|
Auteur | Sujet : Le topic des gamins |
---|
azn83 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:18:29 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Heu le Proco je suis premier sur la liste d'attente, relisez le post merci! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
terrafos57 Transactions (123) | Les pins pliés sur la carte mère me parassent à première vue réparables je pense ... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | Pour un virement lancé la semaine dernière , un virement lancé c'est 48h donc en principe il aurait déjà du avoir le paiement et pour le cpu , c'est lisse en dessous donc... A mon humble avis , ça sent l'acheteur foireux qui se donne des excuses ! Message édité par B1LouTouF le 10-07-2014 à 16:24:18 --------------- FeedBack |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | et postal2 tu ne t'es pas manifesté... juste dit que le proco était pas cher... pas que tu faisai une propale!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 319€ sur materiel.net garantie à vie --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Dit moi si tu veux me le vendre ou si il est prioritaire merci .
|
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
Message édité par B1LouTouF le 10-07-2014 à 16:33:03 --------------- FeedBack |
azn83 Transactions (4) | Bon je relis pour voir qui était le 1er je vais voir sa pour pas faire de bourde. Photo du proc dater disponible avant envoi !!! |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:58:06 |
azn83 Transactions (4) | Pierrefranz était le 1er après legion74 mais il en a un donc c'est au tour de Postal 2 si je ne me trompe pas Message édité par azn83 le 10-07-2014 à 17:04:44 |
azn83 Transactions (4) | Remise en MP de la seconde r9 290x ce samedi avec stefouille13 |
Pc_plexi Transactions (139) | Toujours pas de réponse a mon MP?
|
d-zintox Transactions (12) | Quand le produit commence à coûter cher il faut toujours prendre une assurance |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Mais l'assurance marche que pour le transport, par exemple une balafre sur un carton d'écran --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
cok69 Transactions (215) | je pense perso qu'il devrait reprendre sans broncher la cm essayer de reparer les pins lui meme et voir si ca fonctionne. Si ce n'est pas le cas bah zouhhhhh SAV (avec les pins BIEN remise) il aura une CM neuve et la revendra a ce moment la basta
--------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (215) | un pote a moi a reussi a le faire oui. Quand tu les remet nickel (genre ca ne se vois pas a l oeil nu) c'est passé a trav echange standard boom merci aurevoir Message édité par cok69 le 10-07-2014 à 20:32:48 --------------- Mon Feedback A Moi |
azn83 Transactions (4) | Je ne vois pas pourquoi je devrais reprendre un produit que j'ai envoyé qui était nickel à l'envoie et comme par hasard arrivé chez Pc_plexi les Pins sont tordu... |
Pc_plexi Transactions (139) | Il ne s'agit pas d'un problème de transport donc rien a voir avec la poste , comme j'ai dit le colis était très bien, emballage/calage rien a redire la dessus, puis aspect extérieur du colis intact |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
thony94 Transactions (130) | Les picots correspondent vraiment bien avec les pins tordu donc ton explication, pc-plexi, est tout à fait correct et largement envisageable.... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
kais69 ShaheenTransactions (42) | @Pc plexi: tu es très bien justifiée est tu as raison ... je proclame 'azn83' coupable
Les preuves, les photos parlent, tu peux pas dire que c'est pas toi C'est vraiment Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 22:15:12 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
azn83 Transactions (4) | Je dit la vérité après vous me croyait temps mieux, vous me croyais pas tempis, j'en n'ai rien a faire. Je sais ce que j'envoi et je sais que j'ai envoyé une carte mère nickel.
|
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
thony94 Transactions (130) | Et bah... C'est franchement pas la meilleur chose à faire azn83... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-07-2014 à 22:48:17 |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Il y a même un topic régional si je ne me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 22:49:29 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
thony94 Transactions (130) |
Pc_plexi Transactions (139) | Si je voulais jeter 135€ par la fenêtre j'avais pas besoin de t'acheter ta CM est de la dégrader, il y avait 1000 autres solutions pour ça, ce qu'il faut pas entendre quand même (mauvaise fois quand tu nous tien )!
|
Pc_plexi Transactions (139) |
Merci pour votre soutien les gars mais SVP pas de violence/insultes ou quoi que ce soit svp Concernant les modo's, je ne préfère pas faire appel a eux, je veut juste que l'on s'arrange a 'l’amiable" entre adultes responsables Message édité par Pc_plexi le 10-07-2014 à 23:00:42 |
azn83 Transactions (4) | Je suis correct et honnête j'ai envoyé la carte avec un socket qui n'était pas abimé.
|
Message édité par kais69 le 10-07-2014 à 23:09:25 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Pc_plexi Transactions (139) | la nuit porte conseil comme on dit |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Vous savez que l'ont peux redresser les pin ! sans que celà ne pose de soucis! je parle par experience ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) |
|
legion74 Transactions (1) |
|
MrxPatate Transactions (2) | C'est bien de vouloir l'aider en disant c'est réparable. Mais franchement vous voudriez vous acheter une voiture d'occaz qui semble neuve mais ( IMAGINONS HEIN ^^ ) que quand vous allez la récuperer après le payement le vendeur plie la carroserie avec n'importe quoi. Message édité par MrxPatate le 11-07-2014 à 05:57:57 |
azn83 Transactions (4) | Facile facile de créer des preuves et d'accuser une fois la CM entre ses mains |
MrxPatate Transactions (2) | Au vu de son profil il est quelqun de sérieux et je pense pas qu'il irait jusqu'a monter cette histoire. Si il est entrain de monter une config je pense pas qu'il perdrait du temps en bousillant une CM.
|
Publicité | Posté le |