| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
tony444 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:15:12 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) |
|
bobby_digital Transactions (0) | |
standrs Transactions (1) | ouais mais bon chez dell une promo en suis une autre... enfin c'est clair que c'est a prendre en compte, de toute facon une fois le prix etabli le commercial ne rechignera pas a quelques ecrans de plus.... |
Kardahs Transactions (6) | Bon au fait je bidouille un peu mon écran là, c'est un Rev A02 et contrairement à ce qu'il m'a semblé lire je ne sais où il y a un contrôle des couleurs via l'OSD |
desmo Transactions (2) |
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'imagine trop la fausse joie du banquier de ced |
Kardahs Transactions (6) |
|
carbOOn Transactions (0) | Alors vivement les photos... |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:37:10 ![]() ![]() |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | +1 |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Il me semble qu'il faut un pc Dell pour accéder à l'OSD complet mais sinon avec un pc "non Dell" on a quand même accès à l'OSD mais limité en fonctionnalités. |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | CEd connait son travail .. il a deja organisé 2 CGP chez DELL .. et il a son commercial préféré donc vous inquiéter pas pour lui .. assurez vous plutot d'avoir l'argent en temps et en heure et de pas vous désisté ! --------------- Topicon ! |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) | Surtout pas, je reprend les cours |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
tony444 Transactions (1) | |
--------------- Topicon ! |
tony444 Transactions (1) | non mais pour brancher ex: neufbox hd , ps3 .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ebn tu as pas uen sortie son à part ? j'en sais rien en faite ... je serais d'avis de dire DTC --------------- Topicon ! |
tony444 Transactions (1) |
|
t0r0 Transactions (0) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
|
dark chmools PøKTransactions (0) | moi j'ai eu un petit arrangement avec mon tube cathodique ( mais etant en fin de vie , ca ,n'a changeai en rien mon achat d'un 24" ds cette CG |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) |
|
CduLourd Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | aujourd'hui j'ai regardé vite fait on peut ajouter 6a8 ecrans non? a moins que je ne reve...... |
moreno911 Transactions (1) | a peu près oué Message édité par moreno911 le 21-08-2006 à 19:42:12 |
t0r0 Transactions (0) | mais non 100 c'est le minimum pour faire un parc informatique donc bon... ptet pas des 24-30 c'est sur quand meme ^^ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Hello, j'poste ici car je pense que des personnes connaissent la solution a mon problème.
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moreno911 Transactions (1) | J'ai un problème, je veu mon 24' !!!
|
Bubble_Gun Transactions (0) | j'aurai 2 petites question pour ced :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |