| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
storm_fr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:23:55 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moi J'Dit Y bluff --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
storm_fr Transactions (1) |
gge2727 mieux vaut tard que jamaisTransactions (0) | Merde, je l'ai rater |
_erwan Transactions (0) | me too |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:33:07 ![]() ![]() |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
bobby_digital Transactions (0) | Ecran reçu ce jour.
Message édité par bobby_digital le 25-10-2006 à 20:52:32 |
LeMakisar Transactions (12) | chuis de plus en plus deg ... j'ai de plus en plus l'impression que qqn s'est servi à Cavaillon, sinon le colis bougerait |
CocoRambo Transactions (11) | Mon petit Makisar je crois qu'on est victime de la même chose |
boomboommusic Transactions (0) | Bon bah z'ont pas été scanné à Cavaillon et voila --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Ben moi c'était pareil que vous.
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
LeMakisar Transactions (12) | si j'ai pas mon écran fin de semaine je maneg plus de melon pendant 6 mois !!! |
djarum Transactions (0) |
Houston Transactions (0) |
luffysan Transactions (1) | Hello tt le monde
|
zorgouille39 Transactions (0) | J'ai reçu le mien ( 30" ) lundi. |
newcat Transactions (19) |
NON ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
djlolo2 Transactions (1) |
--------------- ==> Mon Feedback <== |
djlolo2 Transactions (1) |
--------------- ==> Mon Feedback <== |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | J'suis sur qu'il y a un facteur qui a lu le titre du topic de vente de Ced et en voyant l'expéditeur il s'est dit...pas possible pour paris....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca me ferait rire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dao ...Transactions (0) | yaurait pas une ame charitable ici qui pourrait me donner un avis? |
okuteur Transactions (1) |
|
chkemp Transactions (15) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | C'est très agréable de vous lire sur le 2407 !
Message édité par Hock@gE le 25-10-2006 à 22:14:53 |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
dagostino Transactions (0) | Le miens est à 15 km de chez moi... dans le bureau de post |
microsoft Transactions (0) | pas reçu non plus dans le 91, ça va je tiens le coup mais c'est dur --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
GameCube \o/Transactions (2) | Je pense téléphoner au SAV car 1 pixel mort (qui ce retrouve souvent sur fond blanc vu ça position) et le coté droit qui penche de 5mm en plus (8.5cm à gauche et 8 à droite) pour moi c'est trop... --------------- :o |
nunux59 Transactions (0) | le miens penche aussi de 0.5cm et franchement je trouve que vous êtes très très exigent. Je m'était dit : "tien j'ai de la chance le mien ne penche pas" mais en fait si il penche mais ça ne me dérange absolument pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |