| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pc gamer en pièces détachées |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:37:36 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Je prends le lot DD 500/ 320x2 + Graveur a ton prix! MP de confirmation envoyé! --------------- Feed-Back |
arhouka Transactions (64) | je t'ai mp puor le 8500 core 3 |
arhouka Transactions (64) | bande de rapaces !!! |
orion57 Transactions (306) | essaye d'éditer ton premier post, indique quels composants est en cours et avec qui, sinon tu ne va pas t'en sortir |
boutdhomme Transactions (0) | J'ai mis à jour pour ce qui est vendu |
energiez Transactions (10) | Je suis toujours interessé, mais la CG est clairement cher.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez Transactions (10) |
boutdhomme Transactions (0) | PROC, VENTIRAD, GRAVEUR, DD 500 Go, 2xDD 320 Go VENDU |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:58:50 ![]() ![]() |
boutdhomme Transactions (0) |
|
energiez Transactions (10) | ... j'aurais acheté le tout, tant pis, tu fera plusieurs RDV/colis --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
orion57 Transactions (306) | C'est pas du tout comme ça que ça marche, il faut avant tout confirmer sur le topic, et le premier qui dit "je prends à ton prix", conclue la vente.
Message édité par orion57 le 05-10-2009 à 23:01:48 |
|
orion57 Transactions (306) |
Message édité par orion57 le 05-10-2009 à 23:04:59 |
toietmoi444 Transactions (0) | je te propose 35€in pour :
|
energiez Transactions (10) | Bon, je retente ma chance alors : JE PRENDS A TON PRIX Carte mère: Asus P5Q-E (je me déplace pas pour 1 seul élément, j'ai pas envie de faire le tour de l'IDF pour monte ma config ^^ ) EDIT : je propose 40€ pour le clavier. Message cité 1 fois Message édité par energiez le 05-10-2009 à 23:13:24 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
boutdhomme Transactions (0) | Facture et boite dispo
|
energiez Transactions (10) |
|
arhouka Transactions (64) | salut energiez, ca va? bah en fait le proco et le noctua sont deja vendu à moi, je te souhaite quand meme bonne recherche. |
toietmoi444 Transactions (0) |
|
toietmoi444 Transactions (0) |
energiez Transactions (10) | Désolé, je me déplace pas pour ci peux. Je laisse donc la CM, RAM, souris --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
|
energiez Transactions (10) | hmm du coup, je vais p't me laisser tenter ^^
toietmoi444 Transactions (0) | non encore au dessus lol la proposition de dd 2.5 + boitier 35€in |
orion57 Transactions (306) | prends toujours le lot:
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
arhouka Transactions (64) |
arhouka Transactions (64) | bonhomme , je te prends aussi le ventilo de ram , ok ? je te mp pour confirmer . |
|
orion57 Transactions (306) |
|
oznico Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |