| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
dwarfy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:33:12 ![]() ![]() |
newcat Transactions (19) | A mon avis Dell y va dire "pas dispo... je peux vous en livrer 25 ou 30 .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Perso dans ce cas là, je demande 100 si qqn veut ma place |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je m'inquiete pas du tout pour ça ,c'est dell tout de meme et puis faire affreter un porte container pour la cg ne devrait pas leur poser probleme |
newcat Transactions (19) | Hihe faudra penser à faire des "bonus" ( reduc, autocolant , porte gobelet, DVD HD ou autre joyeux gadjet )aux premiers inscrits --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jcfr Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
tuxproject Transactions (4) | En cadeau je verrai bien, la voiture qui va autour de l'axim et du GPS |
tdr Transactions (1) |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | J'ai une petite question concernant les possibilité d'une carte graphique d'un IBM T42p (ATI Mobility FireGL2). Je la pose ici car je ne vois plus le topic T4x dans la rubrique portable et que la réponse conditionne un peu ma commande.
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:09:28 ![]() ![]() |
|
fab263 Transactions (2) | Je suis aussi interessé par cette petite commande groupée sympatique... Message cité 4 fois Message édité par fab263 le 24-08-2006 à 17:21:03 |
lorifan Transactions (0) |
|
tuxproject Transactions (4) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
yannick34000 Transactions (0) | bienvenue ! |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | vellecomme |
MrCastor Transactions (5) |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | vellecommeu a toi aussi |
b-l-u-e Transactions (0) | Je zieute, je zieute....
|
tdr Transactions (1) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | ahhh non c'est juste comme ça |
Message édité par cryophoenix le 24-08-2006 à 18:22:32 --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
jm22 Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) |
Message édité par t0r0 le 24-08-2006 à 18:38:51 |
shaze Transactions (0) | Bon, je craque. Pour moi, ce sera :
|
t0r0 Transactions (0) | journée de malade!! on a fait les perfs pour 3 jours entiers presque Message édité par t0r0 le 24-08-2006 à 18:40:18 |
t0r0 Transactions (0) | a oué un truc, faudra-t-il activer la synchronisation verticale? VSYNC ou pas sur le 24"?
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Est-ce qu'a votre avis lors de la négociation il sera possible de "négocier" la version de l'écran ? |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Bien sur qu'on aura des rev3... Sinon on va paytaysagueûûleuacedrixxx --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
t0r0 Transactions (0) | cyophoenix
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | mais non mais non...
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | j'ai la version a02 du 2407 et franchement je n'ai aucun probleme ,pas de banding ,de blacklight ou de pixels mort... |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Merci de ton commentaire --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |