Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8124170
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tlm...

BBM Montreuil 93 Livré :)
Reste plus qu'à avoir la machine qui va bien paskeu a part jouer sur On/Off je peux pas faire grand chose ^^
Cela dit j'aime bien le bonton power Tactile et le fait qu'il soit bleu et non vert :)

Concernant le carton...état moyen...il a connu l'humidité (je pense)...le polystyrène du haut était brisé..ce qui fait que la barre de polystyrene avait son milieu au niveau de la dalle :s...
A priori aucun soucis toutefois :)

Bravo Ced...t'es un vrai acharné...pour notre plus grand plaisir
Merci à toi infiniment :)
BBM

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 18:40:49  profilanswer

n°8124201
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:43:44  profilanswer

GameCube a écrit :

bon bah je viens de découvrir un pixel mort vert le bas à droite :(

...t'en fais pas, les pixels morts, plus tu les cherches, plus tu les vois... :heink:  

Oublie ça en vérifiant que sur les images animées et sur des aplats de couleurs tu n'en vois pas et basta.

...c'est trop c#n de se gonfler le pistil avec cette problématique des pixels morts.  

Si tu ne les vais pas remarqués après ujne heure ou deux alors pas grave quoi... :D ...sans compter que celui qu'il te renverront si tu fais jouer la garantie sera peut-être encore plus atteint va savoir :heink:  

Enfin ce n'est que mon opinion hein  :D  

n°8124230
jm22

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:46:27  profilanswer

wile coyote a écrit :

Normal, ton écran n'est pas étalonné (à assimiler à la balance des blancs en photo pour simplifier extremement et maladroitement) et donc ton échelle de gris est pourrave, des gris verdâtres ou bleuâtres, donc ton oiel habitué ne voit plus les nuances car pas en gris.

D'après les posts déja présents ds cet énorme topic de macaque, les tests du net et des forums, les tofs du net, vos tofs, et mon expérience personnelle, je baisserais plutôt le vert en premier, puis peut-être un peu le bleu , pour se rapprocher au final d'un profil plus chaud genre 6500K comme en vidéo ou certains films.

Je n'utilises pas de sonde colrimétrique car c'est un résultat artificiuel, qui ne tient pas compte de tous les parametres de restitution d'une image autres que ceux du matos comme la lumiere ambiante, tes défauts de vision personnels, ou tes qualités ça revient à peu près au même  :lol:  les gouts perso de chacun question image varient du tout au tout selon l'age, le contexte environnant, et surtout les finances ... :lol:  bin oui.

Le meilleur juge sera ton oeil avec en option ta boite cranienne pour définir des profils adaptés selon tes goûts en tatonnant du rouge, vert, bleu, température couleur etc...bon courage, même si tu as une sonde... ;)

:non: , ce n'est pas juste une question d'étalonnage, le fourmillement est permanent sur mon écran et les icones  'grossières' par exemple.

n°8124242
storm_fr

Transactions (1)
Posté le 25-10-2006 à 18:47:45  profilanswer

Bon bah toujours pas reçu mon 24" dans le 91   :( . J'espére l'avoir avant ce week-end comme même.

n°8124254
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:49:30  profilanswer

Szlut...!!! [:alizean]  

Moi au début quand j'ai fait mon test de pixels morts, j'en avais trouver plus d'une disaine (dont un nid de 6), j'ai été dans ma salle de bain, j'ai prit un coton tige, j'ai fait de la vapeur avec ma bouche aux endroit à problèmes, puis essuyer doucement avev le coton, résultat 0 pixels morts... [:uriel] , Des saletés sur votre écrn son peut-être le seul prob de votre écran, à tester, celà ne coûte rien...

---------------
Spectral666 Venez si vous osez
n°8124255
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 18:49:34  profilanswer

wile coyote a écrit :

...t'en fais pas, les pixels morts, plus tu les cherches, plus tu les vois... :heink:  

Oublie ça en vérifiant que sur les images animées et sur des aplats de couleurs tu n'en vois pas et basta.

...c'est trop c#n de se gonfler le pistil avec cette problématique des pixels morts.  

Si tu ne les vais pas remarqués après ujne heure ou deux alors pas grave quoi... :D ...sans compter que celui qu'il te renverront si tu fais jouer la garantie sera peut-être encore plus atteint va savoir :heink:  

C'est pas bien grave je sais mais bon à ce prix la j'aurais aimé ne pas en avoir. De toute façon pour le voir faut que je fasse vraiment attention. Je fais quand m^me une petite séance de Undead Pixel on sais jamais  :ange:

---------------
:o
n°8124259
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:49:56  profilanswer

jm22 a écrit :

:non: , ce n'est pas juste une question d'étalonnage, le fourmillement est permanent sur mon écran et les icones  'grossières' par exemple.

Ah oui c'est vrai scuzi j'ai vu tes tofs  :heink:  

Ca ressemble à un probème matériel de ta CG ça non ? tu as essayé une autre carte avec un autre cable dvi ?

n°8124290
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 18:54:43  profilanswer

spectral666 a écrit :

Moi au début quand j'ai fait mon test de pixels morts, j'en avais trouver plus d'une disaine (dont un nid de 6), j'ai été dans ma salle de bain, j'ai prit un coton tige, j'ai fait de la vapeur avec ma bouche aux endroit à problèmes, puis essuyer doucement avev le coton, résultat 0 pixels morts... [:uriel] , Des saletés sur votre écrn son peut-être le seul prob de votre écran, à tester, celà ne coûte rien...

Pour ma part c'est bien un pixel mort :o

---------------
n°8124298
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:56:17  profilanswer

GameCube a écrit :

Pour ma part c'est bien un pixel mort :o

...vu le pitch du 30"ça doit vraiment être discret... :heink:  

Il est bloqué sur quelle couleur ton pixel mort ?

n°8124320
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:59:05  profilanswer

spectral666 a écrit :

bon ayé c'est fait j'ai mangé 10 coton-tiges glurps ça colle un peu  :heink:  

tu crois que je suis tranquille maintenant ou bien ?  :lol:

OK je ------------------------------------>

[edit] sinon y'a les lunettes à nettoyer aussi ...rhaa je peux pas m'empecher scuzi  :D

Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:01:49
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 18:59:05  profilanswer

n°8124342
nunux59

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:02:00  profilanswer

culex44 a écrit :

y a-t'il des joueurs de PES5? Connaissez-vous le moyen de changer la réso pour avoir du 1920x1200 ou proche? j'ai max du 1280x1024 dans les options du jeu

Je suis joueur de PES5 (bientot le 6), j'ai un peu écumé le net et je n'ai rien trouvé de très interessant sur le 1920x1200, le 1280x800 fonctionne mais rien de plus. J'espère que PES6 réglera ce problème !

n°8124361
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (11)
Posté le 25-10-2006 à 19:04:22  profilanswer

+1, c'est pas moche en 1280x1024 mais si on avait pu avoir mieux... j'espère aussi que PES6 règlera ce problème

n°8124436
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:13:48  profilanswer

...et pour bf2, le raccourci suivant il fonctionne en 2560*1600 le 3007 ?

[edit ] merte avé le lien ça fait moins troller :  

D:\Jeux\BF2\BF2.exe +menu1 +fullscreen1 +szx 2560 +szy 1600"

ca marche en 1280*1024 avec ce raccourci sur mon Sony 17" en tout cas alors que cette rezo n'était pas prévue dans le jeu.

Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:19:34
n°8124439
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:14:05  profilanswer

Hummmm...!!! Trop bon les cotons tige avec tout ce miel...!!! [:anti]  
http://www.walnet.org/csis/groups/coyote.gif

---------------
n°8124469
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:17:05  profilanswer

spectral666 a écrit :

Hummmm...!!! Trop bon les cotons tige avec tout ce miel...!!! [:anti]  
http://www.walnet.org/csis/groups/coyote.gif

merci Spectral  :)  mais l'es pas fou fou ce coyote là  :heink:

Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:18:08
n°8124478
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 19:18:17  profilanswer

wile coyote a écrit :

bon déjà désolé d'avoir lancé un débat à la con sur la poste, mais j'y peux rien ca me démange j'ai envie d'exploser et j'arrive pas à les avoir au bout du fil :D

Sinon pour les histoires de pixels morts, ca me tue de lire un truc comme ca !! comment peux tu accepter qu'un tel matos puisse est, finalement, le terme est juste je pense, défectueux en partie ? perso ca m'a réellement foutu les boules d'acheter une téloche LCD et de cnstater un pixel mort dessus :/ alors bon certes, des défauts de fabrication ca existe, mais en général, c'est garanti ... sauf que pour les pixels morts, non :D comment ca a pu entrer dans les moeurs de tolérer un truc comme ca ca m'étonnera tjrs :)

edit : sur le site de colissimo :

Citation :

1 million de colis  
  C'est le nombre de colis livrés par jour par ColiPoste

j'ai entendu à la radio ce matin qu'on a une chance sur 1 million de pas recvoir son colis :D
bon allez faut que je m mette à boire ou à me droguer ca va plus la je craque completement

Message édité par LeMakisar le 25-10-2006 à 19:21:05
n°8124488
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 19:19:27  profilanswer

wile coyote a écrit :

...vu le pitch du 30"ça doit vraiment être discret... :heink:  

Il est bloqué sur quelle couleur ton pixel mort ?

C'est un 24, en regardant de bien prêt il a l'air  d'être violet.

J'ai reussi à prendre une photo

http://luigicube10.free.fr/HFR/deadpixelhfr.jpg

---------------
n°8124495
_erwan

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:20:09  profilanswer

bon j'ai bien eu mon PC ! mais pas de passage de l'écran.
par contre Bonne nouvelle le suivi de mon colis donne :  
25/10/06 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Nanterre  (92 000)
c'est bon je l'aurai avant ce WE !  

les colis manquant arrives !!! préparez-vous !!!
aaahhhh

n°8124496
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:20:24  profilanswer

Tient, une coyote girl...
http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/Aura-Moser/coyote-girl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spectral666 le 25-10-2006 à 19:20:53

---------------
n°8124520
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:22:54  profilanswer

GameCube a écrit :

C'est un 24, en regardant de bien prêt il a l'air  d'être violet.

J'ai reussi à prendre une photo

http://luigicube10.free.fr/HFR/deadpixelhfr.jpg

ah oui donc cyan donc bleu pour simplifier.

rhaa pas de chance pour toi  :cry:  

Je sais qu'il existe des especes de petites apps genre defreezer de pixel bloqué ou refroidi sur PSP mais moi j'en ai pas eu besoin ma PSP est 100% no defaut (encore heureux en 480*272  :heink: )

Cela existe t-il en PC ou bien ?

[edit] ça envoie un fourmillement permanent sur la dalle en activant tous les pixels plein de fois par seconde, ça remue l'écran quoi, peut-être cela vaut-il le coup d'essayer car des histoires de pixel endormis réactivés circulent sur le net, c'est fondé car certains cristaux liquides deveiennt visqueux ou "collent" dans certaines conditions genre humidité pourquoi pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:25:49
n°8124522
Marty78

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:23:13  profilanswer

Salut tout le monde!

Ca y est j'ai reçu mon 2407, rentré du taf mon petit avis de passage m'attendait dans ma boite au lettre.  
Merci au facteur qui m'a mis à disponibilité dès 17h dans mon bureau de poste pas besoin d'aller le chercher le lendemain.(Voulait peut-être pas s'encombrer avec ce carton...)
Carton bien abimé et rescotché comme HecaB, mais pas de problème il est majestueux sur mon bureau...
Un Grand Merci à Ced pour tout se boulot effectué!!!
Je suis des Yvelines donc pour ceux qui l'ont pas encore reçu.... Ca ARRIVE!!!!

n°8124545
europrimus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:27:56  profilanswer

cool je viens de le brancher, ca marche impec
merci ced
la poste a bien explosé n peut de polystirène, mais l'écran n'a rien :D

n°8124553
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:28:50  profilanswer

rhââ désolé je suis une buse de première catégorie je n'ai pas ouvert de compte pour uploader des jpegs, du coyote j'en ai qques une de mon peu glorieux passé en tant que membre d'un clan Battlefield...ça vannait grave sur teamspeak ... :lol:  

y'a pas de joueur de 2142 ou de bf2 ici ?

Merci en tout cas ça c'est du bon flood  de macaque :lol:  :lol:

Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:30:02
n°8124569
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 25-10-2006 à 19:31:17  profilanswer

http://www.dinosoria.com/mammifere/coyote.jpg

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8124574
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:32:35  profilanswer

europrimus a écrit :

cool je viens de le brancher, ca marche impec
merci ced
la poste a bien explosé n peut de polystirène, mais l'écran n'a rien :D

rajoute un bounty avec espèce de rat  :D  (humour)

'tain les chacals... :heink:  

:lol:  

n°8124594
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:35:15  profilanswer

Ca c'est un loup pendant l'hiver ça  :heink:  

...plaisante pas avec les coyotes ils sont susceptibles  :D  

rhââ je floode donc je vis et mon écran n'en finit pas d'arriver ça commence à sentir le faisan là  :heink:  

gnnnniiiii.... :bounce:

n°8124595
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:35:21  profilanswer

http://www.perenoel.com/jouets/img/logos/babar.gif [:alizean]

---------------
n°8124617
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 25-10-2006 à 19:38:16  profilanswer

wile coyote a écrit :

Ca c'est un loup pendant l'hiver ça  :heink:  

...plaisante pas avec les coyotes ils sont susceptibles  :D  

rhââ je floode donc je vis et mon écran n'en finit pas d'arriver ça commence à sentir le faisan là  :heink:  

gnnnniiiii.... :bounce:

[:athlonxp2100+]  tu connais meme pas les membres de ton clan, c'est bien un coyote  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8124620
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 19:38:42  profilanswer

wile coyote a écrit :

ah oui donc cyan donc bleu pour simplifier.

rhaa pas de chance pour toi  :cry:  

Je sais qu'il existe des especes de petites apps genre defreezer de pixel bloqué ou refroidi sur PSP mais moi j'en ai pas eu besoin ma PSP est 100% no defaut (encore heureux en 480*272  :heink: )

Cela existe t-il en PC ou bien ?

[edit] ça envoie un fourmillement permanent sur la dalle en activant tous les pixels plein de fois par seconde, ça remue l'écran quoi, peut-être cela vaut-il le coup d'essayer car des histoires de pixel endormis réactivés circulent sur le net, c'est fondé car certains cristaux liquides deveiennt visqueux ou "collent" dans certaines conditions genre humidité pourquoi pas ?

Si justement il y a Undead Pixel, je laisse tourner en ce moment mais j'y crois moyen

---------------
n°8124648
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:41:36  profilanswer

bardack a écrit :

[:athlonxp2100+]  tu connais meme pas les membres de ton clan, c'est bien un coyote  :jap:

Ah oué au fait c'est vrai je me rappelle celui-là sur la toff on l'a destitué  :lol:  

...regarde, l'es bizarre quand même non ? bon on dira que c'est dans le Colorado en plein hiver ok ok....*

* rhââ merte il m'as eu le b#t#rd  :D  

n°8124655
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:42:28  profilanswer

GameCube a écrit :

Si justement il y a Undead Pixel, je laisse tourner en ce moment mais j'y crois moyen

+1 à mon avis faut pas rever mais bon tu auras essayé.  :)  

n°8124671
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 25-10-2006 à 19:44:09  profilanswer

Marty78 a écrit :

Salut tout le monde!

Ca y est j'ai reçu mon 2407, rentré du taf mon petit avis de passage m'attendait dans ma boite au lettre.  
Merci au facteur qui m'a mis à disponibilité dès 17h dans mon bureau de poste pas besoin d'aller le chercher le lendemain.(Voulait peut-être pas s'encombrer avec ce carton...)
Carton bien abimé et rescotché comme HecaB, mais pas de problème il est majestueux sur mon bureau...
Un Grand Merci à Ced pour tout se boulot effectué!!!
Je suis des Yvelines donc pour ceux qui l'ont pas encore reçu.... Ca ARRIVE!!!!

ché pas chuis pas convaincu :D
edit : qqn avait parlé de jindre le poste à Cavaillon, j'ai pas réussi perso, des news ?

Message édité par LeMakisar le 25-10-2006 à 19:45:17
n°8124708
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:49:58  profilanswer

...bon bin je crois que mon écran dans son carton il sert de table pour l'apéro au "centre de traitement" de notre grande administration que sont les PTT (copyright Le Cave Se Rebiffe ) (ouarf c'te rigolade) à Carvin ou bien ?
...le coyote là il hésite entre la rigolade, la grosse préocupation suspicieuse et le laisser-aller.
Ils ne sont pas très sérieux à la Poste quand même. Y'a des greves dans le nord là ou bien ?  
Je ne l'savot' pô bouc'd'brin d'b#te !

Sinon encore merci à ced (je me repete c'est facile  :D )

ced : Je te faxe un Bounty & un nouveau bureau ASAP  :D  

thierry : je suis disponible, mobile, marrant et pas cher (ch#ant aussi mais c'est en bundle  :sol: ), je veux travailler à la TV et dire des conneries sans rien préparer avec Baffie  :D  Nan je déconne je suis overbooké désolé  :lol:  
(je déconne là aussi hein)

Je vais arreter là un peu ça part en vrille OK à  demain les gaziers  :hello:  

Message édité par wile coyote le 25-10-2006 à 19:56:40
n°8124783
nass9500

Transactions (56)
Posté le 25-10-2006 à 19:59:46  profilanswer

moi mon ecran et a la poste mais jai pas d avis de passage heuresement que jai le suivi ou sinon jaurai pu tjrs attendre
je croi que le livreur a fait le grand fainant

n°8124817
Ben1111
si vis pacem para bellum
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:04:44  profilanswer

écran bien reçu STOP
bonheur instense STOP

merci CED STOP

n°8124846
jsenac

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:09:02  profilanswer

Ben voila, comme beaucoup de monde, content, pas de pixel morts...
Par contre, mon écran ne penche pas, c'est normal, docteur?  
Merci pour le mal donné pour cette cgp, Cedric!

n°8124892
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:17:22  profilanswer

Question de Jean Patrick De Brives la gaillarde...

Peut on brancher  un ecran Dell 3007 fpw sur une prise VGA via un adaptateur et esperait obtenir une image en mouvement?

Je sait ca a deja était répondu 20000 fois je suis confus....

Une petite derniere? :)

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°8124898
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 20:19:07  profilanswer

Je suppose que pour 1 pixel mort Dell ne remplace pas l'écran? :o

---------------
n°8124901
fab263

Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 20:19:59  profilanswer

24" finalement reçu! Par contre la poste  prétend etre passé hier a 8h sur l'avis de passage alors que j'etais chez moi donc c'est un peu honteux de leur part...

Tout marche nikel (j'ai bien un RevA03) ! Vive la HD et les fonds d'écrans en 1920x1200 c'est trop bien!! :D

Encore merci à Ced !!

Message édité par fab263 le 25-10-2006 à 20:22:43
n°8124905
nunux59

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:21:09  profilanswer

bon j'ai mon 2407 et il est génial (je l'ai déja dis je sais merci CED). par contre petit soucis, il est tellement lumineux qu'il 'explose la trpnche et si je baisse la luminosité le rendu des couleurs deviens foireu.

Alors que faire docteur?

n°8124923
storm_fr

Transactions (1)
Posté le 25-10-2006 à 20:23:55  profilanswer

Si j'ai bien compris je suis le seul "batard" à ne pas avoir encore son écran ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)