| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:59:38 ![]() ![]() |
standrs Transactions (1) | pour les pixels morts rien a voir... helas |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | non pourquoi mais de toute façon lorsque je change d'écran je retouche toujours les couleurs |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Ced nous cherche un truc de calibration... --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je sais mais avec de bonne mire et un peu de patience on peut obtenir un résultat déjà largement suffisant pour un utilisateur lambda |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Voilà faut avoir la bonne mire |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mickbim Transactions (0) | Ca serait possible de demander des rev A03 vous pensez ? :S
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | "qui a l'air d'être corrigée" je sais pas où tu as vu ça mais j'aimerai bien le voir |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | je crois que tu m'as zappé cedxxxiv (page 44), sûrement parce que j'étais déjà passé en rouge!!
Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 24-08-2006 à 20:00:40 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Je me suis permis de faire un peu de pub de ce topic sur un autre forum .. pour essayer d'ameuter un peu plus de monde |
moreno911 Transactions (1) | Je pense pas qu'on te jètera des pirres hien |
|
t0r0 Transactions (0) | on m'a po repondu pour le vsync... merci keumème. |
tuxproject Transactions (4) | Up Up Up |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | |
darkoy Transactions (0) | encore 6 jours c long quand meme |
t0r0 Transactions (0) | deja 6 jours je dirais, je me souviens jsuis arrivé il restait 2 semaines, ca passe...
|
jm22 Transactions (0) |
|
Crody Transactions (0) | qu'elles sont les cartes graphiques compatibleent avec le 30"? et à quelle prix?
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | up |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Crody Transactions (0) | merci |
t0r0 Transactions (0) | je pense mailer dell usa pour 24" a03, voir si ca roule ou pas. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | voilà une listes de cartes non exhaustive de dell
Message édité par kimzey le 24-08-2006 à 21:52:25 |
Nicho Transactions (3) | pour info j'ai une x1800 xt et elle est dual dvi --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
tdr Transactions (1) |
|
Crody Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
Crody Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -256Mo-AGP
|
jm22 Transactions (0) |
|
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | visiblement jen'ai pas dit de bétise en ce qui concerne les cartes 7800 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | bah pas forcément m**de Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 24-08-2006 à 22:34:19 |
flug I'll be backTransactions (1) | |
loulou chartres Transactions (1) | Loulou chartres / 1 x Dell 24 / 28 Chartres / Interessé si le prix =< 650 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |