| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:03:17 ![]() ![]() |
yapa Transactions (19) | Avis de passage aujourd'hui, j'espère que c'est l'écran (j'attends autre chose)...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Escuse moi c'est de presence pc que je parlais ( j'avais la page pc impact ouverte qui m'a induit en erreur ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
axelazerty Transactions (0) | que celui qui m'a porté la poisse se dénonce.
|
_erwan Transactions (0) | hihihi !! j'en ai pas mal parfois, c'est peut-être moi !! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GameCube \o/Transactions (2) |
Message édité par GameCube le 24-10-2006 à 23:11:51 --------------- :o |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:12:25 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Les facteurs sont parfois têtes en l'air alors on croise les doigts pour toi |
nass9500 Transactions (56) | ced tu peut aussi me passer mon numero de suivi je commence a avoir peur avec toute c histoire svp |
Bubble_Gun Transactions (0) | si on ne le recoit pas demain ya des question a ce poser ou c'est "normal" venant de la poste ?
|
mse59 Transactions (0) | Eh ben voila.. j'ai mon 2407...
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Elricdelyon Transactions (0) | |
nass9500 Transactions (56) | c archi bizare mais parent etai la toute la journee et personne est passe
|
jcfr Transactions (0) |
|
flug I'll be backTransactions (1) | c'est fréquent de voir dans le suivi :"Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." alors que le type n'est jamais passé |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
nass9500 Transactions (56) | jespere que demain il passe tu peu me passer mon numero de suivi en mp ced comme ca je verifirai demain et au pire des cas je vai direct chez eux |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Elric : je pense surtout que ton facteur a fumé la moquette --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mse59 Transactions (0) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | cedxxxiv : je pourrais avoir mon numéro ou savoir où en est mon colis s'il te plait ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dites c'est fini la valse des suivis ? j'aimerais bien pouvoir regarder le forum quand meme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
miles06 Transactions (0) | Ced je suis surpris joshua du 06 a recu son ecran par hasard je serais pas le 7eme mercenaire |
_erwan Transactions (0) | arrêtez les gars, il l'a dit je ne sais combien de fois qu'il ne va pas tous les donner. moi aussi je suis en gros stress mais comme je suis loin d'être le seul, bah j'attends, bon ok j'aurais plus de doigts demain si pas de nouvelle à force de m'inquieter mais tant qu'il y a encore pas mal de personnes qui sont dans le même cas, wait and see |
mse59 Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
lagaffe7 Transactions (0) |
|
mse59 Transactions (0) |
|