| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:06:56 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | ou un 6400x 2560 ..... |
t0r0 Transactions (0) | bon allez jv mailer dell, jvous tiens au courant.
Message cité 1 fois Message édité par t0r0 le 24-08-2006 à 23:21:01 |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
t0r0 Transactions (0) |
t0r0 Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | ya plein de gars qui renvoient pénard leur dell 2407", apparemment des usa.
|
yannick34000 Transactions (0) | up up up ! |
jm22 Transactions (0) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:19:21 ![]() ![]() |
bobby_digital Transactions (0) | |
shaze Transactions (0) | cedxxxiv, je crois que tu m'as zappé (page 45) pour la commande 2 dell 24'. Je pense pas avoir fait une erreur dans la saisie.
|
shaze Transactions (0) | Ben tu m'as mis dans la page de recensement mais pas dans le post. Me voila rassuré. |
shaze Transactions (0) | Ok merci. tu post plus vite que ton ombre !!!!!! Lucky Ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a toi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | edité |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | ma commande ou alors j'ai mal compris |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol je parlais pour les nouveaux inscrits car il y a de plus en plus de posts et en relisant si ca tranche pas j'en rate --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | tant pis je la garderai un rouge comme ça on ne la loupera pas meme si c'est la premiere |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Vu le nbre d'intéressé, tu vas avoir du boulot cedxxxiv |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Dîtes je découvre votre petite commande et ça m'intéresse
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | bienvenue au club |
bobby_digital Transactions (0) | |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Lo.
|
moreno911 Transactions (1) | |
Skymet Transactions (1) | Une 6600GT 128Mo fanless de Gigabyte, vous pensez que ça irait avec le 24" ?
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | pour la 6600GT ouai tu poura arrivé en 1920*1200 pour les films, les musiques, surfé sur le net et les petits jeux, mais apres pour joué au dernier jeux recent ca risque de pas etre bon ... |
vitier Transactions (0) | +1
|
Taucoyotte Transactions (0) | Quelqu'un a plus d'ifnos sur la Rev03? J'imagine que si il y a une telle promo en ce moment, c'est qu'ils veulent écouler les stocks de Rev02 et qu'il sera difficile d'avoir une Rev03, non? ça serait marrant qu'il n'y ait pas assez de Rev02 et que la commande déborde sur des nouvelles versions |
vitier Transactions (0) | franchement c'est quoi le probleme de la REV 02???
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Akirotomo/ 1 x Dell 24 / 93 Aulnay sous bois/ Interessé autour 650 in
Message cité 1 fois Message édité par akirotomo le 25-08-2006 à 09:14:49 |
yannick34000 Transactions (0) |
Message édité par yannick34000 le 25-08-2006 à 09:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |