|
Auteur | Sujet : Le topic des gamins |
---|
padawan95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par padawan95 le 12-07-2014 à 01:18:08 --------------- Windows 7 Professional Edition (x64) - MSI R6950 Twin Frozr II O/C 2GB - Intel Core I5 3570K CPU @ O/C 4.2GHz - Kingston HyperX Predator DDR3 2400MHz 8GB - ASUS P8Z77-V - Intel SSD Série 330 180Go |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 01:15:36 |
dj_froustyle Transactions (8) |
machinman Transactions (67) | je n'ai pas dit que ce n'était pas une somme, mais au yeux de la loi, c'est rien, moi je me suis déjà fait niquer, une fois, pas deux, même pour un montant 12x supérieur, et l'argent dont j'ai pas besoin c'est une notion que je ne connais pas.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
machinman Transactions (67) | tu vas emprunter une route longue et douloureuse plexi, je te souhaite bien du courage, et azn no comment, tu sais ce que tu dois faire, j'ai rien à ajouter. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
PS: si seulement tu aurais pas payé, feed 0 en plus Message édité par kais69 le 12-07-2014 à 01:39:48 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
machinman Transactions (67) | je pense pas que ce soit le moment de jeter la pierre si ce moment existe ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
machinman Transactions (67) | ça sera sa première et dernière --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Et d'ailleur, suffit de chercher un petit peu, mais les r9 il les a payé en promo à 300€, c'est culottés de revendre à ce prix je trouve quand même même si tu as profité d'une promo --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 02:07:52 |
regis98 Mass DefectTransactions (0) | C'est lamentable de ne pas assumer la responsabilité de tes erreurs et en plus ta mauvaise foi qui va avec --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
azn83 Transactions (4) | Bonjour a tous,
|
mikinadream Transactions (445) | Va méditer sur un bescherelle dans un premier temps , et que réponds tu aux photos prouvant l'erreur quand tu as remis le cache cpu ??? rien , tu éludes tranquillement , comme si ça n'existait pas ...
Message édité par mikinadream le 12-07-2014 à 08:00:40 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
terrafos57 Transactions (123) | Tu devrais plutôt tenter de trouver une solution avec pc_Plexi au lieu de perdre ton temps en bavardages ici. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
azn83 Transactions (4) | Vu comment vous me traité et comment vous me manqué de respect en aucun cas je ne ferais de geste commercial. Allez bonne journée les gamins. |
mikinadream Transactions (445) | lool c'est ça , c'est nous qui t'empêchons d'être "normal" , du coup désolé pc plexi c'est notre faute si azn ne te rembourse pas , on est trop méchants avec lui ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
terrafos57 Transactions (123) | Bien entendu ... personne ne s'attend à ce que tu fasses quoi que se soit et encore moins à ce que tu assumes tes conneries. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
azn83 Transactions (4) | Vos commentaires ne donnes pas du tout envie que je fasse un truc pour PC_plexi, car en plus de d'accepter de me faire enfler pour un remboursement je dois subir vos gaminerie ? |
azn83 Transactions (4) | tu es drôle donc c'est moi le voleur ? |
mikinadream Transactions (445) | Mouais , au moins tu as la décence de venir dire que tu vas faire le mort ( ou l'aplomb !!! ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
terrafos57 Transactions (123) | Dans l'histoire, ce n'est pas nous qui sommes concernés mais bien vous deux. Maintenant il s'agit d'un forum public, d'une affaire rendue publique par ce biais et chacun peut se faire sa propre opinion. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
azn83 Transactions (4) |
kikidonc1 Transactions (31) | comme signalé avant, la plainte, ce n'est pas à la gendarmerie/commissariat qu'il faut s'adresser, ils ne la prendront même pas, il faut aller voir son juge de proximité.
Message édité par kikidonc1 le 12-07-2014 à 10:21:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
azn83 Transactions (4) | J'ai posé le cache sur le socket fermé dans le sens de l'écriture, c'est a dire de la bonne manière. |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
azn83 Transactions (4) | Sa ne me derange pas bien au contraire. |
azn83 Transactions (4) | Il faut savoir soit tu préfère que je fasse le mort ou que je réponde ironiquement a t'es connerie. |
mikinadream Transactions (445) | toi tu vas bien moins rire dans quelques temps ...
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
azn83 Transactions (4) | D'accord sa marche bonne journée |
azn83 Transactions (4) | Pour en revenir a cette histoire PC_plexi je dois dire que tu as bien réussi ton coup, me faire passé pour un voleur et un escroc. Chapeau tu es doué.
|
rasko11 Transactions (40) | PC_plexi est une personne sérieuse, j'ai déjà fait affaire avec lui et tout s'est bien déroulé...Tu as juste de la chance de ne pas être tomber sur une personne comme moi, car j'aurais fait le déplacement jusqu'à chez toi...Je l'ai déjà fait une fois et je le referais si le cas se représentait...Sur bon courage à PC_plexi et quand à toi j’espère que quelqu'un vas sonner chez toi un matin avec une batte de Baseball Message édité par rasko11 le 12-07-2014 à 08:51:51 |
azn83 Transactions (4) | Je n'ai pas de sonnette DSL, et pour la centième fois je n'envoie que du matériel 100% fonctionnel, je ne suis en aucun cas responsable des dommages subi suite à une mauvaise manipulation ou utilisation. |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
azn83 Transactions (4) | Va y je t'en pris porte plainte, je suis coupable d'avoir envoyé une CM neuf. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Autant de mauvaise foi chez cet enfant (à en juger par son orthographe et grammaire tout aussi scandaleuse...)
|
kikidonc1 Transactions (31) | tu ne t'es peut être tout simplement pas rendu compte d'avoir endommagé le socket. penses y!
Message édité par kikidonc1 le 12-07-2014 à 09:43:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
marc37 Transactions (0) |
Message édité par marc37 le 12-07-2014 à 09:41:39 |
lyonelthebest Transactions (52) | la violence ne resoudra rien les gars, vous voulez voir daas le journal demain, un jeune homme tabasser car il a vendu un produit défectueux d'une valeur de 135 € . je vous propose un truc pc-plexi m'envoie la carte je redresse les pin si la carte est fonctionnelle je recup le proc d'azn gratos ;-p sinon je paye la carte a pc-plexi Message édité par lyonelthebest le 12-07-2014 à 10:04:26 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
marc37 Transactions (0) | c'est pas une question de profil 0.il faut bien un debut a tout.
Message édité par marc37 le 12-07-2014 à 09:54:59 |
Publicité | Posté le |