|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc gamer en pièces détachées |
boutdhomme Transactions (0) | PIECES DISPONIBLES SEULEMENT A PARTIR DU 18 OCTOBRE
Message cité 3 fois Message édité par boutdhomme le 05-10-2009 à 23:57:29 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:32:10 ![]() ![]() |
tingslayer Transactions (18) | bonne chance/courage/patience/etc. (essaies de passer par la case estimations, si tu veux bien Message édité par tingslayer le 07-09-2009 à 20:34:00 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isaak ArtpopTransactions (194) | option sur l'alim et le noctua --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | A la place de [VDS] tu met [EST] dans le titre |
boutdhomme Transactions (0) | Je n'ai confiance que dans le liquide ou les chèques de banque |
boutdhomme Transactions (0) | Désolé Isaak mais je ne vend pas la tour en pièces détachées.
|
DeathYagami Transactions (1) | Ouah passe par la case estimation pour 1800 euro ta tout les dernier composant ! |
Zouhir93 Transactions (154) | trop chere a mon gout
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:57:21 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) | Oué bien trop cher, 1200 euros maxi cet ensemble. Eh oui ça fait mal. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-09-2009 à 21:06:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
boutdhomme Transactions (0) |
|
boutdhomme Transactions (0) | Je passe par la case estimation.
|
tingslayer Transactions (18) |
|
boutdhomme Transactions (0) | Je suis venu ici pour garder les pieds sur terre même si le résultat peut être dur à admettre.
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | j'avoue que la config est quand meme sympa, écran un peu petit quand meme mais n'oublions pas les jeux (à part fear et moto truc qui font tache) qui sont recents, yen a pour 120€ tranquille --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | CoreI, 58XX, SSD, nextgen...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | lol, etc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
boutdhomme Transactions (0) | Upp!!
Message édité par boutdhomme le 18-09-2009 à 22:53:19 |
boutdhomme Transactions (0) | Dites moi, le pc complet peut vous intéresser ou vous préférez des pièces détachées??? |
tingslayer Transactions (18) | en fait, essaies d'estimer le prix de chaque pièce, et de les additionner pour voir l'ensemble |
MeteK Transactions (12) | Je te prends le boitier si tu vends à part |
boutdhomme Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait pour estimer le prix de l'ensemble. |
boutdhomme Transactions (0) | Je vendrais à part si je peux m'acheter mon macbook pro avant de commencer à désosser mon pc |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) | Je confirme, c'est assez rare de voir partir une config aussi complete sur hardware
Message édité par hamon6 le 20-09-2009 à 17:53:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tingslayer Transactions (18) | argusinfo est nul |
boutdhomme Transactions (0) | ok je vais y réfléchir. Merci les gars. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
boutdhomme Transactions (0) | Bon, si je décide de vendre en pièces détachée, je mettrais à jour mon annonce avec les prix des différents composants d'occasion.
|
MeteK Transactions (12) | Moi le Cosmos hein |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Hello
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
boutdhomme Transactions (0) | Bonjour,
|
arhouka Transactions (64) | Créative Augidy Xfi Extrem Gamer Fatal1ty ca m'interesse , je met donc une optioin après qui de droit, par contre je suis sur une carte son que je dois payer demain, et j'aimerais vraiment que tu me dises ce soir franco à combien tu me la laisse et si je peu te la prendre maintenant pour pas faire poireauter mon vendeur !
|
arhouka Transactions (64) | je t'envoie un mp vite fais pour etre sur que tu le lira , faut que je sache avant de me coucher si tu peu me laisser la carte son ! |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Bonsoir,
|
boutdhomme Transactions (0) | Bonsoir,
|
dragonor1 Transactions (10) | drapal |
trublion2 Transactions (0) | Bonjour preneur de ton STALKER à ton prix (après qui de droit, si j'en ai raté un).
|
boutdhomme Transactions (0) | ok pour le mp |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'attends les prix des composants avec impatience... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |