| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:01:03 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | J'habite aussi à lyon et j'ai rien reçu encore |
newcat Transactions (19) | |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 23-10-2006 à 12:07:21 --------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
yoke :)Transactions (10) | Y'avais un topic sur les fond d'écran wide sur le forum il me semble, j'arrive plus à mettre la main dessus, quelqu'un aurait ça en stock ? |
NewLook Transactions (1) |
|
Ence Transactions (0) | |
Ryccou Transactions (0) | Je viens de reçevoir le colis !
|
FredProg Transactions (0) | Colis reçu, écran monté |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | C'est la fiesta today !!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:42:56 ![]() ![]() |
nunux59 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) |
|
Ryccou Transactions (0) |
|
|
fumiya Transactions (7) |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Le vilain il fait des blagues pas drôles pour tout le monde |
papoo Transactions (2) | RP - moi rien recu meme pas d avis , cela ne saurait tarder madi ou credi |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est écrit sur le coté du carton, en bleu .... (la ref qui correspond au modelle, et sur l'étiquette aussi) Message cité 1 fois Message édité par iori666 le 23-10-2006 à 13:00:14 |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Me semblait aussi que la ref était marquée sur une étiquette quand même sur le carton ... |
|
LeMakisar Transactions (12) | rien reçu sur le 78 .... d'un autre côté l facteur colis a l'air tout space |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
gaswigue2003 Transactions (0) |
fabpio Life is UnfairTransactions (0) | Moi j'ai recu mon 24" dans le 77 c'est énormeee je suis trop content merci Cedivxx
Message cité 1 fois Message édité par fabpio le 23-10-2006 à 13:20:48 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
GameCube \o/Transactions (2) | Rien reçu dans le 14 --------------- :o |
neo7 Transactions (18) | pffffff. j'ai rien reçu........
Message édité par neo7 le 23-10-2006 à 13:35:55 |
axelazerty Transactions (0) |
dark chmools PøKTransactions (0) | pareil , je suis degouté , je rentre du taf , et le vide dans ma boite aux lettres .... (depart 33) Message édité par dark chmools le 23-10-2006 à 13:40:31 |
smol Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Alors j'ai peut etre un espoir de pas etre parmis les 7 lol |
djlolo2 Transactions (1) | Quelqu'un a quelques liens pour telecharger des vidéos HD opensource ?
--------------- ==> Mon Feedback <== |
dagostino Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Moi je l'ai reçuuuuuuuuu youhouuuuuuuuu, en pleine scéance de déballage Message cité 1 fois Message édité par teflon le 23-10-2006 à 14:07:51 |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
fumiya Transactions (7) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | pfiouuuuuuu le 24" comparé à mon 17 crt c'est IMMENSE, c'est incroyable !!!
|
axelazerty Transactions (0) | ce matin aux infos, un groupe de 2,3 personnes démantelé, ils ont détournées depuis 1 an et demi des dizaines de colis et matos Hifi sur le trajet entre le centre de tri de je sais plus où et celui de Pau |
jm22 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) | j'ai reçu en meme temps que mon video projo ptae900 c'est un monstre ce 30"j'imaginai pas que ça pouvait faire aussi grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |