| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
desmo Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:49:01 ![]() ![]() |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
|
bobby_digital Transactions (0) |
|
tuxproject Transactions (4) |
|
tuxproject Transactions (4) | Upe Upe Upe |
exoskelet Transactions (5) | ¡¡¡ Bon les gars je suis en espagne jusqu'au 29 alors bouger vous pour qu'a mon retour on ait des prix de ouuuufff !!! |
Message édité par bobby_digital le 21-08-2006 à 14:50:12 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Allez zou, finalement autant ne pas être pressé et faire oeuvre sociale, je m'y colle aussi :
Message cité 4 fois Message édité par fmj le 21-08-2006 à 14:52:01 |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:54:28 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
|
Kardahs Transactions (6) |
|
bobby_digital Transactions (0) | Ouais fais pété les photos Kardahs SVP!!! |
mobyplay Transactions (54) |
bobby_digital Transactions (0) | |
standrs Transactions (1) |
|
tibaxx08 Transactions (2) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | bienvenue ^^ (63) |
Kardahs Transactions (6) |
|
|
newcat Transactions (19) | Vu le nombre de participants ça deviendrait interessant de faire de regroupements pour les envois --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tuxproject Transactions (4) | Ca c'est à l'appréciation de ced, et c'est lui qui décide (et je crois qu'il ne veux pas |
standrs Transactions (1) | en fait c'est pas interressant parceque clea entraine des complications sans pour autant reduire les cout d'exepedition. cad envoyer 2ecran au meme endroit coute quasiment autant que les envoyer separement. de plus ca complique le calcul du cout de l'ecran et en plus a l'arriver ca reste plus casse pied... |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Rajoutez moi pour un 2407 <650euros ! |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | 63 2407 ??? PFFFEEUUUUUUuuuuuu!!!!!!!!!
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Mine de rien avec les 3007 ca fait pas loin de 60 000 euros la commande deja ... le commercial devrait apprecier |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | S'il faut un dépôt (pour le cash pas pour le matos), je pourrais toujours essayer de me rendre disponible ..... |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | 60 k ..... Hummmm ......
|
tony444 Transactions (1) | c'est deja dit 10 fois!! |
aster Chaotic NeutralTransactions (63) | C'est trop allechant cette CGP!
|
dwarfy Transactions (0) | En tout cas, si tout ça aboutit, comme je suis dans les premiers je serai un des premiers à venir chercher le mien, je viens avec l'apn ced.
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Note, d'ici 10-15j, avec la rentrée des vacances, faut bien compter sur :
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Oui enfin j'aurais tendance a dire qu'il faudra prendre soin de fermer les inscriptions au 31 aout de facon a bien negocier le prix pour cette date la... Apres c'est la fin de la promo et l'on se retrouverait a negocier sur un prix augmente |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
tony444 Transactions (1) | faudra savoir le prix avant de vraiment comfirmer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |