Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8138770
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 23:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

garbage3 a écrit :

ici vous pourrez voir et meme telecharger de biens (trop courtes) belles vidéos haute définition :

http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

:roll:

et dites moi ce que ca donne sur vos ecrans  :pt1cable:

intéressant  :)  

je viens de tester celle avec les dauphins, franchement c'est magnifique!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 23:32:29  profilanswer

n°8138774
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 27-10-2006 à 23:33:23  profilanswer

corto_75 a écrit :

Hola hola, pas d'euphorie ...  
Je me mefie, je galere regulierement au guichet pour qu'ils retrouvent les colis avec le papier jaune ...  
Alors sans , faut que je pose mon aprem !! :(  

Je tient à preciser que :  
On appartient au club TANT qu'on ne poste pas sur ce forum AVEC le 24" ou le 30"  
C'est un club serieux et fermé  :sol:

:lol: En tout cas je te souhaite de l'avoir :)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°8138812
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 27-10-2006 à 23:39:00  profilanswer

Je vais mettre le post a jour qui sera principalemet adressé a ceux n'ayant pas recu leur lcd

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8138862
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 27-10-2006 à 23:49:34  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas recu leur LCD

Laissez moi un MP indiquant egalement votre numero de suivi
Precisez ce que votre suivi indique ( attente ? rien du tout ? etc )
Des lundi donc j'irais deposer des recours pour tous ces ecrans la

Si ils sont livrés la reclamation sera avortée ,
Si ils sont perdus j'entamerai les demarches pour faire jouer l'assurance ( il me faudra par contre une lettre sur l'honneur que vous n'avez rien recu )

Pour ceux dont l'ecran va me revenir

Si c'est moi qui me suis trompé sur votre adresse je le renvoie a mes frais
Si par contre c'est vous je ne prends pas en charge les frais de renvoi
Si la poste n'a pas trouvé votre immeuble ou autre etes vous sur de votre adresse complete ( exemple 2 rue de tourteaux Immeuble Le crabe rouge Appt 104 au lieu de 2 rue des tourteaux tout court )
Si votre adresse est bien complete je renvoie le colis aux frais de la poste , si il manque qque chose ca sera a vos frais

Concernant Houston / Coldhand / Florianli et Leisan : pas d'affollement le colissimo international est bcp plus lent a etre mis a jour sur le site de coliposte

Maintenant mis a part cela :

Pour tous les colis arrivés en retard si vous voulez me le preciser faites comme ceci svp :

Pseudo + Arrivé le 23 dans le 91

Precision : j'entamerai les demarches pour les retards ce qui me permettra d'avoir qques bons d'envoi gratuit ( si ca pose aucun pb a qui que ce soit )

Pour ceux ayant recu leur LCD a temps

Rien d'autre a faire a part vous amuser :)

---------------
n°8138887
flug
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 27-10-2006 à 23:55:42  profilanswer

flug , arrivé le 26 dans le 69

n°8138899
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2006 à 23:58:54  profilanswer

HollyFredD + Arrivee le 26 dans le 92 (premier passage facteur)

n°8138965
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 28-10-2006 à 00:12:39  profilanswer

Merci Flug Holly et falco :)

Bonne nouvelle pour Microsoft :) son ecran a été retrouvé cet aprem apres les avoir secoué un petit peu :) il sera livré demain ou lundi matin au plus tard :) ( il est a son centre de tri )

---------------
n°8138971
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-10-2006 à 00:14:14  profilanswer

LeMakisar, arrivé le 26 dans le 78

bien fait pur la poste on va leur faire regretter le retard :D

n°8139005
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 28-10-2006 à 00:22:04  profilanswer

Merci

---------------
n°8139160
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 01:25:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:25:40  profilanswer

n°8139163
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 01:26:22  profilanswer

Bonne nuit a tout le monde :)
Et encore merci a toi Ced ;)

n°8139178
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 01:30:06  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bien fait pour la poste on va leur faire regretter le retard :D

+1! :hello:  

Taucoyotte, arrivé le 26 dans le 92

n°8139282
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 02:40:31  profilanswer

Florianli, arrivé le 23 dans le 76
pour l'international pas de soucis, le site de la poste m'indique qu'il a quitté le territoire, donc à priori c'est en bon chemin.
Encore merci pour tout :jap:

n°8139334
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 04:37:29  profilanswer

_joshua_ , arrivé le 24 dans le 06

n°8139408
coldhand

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 08:35:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Concernant Houston / Coldhand / Florianli et Leisan : pas d'affollement le colissimo international est bcp plus lent a etre mis a jour sur le site de coliposte

oui je vois ca...lol
ca bouge enfin, status : pris en charge par le réseau partenaire du pays destinataire.
donc c'est en bonne voie :)

n°8139549
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 09:41:56  profilanswer

Tiens bonjour facteur ! (avec le rouleau à patisserie dans une main pour l'accueillir)...
Sympa, iil mp'a proposé de noter "sous reserves" sur sonn carnet de bordereaux comme ça si j'ai une mauvaise surprise...mais ça métonnerait le carton - bien qu'un peu humide il est vrai et beugné sur les côtés, EST LA DANS MON COULOIR YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !  :bounce:  

alors moi je dis :

Wile coyote, arrivé le 28 dans le 59.

(6 jours pour faire 30 bornes quand même  :heink: )

Message édité par wile coyote le 28-10-2006 à 09:42:38
n°8139610
storm_fr

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 10:06:00  profilanswer

jm22 a écrit :

Heuh !!!  :ouch: T'es sur que la postière n'a pas confondu le destinataire initial (Cédric da***) et toi  :ouch: ????
Ca ressemble quand même à ça!! en tout les cas la coincidence est super troublante, non???
Bref, il semble qu'ils se soient trompé d'étiquette en prenant l'étiquette d'origine comme celle actuelle ....
A ta place, j'y retournerai ASAP vérifier ce point !!

edit: Grilled par elric  ;)

storm_fr a écrit :

Non ce n'est apparement pas mon colis. Je viens d'y retourner et j'ai eu une personne différente la première était surement une stagiaire, et cette fois il refuse de donner le nom du destinaire. J'ai donc redemandé ou était mon colis et mon répondu cette fois d'appeler le numéro indigo indiqué sur la feuille, je lui ai expliquer calmement que je venait de regarder sur internet et que le colis était a la date du 26 au centre de tri à Lisse. je lui ai aussi montré sur la feuille de retrait du colis que le bureau de poste indiqué pour aller le prendre était celui-là (Viry-Chatillon). Elle va donc faire des recherches, je lui ai demandé quand "la semaine prochaine, demain vous comprenez c'est samedi". Super  :fou: .

Bon demain matin  je vais comme même appeler le centre de tri.
Par contre ils peuvent toujours aller se brosser avec leur calendrier.  :kaola:

Edit : quand je pense que j'aurai pu avoir mon colis hier et que par sécurité je ne l'ai pas pris  :??:

Bon je suis repassé à la poste ce matin à l'ouverture. J'ai encore eu une personne différente, le colis DELL était toujours là. J'ai redonné mon avis de passage en disant que je suis passé 2 fois hier et que mon colis avait disparu elle a encore regardé sur le listing et toujours pas de trace. Je lui est demandé gentiment de vérifier si ce n'était pas le colis qui était là bas car c'est un colis DELL et que DELL ne livre que par UPS, elle regarde donc et me dit non ce n'est pas à votre nom. Je lui dit que si c'est au nom de Cédric D*** c'est le mien (cette fois j'avais bien pris le nom de ced car je ne m'en rappelais plus la première fois). Elle retourne le colis, ah oui effectivement c'est à votre nom. C'est abr*** :fou:  ils ont regardé le nom du destinataire que DELL avait mis lorsqu'il lui ont envoyé chez lui et non l'étiquette colissimo de l'autre côté, tout ça par ce qu'ils avaient la flème de retourner le colis.
Par contre j'ai demandé à ouvrir le colis avant la signature et là non elle refuse (et dire que je ne l'avais pas pris la première fois pour ça). Je lui demande pourquoi elle me dit regardé le colis il en parfait état je lui dit oui et elle me répond que si j'ai un soucis il faut voir avec l'expéditeur pour porter réclamation.  
Bon là j'en avais assez, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je signe sa put**** de feuille et je me tire.

J'ai pris quelques photos au déballage :
http://laurentchop.free.fr/IMG_1006.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1008.JPG --> j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu ça. Je ne l'avais pas remarqué quand j'ai retiré le colis.
http://laurentchop.free.fr/IMG_1010.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1011.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1012.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1016.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1020.JPG

Par contre l'écran penche de 0,8 cm à droite  :fou: et j'ai un pixel défectueux en haut à droite mais que je vois pratiquement pas de loin.

n°8139649
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:17:11  profilanswer

storm fr a dit :

J'ai pris quelques photos au déballage :
http://laurentchop.free.fr/IMG_1006.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1008.JPG --> j'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu ça. Je ne l'avais pas remarqué quand j'ai retiré le colis.
http://laurentchop.free.fr/IMG_1010.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1011.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1012.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1016.JPG
http://laurentchop.free.fr/IMG_1020.JPG

Par contre l'écran penche de 0,8 cm à droite  :fou: et j'ai un pixel défectueux en haut à droite mais que je vois pratiquement pas de loin.[/quotemsg]

Si ça peut te rassurer, les protections en polystirene expansé sont toutes explosées dans mon carton, avec l'écran de traviole ds le carton du coup...et le cd tt au fond dans les miettes de poly. Ton carton a été traité par des doigts de fée en comparaison au mien...encore un coup des boyaux rouges ça, (les 62)
...parce que 62, méfie 't 'te ! dit-on din ch'nord  :sol:  
Franchement, le traitement de mon colis a dû etre TRES RUDE  :heink:  sur toute la chaine...je ne parlerai même plus des délais ahurissants enfin bon il est là c'est le principal.

La poste -1.

Sinon pas encore testé mais l'état général de l"écran a l'air bon.

Message édité par wile coyote le 28-10-2006 à 10:18:08
n°8139668
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 10:22:07  profilanswer

ah, voilà un sacré raleur enfin content :D (enfin, presk ?!)
content pour toi coyote :jap:

n°8139699
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:28:40  profilanswer

Ca serais presque bon de monter un dossier.. avec photo a l'appuis... a venvoyer a 60 millions de consomateur, ou un truc dans le genre.. pour le prix, et vu ce qu'il y a dedans, c'est franchement annormal que les delais soient aussi long, qu'il y ais autant de "blop" (pour ne pas dire de trucs trop grossier, parceque ya des moments ou ça le meriterais...), etc....

Le coup de passer 3 fois de suite, et que 3 employé de suite aient a ce point la flemme de ne pas regardé de l'autre coté du carton, et aussi peut de professionalisme ou d'experience pour differencier une etiquette ups d'une etiquette coliposte, c'est vraiment plus qu'anormal....

Message cité 1 fois
Message édité par _joshua_ le 28-10-2006 à 14:27:36
n°8139700
lagaffe7

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:28:44  profilanswer

Ch'tite question à ceux qui comme moi ont un 24".

Est-ce qu'il y en a pour qui il ne penche pas à droite ???

Merci d'avance pour vos réponses  :hello:  

n°8139755
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:38:45  profilanswer

Florianli a écrit :

ah, voilà un sacré raleur enfin content :D (enfin, presk ?!)
content pour toi coyote :jap:

Merci mais je ne l'ai pas testé encore donc je reste prudent au vu de l'état des protections  :D  

enfin bon comme on dit vieux motard... (Ducati rulezz) :bounce:  

Z'etes déja levés à c't heure ci ?  :heink:  

n°8139773
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 10:41:02  profilanswer

wile coyote a écrit :

Merci mais je ne l'ai pas testé encore donc je reste prudent au vu de l'état des protections  :D  

enfin bon comme on dit vieux motard... (Ducati rulezz) :bounce:  

Z'etes déja levés à c't heure ci ?  :heink:

bah ça devrait rouler si tu n'as pas la dalle explosée :D

V alors si tu roules en ducat', twin forever (suz sv, oué le "faux bi" mais j'ai pas encore les moyens pour un vrai  :pt1cable: )
et déjà levé, faut le rentabiliser en heure d'utilisation le 30" :D

n°8139817
sudiste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 10:53:13  profilanswer

Florianli a écrit :

bah ça devrait rouler si tu n'as pas la dalle explosée :D

V alors si tu roules en ducat', twin forever (suz sv, oué le "faux bi" mais j'ai pas encore les moyens pour un vrai  :pt1cable: )
et déjà levé, faut le rentabiliser en heure d'utilisation le 30" :D

:sol: c'est quoi le vrai ?

---------------

n°8139830
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-10-2006 à 10:56:56  profilanswer

_joshua_ a écrit :

Ca serais presque bon de monter un dossier.. avec photo a l'appuis... a venvoyer a 30 millions de consomateur, ou un truc dans le genre.. pour le prix, et vu ce qu'il y a dedans, c'est franchement annormal que les delais soient aussi long, qu'il y ais autant de "blop" (pour ne pas dire de trucs trop grossier, parceque ya des moments ou ça le meriterais...), etc....

Le coup de passer 3 fois de suite, et que 3 employé de suite aient a ce point la flemme de ne pas regardé de l'autre coté du carton, et aussi peut de professionalisme ou d'experience pour differencier une etiquette ups d'une etiquette coliposte, c'est vraiment plus qu'anormal....

+1000 si ya d'autres personnes hésite pas je serai de la partie (pour le délai pour ma part, le carton a pas souffert sauf sur les angle, mais raisonnablement)

n°8139831
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 10:57:05  profilanswer

sudiste a écrit :

une originale, une vraie, une ducat' quoi :D j'irais pousser le vice en disant peut être une Guzzi :D (+ pour les connaisseurs là)
Tu t'es déjà arrêté au feu à côté d'un mostro 900 ? bah j'peux te dire qu'après tu te fais tout petit  :pt1cable:  

3615 ta vie off, dsl  :love:

n°8139835
vb78

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 10:57:58  profilanswer

vb78, arrivé le 26 dans le 95
Encore merci pour tout Ced  :jap:  

n°8139852
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 28-10-2006 à 11:01:17  profilanswer

Plus d'une semaine et 1 jour et j'ai toujours pas mon écran dans le 95 :(

S'il vous plait même si vous avez recu votre écran, si vous l'avez reçu en retard signaler le et faut faire quelquechose pour que la poste rembourse à Ced les frais de transport car c'est pas normal... Je sais que vu que vous avez recu votre écran c'est ce qui vous semble le plus important mais faut pas laisser passer ça...

Message édité par CocoRambo le 28-10-2006 à 11:03:04
n°8139914
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-10-2006 à 11:14:12  profilanswer

en même temps s'ils trainent encore sur le topic j'imagine qu'ils le feront ... par contre s'ils s'en fouent après réception de l'écran, ben ils seront plus sur le topic, donc ...

n°8139923
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 28-10-2006 à 11:16:02  profilanswer

Alors toi tu en es content du tiens ? :D

n°8139935
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-10-2006 à 11:19:44  profilanswer

:love:

par contre j'ai du mal avec le bi écran mon ancen LG 1910S a une sale tête, une couleur bleue, pas bcp de luminosité :heink:
C'est jouable de foutre un profil ICC différent par écran ? me demande si c'est pas celui de DELL qui fait ca ... ou alors ce serait potentiellement ma CG qui aurait le 2e DVI défectueux ? je sais pas, faut que je teste ...

en tous cas pour en revenir à la poste, perso c'est marqué comme bloqué a cavaillon jusque jeudi matin vers 8h, dans la matinée il était à côté de chez moi :heink: et le midi, livré :D

n°8140025
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 11:35:32  profilanswer

sudiste a écrit :

...bin une vrai twin en L à la sauce bolognèse quoi, avé les termi et tout et tout.

Moi perso 999 moteur 999s ligne termi 57,  le pied par rapport à mon ancien 888 gardé 13 ans.

bon sinon l'écran est ok.

- le pied est génial, pas d'autre mot : lourd, coulisse parfaitement avec un frein, très bô ça sent le bon matos  :love:  

- installation sans soucis, ne penche pas à droite, ou alors un poil de c#l de mouche et je m'en tape le coquillard  :D  

- couelurs par défaut : là je suis impressionné, le gammut semble correct, les couleurs franches mais pas trop, la luminosité de l"écran est à 0 j'aime pas les blancs brûlés qui rendent aveugle, y'a l'absinthe pour ça ça me suffit :sol:  

[edit]....ouais là ça deveint évident au bout de quelques minutes devant, ça tire sur le bleu, legerement, mais pas trop. pour les toffs, ça va le faire. En video, il faudrait encore baisser la température de couleur mais je ne parviensq pas à forcer les profils comme je le pensais ou du moins ca ne fait pas grand chose. bah, c'est très correct quand même.

- je patiente en 1280*800, je n'ai toujours pas monté ma config C2D/P5B deluxe/2 GO gskill PK (merte!c'est pas la meilleure  :heink: )/watercooling innovatek XXS maison.
mais même dans cette rezo, le resultat est bon : pas de bave à l'horizon, et c'est écrit gros, c'est bien pour les vieux comme moi  :D  
Je pense donc finalement lâcher 500 euros pour un gx2 car un 1950xtx ou xt me semble trop light pour bf2 ou les FPS en full-res

donc bip bip  :bounce:  le coyote il est content !!!

ah oui, 0 pixel mort, malgré le traitement de bovin qu'à subi l'écran pendant le transport à dos de mulet... :heink:  

...et maintenant, A NOUS DE FAIRE JOUER NOS DROITS SUR LA POSTE

...comme toujours les facteurs sont sympas et font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire (le mien très sympa, a accepté mes reserves et a attendu que je sois OK pour se barrer après avoir grimpé en courant mes 3 étages)

...par contre les br#nleurs du centre de traitement, je leur pète au nez à ces tanches  :pfff:

Message édité par wile coyote le 28-10-2006 à 11:44:34
n°8140059
Houston

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 11:39:55  profilanswer

ca bouge de ton coté Coldhand!!! chanceu... ^^
ca bouge pas moi :(

n°8140136
storm_fr

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 11:55:12  profilanswer

storm_fr arrivé le 26 dans le 91

Si ce n'est pas déjà noté suite à mon MP hier.
Encore merci pour tout Ced.

n°8140156
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 11:57:55  profilanswer

Houston a écrit :

ca bouge de ton coté Coldhand!!! chanceu... ^^
ca bouge pas moi :(

...courage et bonne humeur Houston, tu vois même un poisseux comme moi l'a reçu alors... :)  

plus de 6 jours il est resté au centre de tri le 3007, et le carton et ses prtections, je te raconte pas, ou plutot si je te fais l'article façon Coluche :  

Kaki dehors, caca dedans (le carton et ses protections en poly expansé, toutes niquées les prtections, grosse trace de frottement sur l'écran ) mais au final tout est ok : 0 pixel defectueux (ce matin... :whistle: )

Reste zen , tu vois tout arrive... :sol:

...et encore une réussite pour Ced, l'homme qui casse les prix et fait baisser la fréquentation du site Dell  :D  

Chapeau bas Ced, voila un bon gars qui n'en veut  ;)  

Message édité par wile coyote le 28-10-2006 à 12:00:05
n°8140164
papoo

Transactions (2)
Posté le 28-10-2006 à 11:59:16  profilanswer

papoo arrive le 26 dans le 95

n°8140246
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:13:31  profilanswer

Florianli a écrit :

une originale, une vraie, une ducat' quoi :D j'irais pousser le vice en disant peut être une Guzzi :D (+ pour les connaisseurs là)
Tu t'es déjà arrêté au feu à côté d'un mostro 900 ? bah j'peux te dire qu'après tu te fais tout petit  :pt1cable:  

Ah oui là tu cherches noise c'est clair !!!  :D  :D  :D  

ce serait plutôt 3615 provoc sur le coup là...mais on le connait le folrianli, c'est un allumeur de barbecue... :hello: , hein, mais non pas comme le coyote  :heink:  
On ne compare pas un tracteur (et oui; ils fabriquaient des tracteurs à l'époques chez Guzzi) et une bécane de r^ve non mais des fois  :heink:  

...il est pas vrai lui... :D  

n°8140250
Je@nb
Kindly give dime
Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 12:14:15  profilanswer

Je@nb arrivé le 26 dans le 69 (Villeurbanne)

En tout cas il est trop bien !!

n°8140256
Gon29

Transactions (5)
Posté le 28-10-2006 à 12:15:04  profilanswer

salut bien reçu mon écran  
Gon29, arrivé le 26 dans le 29
J'ai été obligé d'aller râler un peu à la poste le mercredi  
en effet mardi soir mon écran était à 25 km de chez moi en instance de livraison  
je l'attendais donc de pied ferme le mercredi tout excité  
mais non lorsque j'ai appellé la poste le mercredi voyant qu'il n'arrivait ils m'ont expliqué qu'il y avait eu un problème "d'aiguillage" et que mon écran était reparti à Rennes soit à plus de 250 Km  :cry: de chez moi  
ils m'ont promené mon écran  :pt1cable: mais il a fini par arrivé  :love:  
heureusement la joie de le recevoir fait oublier les petits aléas de la poste
Un grand merci à CED  :love:  

---------------
Feedback
n°8140279
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 28-10-2006 à 12:18:32  profilanswer

wile coyote a écrit :

Ah oui là tu cherches noise c'est clair !!!  :D  :D  :D  

ce serait plutôt 3615 provoc sur le coup là...mais on le connait le folrianli, c'est un allumeur de barbecue... :hello: , hein, mais non pas comme le coyote  :heink:  
On ne compare pas un tracteur (et oui; ils fabriquaient des tracteurs à l'époques chez Guzzi) et une bécane de r^ve non mais des fois  :heink:  

...il est pas vrai lui... :D

moi un allumeur de barbecue, la meilleure :D (jamais eu l'occaz d'allumer un barbeK sois dit en passant...!)
Tu as déjà vu la vidéo de "l'aigle" ? entre une V11 Le mans et n'importe laquelle des ducats, franchement... :o  

La liste des livrés en + de 48h est de combien pour l'instant ? ça va faire mal à mon avis, car lundi/mardi on était pas bcp à avoir reçu...

Message cité 1 fois
Message édité par Florianli le 28-10-2006 à 12:19:03
n°8140343
sudiste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 12:26:17  profilanswer

Florianli a écrit :

jette un oeil ici tu verra du vrai twin :d http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)