Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8523174
freejuga

Transactions (20)
Posté le 30-12-2006 à 21:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

thundercracker a écrit :

Tout le monde veut gratter mais personne n'ai jamais content meme si dell assure la garantie par simple flash au départ , mais toi tu n'as qu'à revendre au prix de la cg tes deux écrans ici(meme sans la facture je suis que tu trouveras acquéreur) puisque tu n'as pas l'air satisfait alors que tu as été obligé de faire le sournois pour pouvoir les avoir .D'ailleurs au niveau de la loi tu les as acheté à ton copain(donc déja lettre cession de ced à lui , de lui à toi .....;)).adresse toi à ton vendeur dés lors ! :sol:  :hello: .

Enfin ceux qui l'ont eu à 650 € ne doivent pas trop souler ced à mon avis (sauf les cas spéciaux ds le lot certains ont surement besoin de la facture pour raison pro ....et la je vais te dire il n'avait qu'à  commander direct chez dell ht....sauf que c'était surement plus cher à l'unité...., et les autres sont des nolife meme avec des 24 ou 30 p).

perso je lui aurais demandé lettre de cession avec l'écran et puis basta, la c'est profiter de la bonne affaire ...et faire les gros lourdos aprés coup....

C'est quand même fou cette histoire, de toute façon c'est simple il suffit qu'un de vous appelle dell, avec votre N° de série ils verront si votre écran viens d'un lot acheter par Mr X ou autre...

Enfin bref je n'ai pas participé à la CG (heuresement...) mais du matos à ce prix sans facture c'est pas normal je me demande ce que font les modos!!!

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-12-2006 à 21:29:26
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 21:28:16  profilanswer

n°8523181
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:29:22  profilanswer

freejuga a écrit :

C'est quand même fou cette histoire, de toute façon c'est simple il suffit qu'un d vous appelle dell, avec votre N° de série ils verront si votre écran viens d'un lot acheter par Mr X ou autre...

Enfin bref je n'ai pas participé à la CG (heuresement...) mais du matos à ce prix sans facture c'est pas normal je me demande ce que font les modos!!!

Il faut tout lire hein !!!! la facture y est !!!!

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8523187
freejuga

Transactions (20)
Posté le 30-12-2006 à 21:30:16  profilanswer

Moi j'ai lu la fin:D

n°8523202
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:34:35  profilanswer

Ben lis en entier par ce que la tu dis que des betises car a te lire j'ai fait une cgp et je refuse de donner la facture !!! ce qui est pas du tout le cas !

La seule personne a qui je refuse cela est Lolos83 car :

1/ il s'est permis depuis tres longtemps de m'insulter de me traiter de voleur de mettre en doute ma bonne foi et fait regulierement son boulet

2/ Comme il savait que je le voudrais pas sur la CGP il a demandé a un de ses potes de prendre des ecrans sur ma cgp pour lui ce qui revient a dire que finalement il semblerait que je soit clean quand ca l'arrange

3/ N'ayant pas fait de transact avec lui ni de pres ni de loin je ne vois pas pkoi je lui donnerai une facture d'une chose dont je n'ai absolument rien a voir

---------------
n°8523233
freejuga

Transactions (20)
Posté le 30-12-2006 à 21:40:01  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ben lis en entier par ce que la tu dis que des betises car a te lire j'ai fait une cgp et je refuse de donner la facture !!! ce qui est pas du tout le cas !

1/ il s'est permis depuis tres longtemps de m'insulter de me traiter de voleur de mettre en doute ma bonne foi et fait regulierement son boulet

2/ Comme il savait que je le voudrais pas sur la CGP il a demandé a un de ses potes de prendre des ecrans sur ma cgp pour lui ce qui revient a dire que finalement il semblerait que je soit clean quand ca l'arrange

3/ N'ayant pas fait de transact avec lui ni de pres ni de loin je ne vois pas pkoi je lui donnerai une facture d'une chose dont je n'ai absolument rien a voir

Si c'est un de ces potes il a eu une facture donc?

Enfin bref mille excuses cedxxxiv
:jap:  

ps: pourquoi un modo ne le bani pas? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-12-2006 à 21:40:25
n°8523241
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (526)
Posté le 30-12-2006 à 21:42:48  profilanswer

parce qu'il est marrant ;)

ced , bonne chance pour les pb de livraison s'ils ne sont pas reglé , apres ça on va encore entendre que la poste ne fais pas son boulot mais parfois ce n'est pas la poste qui est en tort mais ceux qui y taff

a+

n°8523254
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:46:13  profilanswer

freejuga a écrit :

Si c'est un de ces potes il a eu une facture donc?

Enfin bref mille excuses cedxxxiv
:jap:  

ps: pourquoi un modo ne le bani pas? :??:

Pas grave :)  son pote aura acces a la facture oui sans aucun souci ( je sais pas qui est le pote en plus )

lagaffe67 a écrit :

parce qu'il est marrant ;)

ced , bonne chance pour les pb de livraison s'ils ne sont pas reglé , apres ça on va encore entendre que la poste ne fais pas son boulot mais parfois ce n'est pas la poste qui est en tort mais ceux qui y taff

a+

Yep ben pour MS et Lastm j'attends le cheque de remboursement donc c'est bien pour eux :) Un des ecrans a été volé pres de chez moi ( ma poste ) et un autre a la poste de Ms

---------------
n°8523275
lagaffe67
Transactions (526)
Posté le 30-12-2006 à 21:48:35  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Pas grave :)  son pote aura acces a la facture oui sans aucun souci ( je sais pas qui est le pote en plus )

Yep ben pour MS et Lastm j'attends le cheque de remboursement donc c'est bien pour eux :) Un des ecrans a été volé pres de chez moi ( ma poste ) et un autre a la poste de Ms

:ouch: abusé , heureusement que les ecrans etaient assuré

prenez de la graine vous autres pr la vente de matos qui vaut cher , tjs assuré le contenu au lieu de faire le radin pr rajouter 1-2 euros pr les fdp  

ced , comence bien l'année quand meme  :hello:

n°8523281
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:49:26  profilanswer

Merci l'ami et c'est clair que vaut mieux assurer les colis lol

---------------
n°8523842
Siddus
TIE Advanced crafter
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 23:44:30  profilanswer

Pour la poste près de chez toi, c'était le fameux local sécurisé qui était un critère de choix entre la poste et UPS ?  :pt1cable:  

Joyeuses fêtes Ced ... et à tous les autres ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 23:44:30  profilanswer

n°8523906
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 00:00:42  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

1/ la tu ment je t'ai jamais insulté ni traité de voleur  

2/ j'ai jamais dit que tu n'était pas clean

3/ ca tu ne le sait pas car c'est peut etre moi qui ai fait le virement sur le compte de ta boite

bref t'a tout faux

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 31-12-2006 à 00:02:16
n°8523921
lagaffe67
Transactions (526)
Posté le 31-12-2006 à 00:03:47  profilanswer

si c'est toi qui a fait le virement il as ton adresse (suffit de demander a la banque) , et il a juste a comparé avec l'adresse d'envoi , si elle ne correspond pas t'es grillé

n°8523927
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 00:04:44  profilanswer

quel adresse ?

quand je fait un virement je ne donne pas mon adresse

n°8523935
lagaffe67
Transactions (526)
Posté le 31-12-2006 à 00:06:00  profilanswer

oui , mais bon quand tu fais un virement on arrive facilement a avoir l'adresse en retour , suffit de demandé

allez arrete et va dormir un peu :)

n°8523945
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 00:08:31  profilanswer

peut pas ma dernière ne veut pas dormir
elle digère le dernier bib

n°8523951
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 31-12-2006 à 00:10:09  profilanswer

lolos83 a écrit :

quel adresse ?

t'es pas mechant comme mec, mais t es un brise cou....s de premiere.Ca te rend tres antipathique.Apprends a la boucler quand c est pas ton tour de parler.Je croyais que le rugby t'avait appris la discipline et le respect :o

n°8524011
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 00:17:41  profilanswer

theboss3475 a écrit :

t'es pas mechant comme mec, mais t es un brise cou....s de premiere.Ca te rend tres antipathique.Apprends a la boucler quand c est pas ton tour de parler.Je croyais que le rugby t'avait appris la discipline et le respect :o

c'est l'heure de la 3eme mi-temps  :pt1cable:  

n°8524171
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 00:49:13  profilanswer

Siddus a écrit :

Pour la poste près de chez toi, c'était le fameux local sécurisé qui était un critère de choix entre la poste et UPS ?  :pt1cable:  

Joyeuses fêtes Ced ... et à tous les autres ;)

Nan apparemment c quand ils ont chargé le semi lol

lolos83 a écrit :

1/ la tu ment je t'ai jamais insulté ni traité de voleur  

2/ j'ai jamais dit que tu n'était pas clean

3/ ca tu ne le sait pas car c'est peut etre moi qui ai fait le virement sur le compte de ta boite

bref t'a tout faux

1/ Ha et dire que je suis louche sur mes transactions ca sous entend pas que je suis malhonnete peut etre ?
2/ Si tu as dit que j'etais louche et qu'il faudrait qu'un modo se penche un peu sur mon dossier
3/ Si c'est toi qui a fait le virement tu l'as fait sous un mutli pour t'inscrire surtout dans le but de tromper quelqu'un , a ta place j'aurais honte de ne pas avoir assez de c.....s pour venir me demander a moi meme si je te prends dans la cgp ou pas , Iori avec qui je m'entendais pas a lui eu le courage de venir et me demander et ca s'est super bien passé.Les mecs dans ton style c'est de la daube des qu'ils peuvent etre malsain et mesquin ils le font mais quand il s'agit d'etre francils ont rien dans le calbut.
Fin de la discussion tu peux aller voir ailleurs tu n'as rien a faire ici n'etant pas de la cgp.

lagaffe67 a écrit :

si c'est toi qui a fait le virement il as ton adresse (suffit de demander a la banque) , et il a juste a comparé avec l'adresse d'envoi , si elle ne correspond pas t'es grillé

Meme pas envie de cherche il en vaut pas la peine

lolos83 a écrit :

quel adresse ?

Non mais ton nom apparait ainsi que le pseudo associé et j'ai meme pas envie de chercher je m'en tape royal de toi et de ta vie.

---------------
n°8524778
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 10:37:03  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

1/ Ha et dire que je suis louche sur mes transactions ca sous entend pas que je suis malhonnete peut etre ?
2/ Si tu as dit que j'etais louche et qu'il faudrait qu'un modo se penche un peu sur mon dossier
3/ Si c'est toi qui a fait le virement tu l'as fait sous un mutli pour t'inscrire surtout dans le but de tromper quelqu'un , a ta place j'aurais honte de ne pas avoir assez de c.....s pour venir me demander a moi meme si je te prends dans la cgp ou pas , Iori avec qui je m'entendais pas a lui eu le courage de venir et me demander et ca s'est super bien passé.Les mecs dans ton style c'est de la daube des qu'ils peuvent etre malsain et mesquin ils le font mais quand il s'agit d'etre francils ont rien dans le calbut.
Fin de la discussion tu peux aller voir ailleurs tu n'as rien a faire ici n'etant pas de la cgp.

1/ j'ai jamais dit cela ,simplement que tu es un semi PRO vu les volumes de matos ,d'ailleurs tu aimes acheter aux enchères (moi aussi d'ailleurs )
tu le dit ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3642439

apres revendre sur le forum ce matos avec profit ,c'est moyen au vu des régles , les modos ont décidé de laissez faire, why not !
sache que je n'ai jamais fait appel a eux pour demander des comptes
je t'ai toujours interpellé en public.

2/ non pas louche ,juste de clarifier la situation  

3/ moi ou pas moi pour le virement peu importe, pas le temps a l'époque pour parlementer sur le forum ,mon pote m'a juste dit j'en prend 2 je lui ai dit rajoutes en 2
si tu vois du malsain et mesquin la dedans bravo par contre tes excuses a 2 balles ca me fait bien rire
et tu parles d'etre franc et d'avoir des couilles... :lol:  

Cedxxxiv a écrit :

Non mais ton nom apparait ainsi que le pseudo associé et j'ai meme pas envie de chercher je m'en tape royal de toi et de ta vie.

wait and see pour la facture point finale.

n°8524804
lagaffe67
Transactions (526)
Posté le 31-12-2006 à 10:49:33  profilanswer

lolos83 a écrit :

1/ j'ai jamais dit cela ,simplement que tu es un semi PRO vu les volumes de matos ,d'ailleurs tu aimes acheter aux enchères (moi aussi d'ailleurs )
tu le dit ici

apres revendre sur le forum ce matos avec profit ,c'est moyen au vu des régles , les modos ont décidé de laissez faire, why not !

3/ moi ou pas moi pour le virement peu importe, pas le temps a l'époque pour parlementer sur le forum ,mon pote m'a juste dit j'en prend 2 je lui ai dit rajoutes en 2
si tu vois du malsain et mesquin la dedans bravo par contre tes excuses a 2 balles ca me fait bien rire

casse bonbon

s'il a di qu'il avais fais une fois uen vente aux enchere et tu sais meme pas ce qu'il avait acheter et tu n'as aucune preuve de ce que tu avance alors stop now parce que la c'est du harcelement ce que tu fais

tu veux une facture , donne lui ton nom , s'il t'as sur sa liste tu l'auras , s'il ne t'as pas degage tout simplement

n°8525676
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (13)
Posté le 31-12-2006 à 13:15:59  profilanswer

Salut ami monptellierain il te reste pas un 2407 que je viendrai chercher!!!!??? (steup meme si je sais que c'est un peu tard)

Par contre tu vas pas, si c'est trop tard, réitérer l'experience?

Merci

n°8525706
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 31-12-2006 à 13:20:16  profilanswer

lolos83 a écrit :

tu le dit ici

vue que t'aime aussi les encheres si je suis ton raisonnement tu es aussi un semi pro ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°8525909
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 13:56:12  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

vue que t'aime aussi les encheres si je suis ton raisonnement tu es aussi un semi pro ...

oui j'achéte des lots
mais je ne les revend pas sur HFR sauf du matos un peu spécifique comme des serveurs (il y a longtemps) ou des HDDs SCSI
je suis plutot acheteur sur HFR

n°8526427
lmurien

Transactions (6)
Posté le 31-12-2006 à 14:59:15  profilanswer

lolos83 a écrit :

oui j'achéte des lots
mais je ne les revend pas sur HFR sauf du matos un peu spécifique comme des serveurs (il y a longtemps) ou des HDDs SCSI
je suis plutot acheteur sur HFR

toujours aussi cohérent dans tes conneries,suffit de regarder l'historique de tes topics dans A/V pour se faire une idée...  :sarcastic:  

tes dires sont le reflet de ta jalousie,de ta frustration et de ta stupidité  :hello:

---------------
^^FEED^^
n°8526983
lolos83

Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 16:35:18  profilanswer

lmurien a écrit :

toujours aussi cohérent dans tes conneries,suffit de regarder l'historique de tes topics dans A/V pour se faire une idée...  :sarcastic:  

tes dires sont le reflet de ta jalousie,de ta frustration et de ta stupidité  :hello:

ouille tu sait dire ce qui fait mal toi :love:  
:cry:  

:lol:  

n°8526994
nantais

Transactions (78)
Posté le 31-12-2006 à 16:38:08  profilanswer

lolos83 a écrit :

ouille tu sait dire ce qui fait mal toi :love:  
:cry:  

:lol:

ban  :o

n°8527089
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 31-12-2006 à 16:56:43  profilanswer

lolos83 a écrit :

tu le dit ici

Pour en finir avec tes conneries :

1/ Apprends a lire j'ai dit que je suis allé une fois voir une vente aux encheres et que j'ai eu une connerie car tous les pros du coin ont tout raflé et d'ailleurs pour ta gouverne c'etait du matos home cinema !! Alors maintenant tes allusions a pro / semi pro et autres tu te les fous la ou je pense et tu me laches
2/ j'en ai plus qu'assez de tes interventions a la con si t'es pas content va voir un modo et demmerde toi avec lui.Par contre petit conseil apporte des preuves car la tu fais vraiment le pov petit gars jaloux de je sais pas quoi , si t'as pas de sous pour t'acheter du matos j'y peux rien moi...
3/ Ton pote et toi vous savez tres bien ce que j'en pense
4/ Alors maintenant tu degages merci

---------------
n°8527545
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (16)
Posté le 31-12-2006 à 18:13:25  profilanswer

mais virer le ...  :fou:

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8528354
Skymet

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 22:06:48  profilanswer

BAN !

n°8528756
jyb34

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 01:51:00  profilanswer

Bonne année à tous !!!

n°8528759
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 01-01-2007 à 01:52:47  profilanswer

Bonne année à tous les gens sympas qui m'a été donné de rencontrer :)

---------------
n°8528762
clements42

Transactions (6)
Posté le 01-01-2007 à 01:56:39  profilanswer

up, bonne année :d

n°8528766
jm22

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 01:59:36  profilanswer

:hello:  

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!

[:al_bundy]

n°8528788
Bilout51

Transactions (51)
Posté le 01-01-2007 à 02:14:40  profilanswer

Bonne année Ced... et les autres aussi :)

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°8529055
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Transactions (8)
Posté le 01-01-2007 à 10:10:35  profilanswer

Bonne année 2007 !!!!

n°8529356
NewLook

Transactions (1)
Posté le 01-01-2007 à 12:21:09  profilanswer

Bonne Année 2007.......avec pleins de bonnes choses ! :)

n°8530227
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (11)
Posté le 01-01-2007 à 14:18:06  profilanswer

Bonne année les gars et courage Ced

n°8530323
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 01-01-2007 à 14:33:39  profilanswer

:hello:

---------------
Ace of Spades
n°8530675
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 01-01-2007 à 15:30:42  profilanswer

Bonne année Ced
Je suis preneur moi aussi pour la facture pas pour la garantie qui marche nickel sans juste pour l'assurance en cas de vol ou incendie.
Par contre je crois tout à fait aux pb que tu rencontres avec tes disques ( même si je ne peux t'aider sur ce point ) et je ne suis pas pressé.
Bon courage pour la suite.

n°8531361
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 01-01-2007 à 17:31:56  profilanswer

Bonne Année à tous! ;)

---------------
:o
n°8531408
tryoman
C'est trivial !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2007 à 17:42:27  profilanswer

J'ai pas participé a cette CG mais je constate que c'est pas évident pour ced tout ça.

Bonne chance ;) et quand ça va mal, agadou est là pour toi :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)