Paire de fesses ?
Yaisse
odjavel a écrit :
Bonjour,
Je desire m'integrer a votre coté pour la CG et je désire m'offrir un 30 pouces
Odjavel / 1 x Dell 30 pouces / 95 Franconville / Interessé si le prix =< 1100
voila voilou
bon journée.
|
Noté
Je demanderai
moreno911 a écrit :
Et bonjour ^^
moreno911 / 1 x Dell 24 / 66 perpignan / Au alentour 650
Content de vous rejoindre ( encors désolé )
|
Noté et pas de soucis
cedbest a écrit :
Normalement ca devrait pas etre ainsi.
On ne devrait plus pouvoir s'inscrire une fois le prix connu... il faut le faire avant pour avoir plus de poids.
|
Vrai mais certains essaient de reunir le budget je pense
izz a écrit :
ooops, j'ai failli rater cette CG
je m'ajoute à la liste
Izz / 1 x Dell 30 / 51 / Interessé a 1 100
|
Noté
inside77 a écrit :
ced (et même les autres) : je vais devoir retirer ma commande
Trop de soucis d'argent en ce moment, j'suis trop ********** j'ai la haine
Bref, je suis toujours le topic pour vous voir être tous content !
|
Desolé pour toi
matlu a écrit :
Allez, hop, j'me laisse tenter !
Citation :
Matlu / 1 x Dell 24 / Grenoble (38) / Interessé a 700
|
Et merci cedxxxiv ! 
|
Noté et pas de quoi
desmo a écrit :
desmo/ 1 x Dell 30 / 79 Niort / Intéressé aux alentours de 1000-1100
|
Noté
MMMMMMMMMM
tuxproject a écrit :
Moi je lui envoie l'argent avec un poid lourd remplis de pièces de 1cts
faites mois signes ceux qui veulent que l'on partage les frais de port du poids lourd LOL
il pourra se baigner dans une piscine de pièces de 1cts 
|
Picsou le retour
fmj a écrit :
Allez zou, finalement autant ne pas être pressé et faire oeuvre sociale, je m'y colle aussi :
Citation :
FMJ / 1 x Dell 24 / Lourdes City (65) / Intéressé entre 650 et 700
|
|
C'est noté
J'espere bien
newcat a écrit :
Vu le nombre de participants ça deviendrait interessant de faire de regroupements pour les envois Qu'en pensez vous ? ( déja fait sur d'autres CG )
|
Comme je te l'ai deja dit l'autre fois non ce n'est pas rentable , 2 colis ensemble ( faut deja le carton ) font le meme prix que separé ( puisque hors gabarit et assurance plus chere )
standrs a écrit :
en fait c'est pas interressant parceque clea entraine des complications sans pour autant reduire les cout d'exepedition. cad envoyer 2ecran au meme endroit coute quasiment autant que les envoyer separement. de plus ca complique le calcul du cout de l'ecran et en plus a l'arriver ca reste plus casse pied...
|
+1 aussi
Hors TVA + Douane
C'est noté
1/ de ce coté c'est ok
2/ aussi vi
3/ Je ne touche aucun et je ne sers que d'intermediaire
l'ecriture comptable donne 0
Siddus a écrit :
Mine de rien avec les 3007 ca fait pas loin de 60 000 euros la commande deja ... le commercial devrait apprecier 
|
Moui il devrait
fmj a écrit :
S'il faut un dépôt (pour le cash pas pour le matos), je pourrais toujours essayer de me rendre disponible ..... 
|
Ca va aller j'ai un coffre fort
fmj a écrit :
60 k ..... Hummmm ......
Cedixxxv,
Pourrais-tu m'indiquer en MP ton lieu de résidence autour de la mi-septembre ?
![[:axl] [:axl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/axl.gif)
|
Chutttttttt
aster a écrit :
C'est trop allechant cette CGP!
Et puis je commence a trouver mon FPW2005 petit...
encore quelques jours de reflexion mais je sens que je vais craquer 
|
Craque !!!!
dwarfy a écrit :
En tout cas, si tout ça aboutit, comme je suis dans les premiers je serai un des premiers à venir chercher le mien, je viens avec l'apn ced.
Je veux photographier ton garage 
|
personne rentre dans mon bunker
fmj a écrit :
Note, d'ici 10-15j, avec la rentrée des vacances, faut bien compter sur :
> 20-30 pièces en plus pour le 2407
> 8-15 pièces en plus pour le 3007
Soit un total de 90 x 2407 et 35 x 3007 pour la CG.
Tu retires les 5 à 10% de couillons qui se désistent toujours au dernier moment. Bref, on arrive à près de 80 x 2407 et 32 x 3007 = 80x680+32x1130 = 90k TTC
Effectivement, ça commence à faire du monde .....
|
Un peu trop meme
mais ca me gene pas
T'en fais pas en + du mien + un autre chien j'ai aussi le rot du voisin et le pit d'un copain a mon frere qui viennent dire bonjour
NeKsoN a écrit :
J'imagine trop la fausse joie du banquier de ced
Et j'imagine trop nos gueles quand il sera parti se caché avec ben laden et toute la thune ahahahha
|
Pkoi ben laden ? suis pas terroriste mais plutot pacifique je prone que l'amour moi et comme diraot Pokk " la femme des potes c'est sacré faut qu'elles y passent "
jm22 a écrit :
Question: si ced (scuse pour le raccourci ) commence après le 29 à négocier, il y a un sacré risque que le commercial se base sur le tarif hors promo actuelle, cad 1158 euros...
Et plus moyen alors de se rabattre sur la promo dans le cas ou la négo n'atteindrait pas la réduc actuelle...
Je veux pas du tout mettre la pression, mais bon,... ptête que ced a une autre arme secrète pour négocier 
|
Je prends le risque car de toute facon promo ou pas ca fait une belle vente
j'ai l'habitude de gerer de gros volumes dans mon taff donc assez souvent
foxclan a écrit :
CEd connait son travail .. il a deja organisé 2 CGP chez DELL .. et il a son commercial préféré donc vous inquiéter pas pour lui .. assurez vous plutot d'avoir l'argent en temps et en heure et de pas vous désisté !
|
Merci
chkemp a écrit :
yaisse y'a pas de crainte a avoir Ced c'est du serieux
j'en parle car j'ai devant les yeux un 2405fpw de la derniere CGP organisé par Ced 
|
Merci
Yeah
CduLourd a écrit :
Bon, c'est la journée des 30".
Alors c'est le moment ou jamais :
Citation :
CduLourd / 1 x Dell 30" / 34 - Agde (hé hé he !) / Interessé a 1100
(si le prix est trop élevé, je réfléchirai à basculer sur un 24" )
|
Merci pour le boulot Ced.
|
C'est noté ami agathois
Bubble_Gun a écrit :
j'aurai 2 petites question pour ced :
- je touche ma paye le 5 septembre je crois , ce sera bon ou ce sera trop juste ?
- le paiement se fait bien par chèque ? (en meme temps je vois pas d'autre moyen)
merci.
|
Pour faire court oui ca ira car je paie une somme forfaitaire pour reserver les ecrans le temps que vous me payez
( 15 % du prix final global ) d'ailleurs ne soyez pas etonnés de pas le voir sur la facture celle ci est a part
tuxproject a écrit :
moi je vois bien un autre moyen ou alors par virement qui est le moyen le plus rapide et le plus sûr
|
Cheques et virements ( mandats si vous voulez ca me gene pas moi )
tuxproject a écrit :
ouah plus de pile, l'excuse en carton
je suis sûr que c'est ced qui t'a demandé de ne pas mettre de photos, pour pas que l'on mette de la bave partout sur le topic 
|
Ced n'a rien demandé mais en y repensant
peut etre que.....
cedbest a écrit :
Ben le paiement par virement, avec en libellé le pseudo Hfr, ca me semble le mieux franchement...
Avec les chèques, il va se perdre...
C'est rapide, et beaucoup moins de bordel.
|
Ca depend des banques la mienne en l'ocurrience est plus facilement accesible aux cheques qu'aux virements ( les cheques tiers sont encaisés en Jour J )
Siddus a écrit :
Tiens Ced ne s'est pas compté dans la liste, lui qui prend un 24 et un 30". Voila qui augmente encore un peu le nombre d'écran a livrer non ? 
|
Ced prendra un 30 si le tarif lui convient je me compte pas car c'est evident lol
Sniperbalou a écrit :
Alors moi d'après ce que j'ai compris il ne prend qu'un 30, son précédent 24 allant a son frere

|
+1
---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE