| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:46:50 ![]() ![]() |
_joshua_ Transactions (0) | on poste pas, mais on continue de suivre les démélés de lastm et microsoft avec la poste...
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
microsoft Transactions (0) | pour ceux qui cherchent un 2407WFP, dell a rebaissé son prix à 806e (fdp out) --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
|
Pad Transactions (30) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Si jamais un possesseur d'un 24" de la CGP ou autre (mais un 2407 REV A03) souhaite le revendre, je suis éventuellement interessé Message édité par CocoRambo le 10-12-2006 à 13:28:49 |
Aston Martin1 Transactions (0) |
Message édité par Aston Martin1 le 11-12-2006 à 14:16:07 |
_joshua_ Transactions (0) | le port montant, c'est celui que tu branche a ton ordi.
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 14:15:21 ![]() ![]() |
jicee Transactions (1) | Question caché |
Pad Transactions (30) |
|
loll What else ?Transactions (1) |
Pad Transactions (30) |
|
europrimus Transactions (0) | et l'ecran a Microsoft il est ou ? et dans quelle état ?
|
microsoft Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | lol pays de M...E, super désolé pour toi et courage pour les 2 derniers |
Pad Transactions (30) |
|
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Bon courage les gars |
jyb34 Transactions (0) | Juste un petit mot pour tenter de rester positif :
|
|
jyb34 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | Ce gars là du coup est mal vue par tout ces collègues, c'est le mec qui en fais de trop il va se faire mutter le pauvre Message édité par jicee le 15-12-2006 à 20:50:51 |
jm22 Transactions (0) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de l'info jm --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hmm, vu les difficultés à trouver ce dell à moins de 700 et vu le nombre de personne intéresser pour cet écran je me demande si je vais pas organiser une CG pour ce même ecran ... avec ton aide cedxxxiv vu ton experience de CGP et je comprend que tu n'es pas l'envie de refaire et d'organiser une autre CG tout de suite .. Message édité par kiusuke le 16-12-2006 à 01:24:20 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah moi j'en pense que tu t'embarques dans un truc un peu foireux je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 16-12-2006 à 02:26:44 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jicee Transactions (1) | clair le budget de noel pour beaucoup est déjà bouclé donc c'est un peu mort à mon avis aussi, belle analyse cdd |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | courage à ceux qui n'ont toujours pas leur écran et courage à ced pour son raid Message édité par culex44 le 16-12-2006 à 12:24:34 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kiu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jyb34 Transactions (0) | Joyeux Noël à tous !!!! |
microsoft Transactions (0) | trop sympa moi, malgrès mes déboires postaux, je viens d'acheter un calendrier à un postier |
jicee Transactions (1) | Mosieur fais un cadeau à son boureau |
jm22 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) | bonjour et joyeux noel!
|
loll What else ?Transactions (1) |
|
djarum Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon puisque je vois qu'il y a des impatients --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lolos83 Transactions (10) |
mort de rire http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=bsd Message cité 1 fois Message édité par lolos83 le 29-12-2006 à 14:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |