| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:23:59 ![]() ![]() |
mrpropre007 Transactions (0) | Oui pas de souci |
Dao ...Transactions (0) | j'ai recu le 2e écran |
Houston Transactions (0) | Salut tout le monde |
CocoRambo Transactions (11) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Ca rend pas mal la FBHD en svideo dans un PIP avec l'ordi en grand |
HecaB Transactions (1) | Tu as le meme bureau que moi Mrpropre ^^
Message cité 1 fois Message édité par HecaB le 27-10-2006 à 17:05:11 |
jicee Transactions (1) |
storm_fr Transactions (1) |
|
mrpropre007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:55:00 ![]() ![]() |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jm22 le 27-10-2006 à 18:07:39 |
bibi75 Transactions (0) | Toujours rien. |
Houston Transactions (0) |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
storm_fr Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par storm_fr le 27-10-2006 à 19:21:13 |
mpoi HummmTransactions (22) | En meme faut les comprendre la poste... qu'elle idée d'acheter des bestiaux pareils |
Taucoyotte Transactions (0) | Avis de passage reçu hier, je suis passé le prendre vendredi soir histoire de bien commencer le WE! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 27-10-2006 à 20:43:31 |
_erwan Transactions (0) | bon en attendant que j'install mon PC j'ai quand même mit l'écran sur mon pc portable !!
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Le colis a ete livre a mon bureau aujourd'hui... les burnes de la Poste etes deja passes hier mais ils etaient pas alle au bon etage d'ou le message "destinataire absent". Et aujourd'hui rebelotte... ils s'etaient encore trompes d'etage mais heureusement que la tres gentille hotesse d'acceuil les a vues et a recuperer le colis pour moi.
Message édité par hollyfredd le 27-10-2006 à 20:10:20 |
jcfr Transactions (0) |
|
Houston Transactions (0) | c est pas un journal intime ici ^^. Une fois l écran recu, le merci souhaité a Ced et les premieres impressions, qui dire de plus? ^^ |
Houston Transactions (0) | il y a des échanges de config |
CocoRambo Transactions (11) | Toujours rien de nouveau au niveau de mon suivi |
dagostino Transactions (0) | Ca y'est j'ai mon 30" !
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
--------------- corto |
CocoRambo Transactions (11) | Tu as ton numéro de suivi ?
Message édité par CocoRambo le 27-10-2006 à 22:05:18 |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | je viens de le demander à Cedric --------------- corto |
CocoRambo Transactions (11) | Je suis du 95 donc pas trop loin...
|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | On forme un club ?
Message édité par corto_75 le 27-10-2006 à 22:15:43 --------------- corto |
garbage3 Transactions (0) | ici vous pourrez voir et meme telecharger de biens (trop courtes) belles vidéos haute définition :
|
Ence Transactions (0) | |
Houston Transactions (0) | bah moi, normalement Ced a renvoié mon écran Mardi, mais je le vois tjs a Adge depuis mardi |
Ence Transactions (0) | A justement Garbage j'ai DL coral reef ben ça fourmille, ya de beaux passages mais sous l'eau aie |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Grace au suivi et à la célerité de Cedric, j'ai deja un debut dee reponse : --------------- corto |
Houston Transactions (0) | La poste.... |
CocoRambo Transactions (11) |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | Perso, j'ai pas de fourmillement sur mon 24" que ce soit sur du flux TV ADSL, du divx et une netteté impressionnante avec de la video HD (Elephant Dream a un rendu bluffant sur l'écran). Bref je suis super heureux de cet écran, reste à plancher un peu plus sur les jeux où je tatonne encore sur les résolutions à utiliser. Message édité par culex44 le 27-10-2006 à 23:26:21 |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Hola hola, pas d'euphorie ... --------------- corto |
Dao ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |