| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:53:14 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) |
axelazerty Transactions (0) | manquerait plus que je sois dans le lot |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
Houston Transactions (0) | c est petit, vivement le 60" |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | |
pitouthestar Transactions (60) |
+1 !!!
|
fumiya Transactions (7) | on s'habitue vite au 24 je trouve, en 2 ou 3h d'utiisation (après on veut plus grand |
newcat Transactions (19) | Si c'est moi qui reçoit le 30 pouces je peux payer la différence et le garder .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:16:17 ![]() ![]() |
lagaffe7 Transactions (0) | Voici le Imac 20", le Dell 24" et le Dell 30"
|
dagostino Transactions (0) |
Message édité par dagostino le 23-10-2006 à 20:21:58 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | j"ai reçu mes écrans ce matin et aprés avoir joué toute la journée avec et je suis super content |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La liste des etiquettes out serra mise a jour ce soir le temps que je verifie bien tout ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si quelqu'un recoit donc un 30 pouces au lieu de son 24 Me prevenir imediatement svp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Zebulon84 Transactions (0) | Reçu 2*30". C'est carrément GEANT Message cité 2 fois Message édité par Zebulon84 le 23-10-2006 à 20:41:14 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour BF2 je confirme : c'est lié a la reso non supporté d'origine il vous faut trouver un patch ou manip --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
mickbim Transactions (0) | Ecran reçu today (avec la poste qui fait chier, mais bon passons)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
NewLook Transactions (1) |
|
shaze Transactions (0) | pas de news de la poste dans le 78. Vivement demain. D'autres du 78, on reçu quelque chose ?
|
axelazerty Transactions (0) | dingue, ceux d'hazebrouck (et pourtant c'est paumé) l'ont reçu, mais pas dans les yvelines |
galaxia74 Transactions (19) | Voila un début de photos, je n'ai pas trop eu le temps d'en faire (je jouai lol)
Message cité 1 fois Message édité par galaxia74 le 23-10-2006 à 21:03:37 |
galaxia74 Transactions (19) | et au faite, quelqu'un sait comment on réduit la taille ? parce que la c'est abusé mdr |
CocoRambo Transactions (11) | Trop grosses les photos... rétréci stp |
Gon29 Transactions (5) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | non mais le malade là, sur mon 15" de portable c'est hiber trop grand ton truc là |
galaxia74 Transactions (19) | bon comme ca ca encombre moins le forum, je vais voir ce que je peux faire |
galaxia74 Transactions (19) |
newcat Transactions (19) |
Message édité par newcat le 23-10-2006 à 21:08:10 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jm22 Transactions (0) |
|
storm_fr Transactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) | et le 95 Message édité par CocoRambo le 23-10-2006 à 21:18:26 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sont concernés par les etiquettes arrachées :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |