| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:03:15 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Ca aurait été drole si tu avais pu négocier le 2405 à 550 et à minuit pile il t'aurais dit "oh finalement je le garde dtc" et tu aurais pu été sur la liste principale |
jm22 Transactions (0) |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | alors ca nous fait cb d'écrans au total pour ceux qui comptent encore ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
t0r0 Transactions (0) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
pitouthestar Transactions (60) |
autant que ca ? |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:09:16 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Arf 23h59m59s....ou 00h00m01 sec c'est pareil, premier sur la liste complémentaire...on est a peu prés assuré de l'avoir je pense...surtout pour un 24" --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
pitouthestar Transactions (60) |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
jm22 Transactions (0) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | bon ben maintenant c'est à cedxxxiv de jouer |
jm22 Transactions (0) | Oki, bon et bien ced a du taf, 8 ou 9 pages à décortiquer ...
|
t0r0 Transactions (0) | 30% avait dit ced, mais on dans 30% les CGP précédentes n'étaient pas aussi fournies, et les prix ptet pas aussi compétitifs... |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Bon bah moi aussi j'vais me coucher !
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | +1 (y du taff demain |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Mince .. je viens de consulter mes mails et une personne voulait s'inscrire avant minuit ...
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | il est timide |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dwarfy Transactions (0) |
|
pitouthestar Transactions (60) | quelle reactivité ^^ ced Message édité par pitouthestar le 01-09-2006 à 00:53:40 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | La question n'est pas là .. ce n'est pas pour moi que je le fais donc je n'y ai aucun intérêt .. et le mail a été posté à 23h58 ...
|
t0r0 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Un grand merci pour lui ced !
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 01-09-2006 à 07:24:31 |
jcfr Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
Skymet Transactions (1) | Et forcément, j'ai réussi à manquer l'horaire butoire alors que je m'étais décidé. J'ai préféré donner du temps à ma copine ce soir, tant pis pour moi. Mon taux de geek attitude n'est pas encore assez élevé.
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 01-09-2006 à 01:33:55 |
cedbest Transactions (19) | Pense a mettre le titre à jour --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
djlolo2 Transactions (1) | arf je craque aussi j'avais zappé cette vente...
Message cité 1 fois Message édité par djlolo2 le 01-09-2006 à 01:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |