| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pc gamer en pièces détachées |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2009 à 10:21:35 ![]() je veux la tortue à coté de l écran |
arhouka Transactions (64) |
remuald Transactions (12) |
energiez Transactions (10) | Interessé par ca : Carte mère: Asus P5Q-E En main propre (j'habite aussi en Essonne) Quel prix proposes tu ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par energiez le 05-10-2009 à 11:58:57 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
rococo93 Transactions (12) | Interessé par ta carte graphique mais elle est a combien ? |
arfleep Transactions (11) | Hello,
|
trublion2 Transactions (0) | |
boutdhomme Transactions (0) |
christianmen72 Transactions (86) | Mp pour l'ensemble 5.1 Logitech 5450 je te le prends dès sa disponibilité --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:24:43 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
El_diablo Transactions (772) | 280€ la gtx 280???
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
OncleJimbo Transactions (67) | je prends le processeur, la ram et le rhéobus à ton prix si tu accepte que je te fasse un virement, chèque de banque trop chiant pour ce genre de somme .... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
El_diablo Transactions (772) | ben d'ocasse ca se vend 200€....
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
El_diablo Transactions (772) | ta carte son a le rack en facade?
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | 100€ le boitier, MP possible sur Paris ? 100 c'est le prix out ? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
|
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
orion57 Transactions (306) | prends aussi Seagate 200 Go 2,5" SATA 2 7200T 16 Mo sur rack nomade ICY BOX DD 25€ |
El_diablo Transactions (772) |
|
oznico Transactions (3) | alors c est un peu la jungle mais apres qui de droit je prendrais bien le hdd 500go et la ram a ton prix voila |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | autant pour la carte mère tu défonces les prix, mais pour la CG tu es au dessus du marché !!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
remuald Transactions (12) | dommage, bon bein je laisse la main lors --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
arhouka Transactions (64) | et bein ! ca a pas trainer !! tout ces chacals qui ont desossé leur proie comme des pirhana ! lol !!! |
arhouka Transactions (64) |
|
boutdhomme Transactions (0) | tu m'étonnes |
boutdhomme Transactions (0) | J'ai pas de nouvelles d'enerqiez |
orion57 Transactions (306) | alim + graveur + mx laser date de quand?
|
boutdhomme Transactions (0) | AFIN DE MOTIVER LES ACHETEURS, J'AI TROP DE MESSAGES ET DE PERSONNES QUI NE CONFIRMENT PAS, C'EST LE PREMIER QUI M'ENVOI UN MP EN DISANT "J'ACHETE FERME A TON PRIX" QUI REMPORTE LE PRODUIT VOULU.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |