| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Ryccou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:38:08 ![]() ![]() |
dark chmools PøKTransactions (0) | ca c'est drole c'est le premier vrai probleme de la CG non ? Message édité par dark chmools le 23-10-2006 à 17:45:36 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
Ryccou Transactions (0) | C'est sur qu'il risque d'y avoir un heureux parmi nous |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Ecran 30" reçu dans le 67 --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Ryccou Transactions (0) |
|
linus Transactions (0) | Recu ce matin a 8h petante 2 ecran 24",marche parfaitement pas de pixel mort sur le mien,l'autre en test a l'heure ou j'ecris.
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Mon dieu je plains ryyycou ! J'espère que la personne recevant un 30" au lieu du 24 sera réglo pour renvoyer ca ...
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:02:47 ![]() ![]() |
djlolo2 Transactions (1) | Je pense aussi qu'il n'y aura pas de soucis mais ca va faire un peu de frais en plus --------------- ==> Mon Feedback <== |
moreno911 Transactions (1) | J'ai reçue mon mien !!!
|
CocoRambo Transactions (11) |
|
neo7 Transactions (18) | lol |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | +1 |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | J'étais tellement excité que j'en ait oublié de remercier Cedxxxiv.
|
fabpio Life is UnfairTransactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
exoskelet Transactions (5) | Et un de plus qui a reçu et qui est au paradis
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | moi j'ai un avis de passage ... mais je ne pourrais pas aller le chercher avant mercredi (voir samedi peut etre !) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaswigue2003 Transactions (0) | J'ai recu mon 30 en fin de compte ^^
|
wardal68 Transactions (4) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | 2 lyonnais au moins qui l'ont reçu et pas moi |
axelazerty Transactions (0) | moi j'ai rien reçu, j'ai tellement la poisse avec le matos informatique en ce moment (CM neuve epox qui grille, puis mémoire neuve qui grille, graveur plextor qui lâche, ventirad pad compatible avec CM).
|
_erwan Transactions (0) | j'en connais un 3ème lyonnais qui l'a reçu !! il s'est enpressé de me le dire pour m'enrager !! 'foiré !!
|
jeclic Transactions (0) | Hello tout le monde, ecran 24" recu aujourd'hui, apparemment pas de pixel mort tout nickel, ca change du 17" c'est énooorme, qu'est ce que ça doit être avec le 30" ^^
|
smol Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | je confirme : |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
axelazerty Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) |
moreno911 Transactions (1) | re-hello,
|
|
dark chmools PøKTransactions (0) | tu pouras pas faire le mitho |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Salut tout le monde |
wardal68 Transactions (4) |
CocoRambo Transactions (11) | Non ne mettez pas sinon je vais pleurer de pas avoir le mien |
LeMakisar Transactions (12) | +1000 pas de photos sino les pov' gens qui ont rien encore vont louper les infos essentielles |
_joshua_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |