| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
pitouthestar Transactions (60) | Reprise du message précédent :
les vidéos sont géniales, aucun fourmillement chez moi, et les couleurs sont chaudes.
Message cité 1 fois Message édité par pitouthestar le 26-10-2006 à 23:36:53 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:35:53 ![]() ![]() |
Houston Transactions (0) |
Houston Transactions (0) | coldhand, moi mon écran est toujours a Adge depuis mardi |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 26-10-2006 à 23:47:34 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
samix Transactions (18) | Bonsoir ma réponse est HS mais jai reçus un colissimo avec 48h de retard (Cavaillon mon centre de trie) donc si ça peut rassurer quelques personnes.
|
|
|
pitouthestar Transactions (60) |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:09:01 ![]() ![]() |
|
samix Transactions (18) |
|
jcfr Transactions (0) |
|
pitouthestar Transactions (60) |
effectivement, c'est ce que la plupart de l'entourage se dit |
microsoft Transactions (0) | up du matin, j'espère que la poste va trouver une trace de mon colis perdu Message édité par microsoft le 27-10-2006 à 08:18:13 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
jm22 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
jicee Transactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
ofbdood Transactions (0) | Ayéééééééééé
|
NewLook Transactions (1) | Après quelques jours d'utilisation, là crainte d'avoir un écran trop grand est oublié !, le 30p est je pense, l'écran idéal ! |
jm22 Transactions (0) | Content pour toi, moi je reste un peu sur ma faim tant que mon écran n'est pas remplacé (encore une semaine à attendre |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | 60cm du 30" !!!!!
|
CocoRambo Transactions (11) | Les gars vous vous plaignez mais le votre a la chance de pouvoir être remplacé... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Il est clair que j'ai trop peur de ça... Et ca je traine sur le topic à la recherche de réconfort! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Oui et même dans ce cas je vais perdre plus de 100 par rapport à la CGP.. --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jm22 Transactions (0) | Ne t'inquiète pas, tu vas forcément le recevoir rapidement, et si ça se trouve c'était toi le 7ème à l'étiquette arrachée |
CocoRambo Transactions (11) | J'aimerai que tu gagnes mais c'est foutu pour aujourd hui en tt cas le facteur a dis n'avoir aucun colis a mon nom pour la journée...
Message édité par CocoRambo le 27-10-2006 à 13:08:28 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Reçu hier et vraiment superbe !!! |
CocoRambo Transactions (11) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Bon ben le 2eme 24 marche niquel aussi |
_erwan Transactions (0) | écran 24" reçu !! |
Dom551 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
CocoRambo Transactions (11) | Je suis dans le même cas que toi donc je te repete ce qu'on m'a dit, "no souci ca arrivera"
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
moreno911 Transactions (1) |
|
falco_JBT Transactions (0) | Ayé colis bien arrivé (enfin bien, le carton est tout explosé dans les coins |
mrpropre007 Transactions (0) | Voila une petite photo pour ceux que ca interesse
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | on peut avoir ton wallpaper de droite ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |