Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8514299
lolos83

Transactions (10)
Posté le 29-12-2006 à 11:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

Bon puisque je vois qu'il y a des impatients  :)  je re precise :

1/ les factures sont bien arrivées mais sont sur les hds de mon raid qui ont cramé

2/ on m'a preté les memes pcb pour recup mes données mais cette fois ce sont les hds de sauvegarde qui ont pris feu donc comme ils sont neufs j'ai renvoyé et j'attends les nouveaux

3/ Je precise que la facture n'est pas utile pour la garantie pour ceux qui stressent  :)  

Enfin 2 bonnes nouvelles :

L'enquete de Ms et Lastm est bouclée , le dossier est maintenant au service financier qui va m'envoyer un cheque sous 15 jours ouvrés ( j'ai bien dit ouvré et non pas consecutifs )

mort de rire
suffit de contacter dell pour avoir une copie:

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=bsd

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 29-12-2006 à 14:50:05
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 11:49:24  profilanswer

n°8515924
clear

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 16:23:30  profilanswer

J attend aussi les factures avec impatience, c est un peu abuser ced, ca fait bientot plus de 3 mois que la commande groupee est terminer, et tes excuses font vraiment un peu rocanbolesque .... j en ai besoin absolument d ici une semaine sinon tu me fou dans la merde financierement .... au lieu d essayer de les recuperer sur tes HD qui ont pris feu pourquoi ne pas demander une copie a dell tout betement ? En poussant une geulante je suis sur que tu peux en avoir une rapidement !

n°8515968
clear

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 16:32:20  profilanswer

Elles sont arriver par mail ?

Un power user comme toi ca garde pas une copie de ses mail sur sa boite ?

n°8516194
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 29-12-2006 à 17:18:50  profilanswer

clear a écrit :

J attend aussi les factures avec impatience, c est un peu abuser ced, ca fait bientot plus de 3 mois que la commande groupee est terminer, et tes excuses font vraiment un peu rocanbolesque .... j en ai besoin absolument d ici une semaine sinon tu me fou dans la merde financierement .... au lieu d essayer de les recuperer sur tes HD qui ont pris feu pourquoi ne pas demander une copie a dell tout betement ? En poussant une geulante je suis sur que tu peux en avoir une rapidement !

Pas glop  :pfff:

n°8516313
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (92)
Posté le 29-12-2006 à 17:43:16  profilanswer

Il aurait peut être fallu se reveiller avant le 29/12 en envoyant un MP à ced pour lui expliquer (gentillement) la situation, il aurait sans doute fait le nécessaire pour récup la facture :o

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 29-12-2006 à 17:43:41
n°8517554
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-12-2006 à 21:08:55  profilanswer

lolos83 a écrit :

mort de rire
suffit de contacter dell pour avoir une copie:

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=bsd

Toi tu peux deja sortir car a part venir me gaver tu sers pas a grand chose

clear a écrit :

1/ mes escuses si tu les crois pas je m'en tape mais c'est la realité et d'ailleurs tu aurais vu sur mon autre post que c'est Jim35 qui me depanne en ce moment meme
2/ Je savais pas que tu en avais besoin et a vrai dire je vois pas pkoi mais bon
3/ Je ferais une demande par mail en effet mais vu qu'il y a 12 factures en tout ( correspondant aux palettes et cartons recus ) je pense pas qu'ils renvoient les 12  
4/ J'apprecierai tout de meme un peu de sympathie

boobeer a écrit :

Il aurait peut être fallu se reveiller avant le 29/12 en envoyant un MP à ced pour lui expliquer (gentillement) la situation, il aurait sans doute fait le nécessaire pour récup la facture :o

Merci a toi

Ps : j'ai eu les factures fin novembre il me semble donc les 3 mois faut pas pousser

Message cité 1 fois
Message édité par Cedxxxiv le 29-12-2006 à 21:09:50

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8517611
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 29-12-2006 à 21:16:20  profilanswer

Et toc  :D   :whistle:   :D

n°8519109
clear

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 08:01:36  profilanswer

Citation :

Alors toi tu debarque, j ai deja envoyer des mp a ced il y a 3 mois a ce sujet ... je l ai deja fait au moins 2 ou 3 fois ...

Citation :

1/ mes escuses si tu les crois pas je m'en tape mais c'est la realité et d'ailleurs tu aurais vu sur mon autre post que c'est Jim35 qui me depanne en ce moment meme

Avoue que ca fait un peu gros ... on dirait ton best off d excuses de "pk je prends finalement pas un ecran ...."

Citation :

2/ Je savais pas que tu en avais besoin et a vrai dire je vois pas pkoi mais bon

Je t ai deja expliquer pk j en ai besoin ced, comme marquer ci dessus on a echanger une vingtaine de mp a ce sujet avant meme que tu effectues la commande chez dell ... et je t ai recontacter regulierement a ce sujet.

Citation :

4/ J'apprecierai tout de meme un peu de sympathie

Tu sais tres bien que tu as ma sympathie, mais moi je compte aussi sur ton professionalisme et ton organisation pour eviter ce genre de situations ou je n ai toujours pas de copies de la facture apres l avoir reclamer longtemps a l avance ....  

n°8519121
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 08:41:39  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Toi tu peux deja sortir car a part venir me gaver tu sers pas a grand chose

si je te donne une info pour avoir une copie de facture
ca n'a pas l'air d'etre sorcié en plus

et surtout j'attend aussi une facture sur 2 2407

n°8519375
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 10:37:10  profilanswer

lolos83 a écrit :

si je te donne une info pour avoir une copie de facture
ca n'a pas l'air d'etre sorcié en plus

et surtout j'attend aussi une facture sur 2 2407

Heu pas de moi en ts cas

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 10:37:10  profilanswer

n°8519452
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 10:53:17  profilanswer

a si

n°8519454
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 10:53:47  profilanswer

passé par un intermediaire

n°8520286
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 30-12-2006 à 13:08:58  profilanswer

J'espere que ton problème sera bientot réglé Ced !

Quant aux personnes qui se plaignent et avancent que Ced donne de fausses excuses je ne les comprends pas car je vois pas pourquoi Ced ferai ca sachant que tout le reste de la CGP a été super clean!

Bon courage a toi Ced ;)

Message édité par CocoRambo le 30-12-2006 à 13:09:08
n°8521056
loll
What else ?
Transactions (1)
Posté le 30-12-2006 à 15:01:08  profilanswer

ced, qu'est que tu fous à 4h du mat sur hwfr ?! ..... :-)

n°8521455
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 16:22:16  profilanswer

lolos83 a écrit :

passé par un intermediaire

Toi t'es sacrement gonflé et ton intermediaire aussi , tu m'as traité de con de malhonnete , tu disais que mon matos etait ci et etait la mais au bout du compte tu viens te mettre a genoux et faire le tout doux pour avoir les ecrans.......

---------------
n°8521533
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 30-12-2006 à 16:39:52  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Toi t'es sacrement gonflé et ton intermediaire aussi , tu m'as traité de con de malhonnete , tu disais que mon matos etait ci et etait la mais au bout du compte tu viens te mettre a genoux et faire le tout doux pour avoir les ecrans.......

+1

j ai souvenir qiue ce nase t accusais d etre un pro de l informatique sur ton feed uniquement.il savait que s il s inscrivait il serait rejeté de la cgp.des pratiques douteuses que de passer par un intermediaire

n°8521935
lmurien

Transactions (6)
Posté le 30-12-2006 à 17:56:00  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

pas étonnant de la part de cet abruti  :whistle:  
boulet un jour,boulet toujours  :love:  :love:  :love:  

:hello: ced

---------------
^^FEED^^
n°8522051
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:20:31  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

pas de malhonnete simplement que sur HFR normallement les semi pro ne sont pas accepté mais bon c'est pas moi qui décide.
ensuite je me suis pas mis a genoux pour avoir les ecrans j'ai juste dit a un pote d'en prendre 2 de +....ou est le problème.

maintenant il faut fournir une copie de facture à ceux qui la demande
c'est la loi.

n°8522072
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:23:37  profilanswer

theboss3475 a écrit :

+1

j ai souvenir qiue ce nase t accusais d etre un pro de l informatique sur ton feed uniquement.il savait que s il s inscrivait il serait rejeté de la cgp.des pratiques douteuses que de passer par un intermediaire

je voit pas ou c'est douteux
et je te rassure je suis pas le seul......

:jap:  pour nase j'adore ce terme

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 30-12-2006 à 18:25:18
n°8522124
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:32:10  profilanswer

lmurien a écrit :

boulet un jour,boulet toujours  :love:   :love:   :love:  

:hello:  ced

on ce modère un peu  :ouch:

n°8522125
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 30-12-2006 à 18:32:11  profilanswer

lolos83 a écrit :

pas de malhonnete simplement que sur HFR normallement les semi pro ne sont pas accepté mais bon c'est pas moi qui décide.
ensuite je me suis pas mis a genoux pour avoir les ecrans j'ai juste dit a un pote d'en prendre 2 de +....ou est le problème.

c'est la loi.

:lol:  

tu persistes dans la connerie et tu signes en plus :D
ced un semi pro ou un pro c est marrant ca :D
c est un pro mais pas du tout de l informatique   :kaola:

n°8522141
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:34:12  profilanswer

theboss3475 a écrit :

tu persistes dans la connerie et tu signes en plus  :D
ced un semi pro ou un pro c est marrant ca  :D
c est un pro mais pas du tout de l informatique  :kaola:

sauf quand on achète des lots suite a liquidation judiciaire ou autres
et qu'on revend sur les forums

n°8522150
nantais

Transactions (78)
Posté le 30-12-2006 à 18:35:14  profilanswer

lolos83 a écrit :

:sleep:  

:hello:

n°8522170
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 30-12-2006 à 18:38:13  profilanswer

lolos83 a écrit :

c'est la loi.

Tout le monde veut gratter mais personne n'ai jamais content meme si dell assure la garantie par simple flash au départ , mais toi tu n'as qu'à revendre au prix de la cg tes deux écrans ici(meme sans la facture je suis que tu trouveras acquéreur) puisque tu n'as pas l'air satisfait alors que tu as été obligé de faire le sournois pour pouvoir les avoir .D'ailleurs au niveau de la loi tu les as acheté à ton copain(donc déja lettre cession de ced à lui , de lui à toi .....;)).adresse toi à ton vendeur dés lors ! :sol:  :hello: .

Enfin ceux qui l'ont eu à 650 € ne doivent pas trop souler ced à mon avis (sauf les cas spéciaux ds le lot certains ont surement besoin de la facture pour raison pro ....et la je vais te dire il n'avait qu'à  commander direct chez dell ht....sauf que c'était surement plus cher à l'unité...., et les autres sont des nolife meme avec des 24 ou 30 p).

perso je lui aurais demandé lettre de cession avec l'écran et puis basta, la c'est profiter de la bonne affaire ...et faire les gros lourdos aprés coup....

n°8522207
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:48:10  profilanswer

theboss3475 a écrit :

+1

Pour ceux ne le sachant oui je suis pro mais pas du tout dans l'informatique :)

lolos83 a écrit :

c'est la loi.

1/ La facture moi je t'ai rien vendu donc tu fais comme tu veux mais de moi tu l'auras pas et j'ai la loi de mon coté
2/ Si si tu t'es mis a genoux et si on etait pas sur un forum j'aurais meme dit que tu m'aurais s........
3/ Semi pro mais tu reves total je sais pas ou tu peches ca mais c'est une connerie monstrueuse , le probleme c'est que ton pote en question quand je saurais qui c'est va aussi m'entendre et aller se faire cuire un oeuf

lolos83 a écrit :

je voit pas ou c'est douteux
et je te rassure je suis pas le seul......

:jap:  pour nase j'adore ce terme

Encore des conneries

theboss3475 a écrit :

tu persistes dans la connerie et tu signes en plus :D
ced un semi pro ou un pro c est marrant ca :D
c est un pro mais pas du tout de l informatique   :kaola:

+1

lolos83 a écrit :

Ha ouais alors tiens je le dis devant tout le monde AVANCE UNE PREUVE IRREFUTABLE !!!

thundercracker a écrit :

Tout le monde veut gratter mais personne n'ai jamais content meme si dell assure la garantie par simple flash au départ , mais toi tu n'as qu'à revendre au prix de la cg tes deux écrans ici(meme sans la facture je suis que tu trouveras acquéreur) puisque tu n'as pas l'air satisfait alors que tu as été obligé de faire le sournois pour pouvoir les avoir .D'ailleurs au niveau de la loi tu les as acheté à ton copain(donc déja lettre cession de ced à lui , de lui à toi .....;)).adresse toi à ton vendeur dés lors ! :sol:  :hello: .

Enfin ceux qui l'ont eu à 650 € ne doivent pas trop souler ced à mon avis (sauf les cas spéciaux ds le lot certains ont surement besoin de la facture pour raison pro ....et la je vais te dire il n'avait qu'à  commander direct chez dell ht....sauf que c'était surement plus cher à l'unité...., et les autres sont des nolife meme avec des 24 ou 30 p).

perso je lui aurais demandé lettre de cession avec l'écran et puis basta, la c'est profiter de la bonne affaire ...et faire les gros lourdos aprés coup....

+1 la facture je l'ai promise et je le ferais j'ai juste un contretemps et je compte bien regler cela au plus vite

---------------
n°8522211
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:48:39  profilanswer

thundercracker a écrit :

Tout le monde veut gratter mais personne n'ai jamais content meme si dell assure la garantie par simple flash au départ , mais toi tu n'as qu'à revendre au prix de la cg tes deux écrans ici(meme sans la facture je suis que tu trouveras acquéreur) puisque tu n'as pas l'air satisfait alors que tu as été obligé de faire le sournois pour pouvoir les avoir .D'ailleurs au niveau de la loi tu les as acheté à ton copain(donc déja lettre cession de ced à lui , de lui à toi ..... ;) ).adresse toi à ton vendeur dés lors !  :sol:   :hello:  .

Enfin ceux qui l'ont eu à 650 € ne doivent pas trop souler ced à mon avis (sauf les cas spéciaux ds le lot certains ont surement besoin de la facture pour raison pro ....et la je vais te dire il n'avait qu'à commander direct chez dell ht....sauf que c'était surement plus cher à l'unité...., et les autres sont des nolife meme avec des 24 ou 30 p).

le probleme n'est pas d'etre content ou pas
juste d'avoir une facture
c'est pourtant pas compliqué

n°8522212
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:48:55  profilanswer

lmurien a écrit :

boulet un jour,boulet toujours  :love:  :love:  :love:  

:hello: ced

:hello: mumu

:hello: nantais

---------------
n°8522218
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 18:49:48  profilanswer

lolos83 a écrit :

le probleme n'est pas d'etre content ou pas
juste d'avoir une facture
c'est pourtant pas compliqué

Je te le dis franchement et sans m'en cacher :

Je t'ai rien vendu je te connais pas tu apparais nulle part sur mes listings donc ta facture tu te demmerdes avec ton vendeur

---------------
n°8522297
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 19:04:34  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Je te le dis franchement et sans m'en cacher :

Je t'ai rien vendu je te connais pas tu apparais nulle part sur mes listings donc ta facture tu te demmerdes avec ton vendeur

laisse tombé je l'aurais par l'intermédiaire de mon pote

Message cité 1 fois
Message édité par lolos83 le 30-12-2006 à 19:09:41
n°8522301
nantais

Transactions (78)
Posté le 30-12-2006 à 19:05:03  profilanswer

lolos83 a écrit :

laisse tombé je l'aurais par l'intermédiaire de mon pote

preuve que tu fais les enchères

[:alana21]

n°8522308
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 30-12-2006 à 19:06:04  profilanswer

lols83 ferme la maintenant, plus tu parles plus tu t enfonces.T en as pas marre d etre aussi débile? ou alors c ets un jeu, c est ca, sinon je me l explique pas

n°8522324
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 19:08:47  profilanswer

On laisse tomber ca sert a rien d'expliquer a ce sous doué les choses de la vie il peut pas les comprendre

---------------
n°8522344
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 30-12-2006 à 19:13:07  profilanswer

vi

en attendant je retourne taffer :'(

n°8522472
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 19:35:06  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ha ouais alors tiens je le dis devant tout le monde AVANCE UNE PREUVE IRREFUTABLE !!!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3642439

n°8522489
th0r1

Transactions (64)
Posté le 30-12-2006 à 19:39:06  profilanswer

n°8522642
lolos83

Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 19:58:06  profilanswer

allez au moins un début

n°8522653
lmurien

Transactions (6)
Posté le 30-12-2006 à 19:59:49  profilanswer

lolos83 a écrit :

allez au moins un début

http://smileys-i.touslessmileys.com/6448.gif

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 30-12-2006 à 20:00:09

---------------
^^FEED^^
n°8523082
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:11:55  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

th0r1 a écrit :

c'est une preuve ca ? ...

Je crois pas lol

lolos83 a écrit :

allez au moins un début

Dans la cour des gros nazes tu excelles :d

:d

---------------
n°8523094
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 30-12-2006 à 21:14:20  profilanswer

Tiens je montre a tout le monde ta preuve qui date en plus de 2004 lol

Question d'un membre sur mon topic

Tu ferais pas les ventes aux enchères  :??:  
Il y a souvent du matos intéressant un des prix défiant tout concurrence  :wahoo:

Ma réponse

Hello

Nan ca m'est arrivé 1 fois de reusir @ avoir un lot aux encheres car c'est toujours les monteurs et mags du coin qui raflent tout lol

+++
Ced

---------------
n°8523142
th0r1

Transactions (64)
Posté le 30-12-2006 à 21:23:47  profilanswer

mdr mais il sait faire autre chose que s'enfoncé?

n°8523174
freejuga

Transactions (20)
Posté le 30-12-2006 à 21:28:16  profilanswer

thundercracker a écrit :

C'est quand même fou cette histoire, de toute façon c'est simple il suffit qu'un de vous appelle dell, avec votre N° de série ils verront si votre écran viens d'un lot acheter par Mr X ou autre...

Enfin bref je n'ai pas participé à la CG (heuresement...) mais du matos à ce prix sans facture c'est pas normal je me demande ce que font les modos!!!

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-12-2006 à 21:29:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)