au courant. --------------- Mon Feed-Back |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | j'attendais aussi pour le i7 merci avant pichamelu ! Message édité par postal2 le 10-07-2014 à 15:42:14 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Au pire http://www.pc21.fr/fiche/bx80646i7 [...] 44749.html encore moins cher ! |
azn83 Transactions (4) | En HT |
legion74 Transactions (1) | Contenu de mon MP à azn83 à l'instant : "Je tiens a m'excuser, mais j'ai téléphoné d'urgence à mon conseiller pour faire annuler la transaction suite aux infos de réception de colis... si le socket de la carte mere est dans cet état je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il en est du processeur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | à mon avis, le proco n'a rien, c'est solide ces bestioles. Problème à l'emballage pour les pins pliés d'autant plus qu'azn83 a l'air sérieux
--------------- FEED |
azn83 Transactions (4) | Photo du processeur avant envoi disponible dater et la cm était comme neuf a l'envoi. |
Publicité | Posté le |