| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 02:57:55 ![]() ![]() |
Crody Transactions (0) |
|
djlolo2 Transactions (1) |
lagaffe7 Transactions (0) |
|
coldhand Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | écran reçu,nickel merci |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Putain vivement l'époque et chacun pourra consulter le contenu de sa boite aux lettres en ligne !
|
lagaffe7 Transactions (0) | Normalement, ça devrait être bon pour moi, faut que j'aille le chercher au dépot (car à l'heure prévu de livraison, je n'aurais pas été là) Message édité par lagaffe7 le 23-10-2006 à 10:45:12 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 08:57:52 ![]() ![]() |
smol Transactions (0) | olé je viens de recevoir mon 30p. c'est un rev A01
Message cité 3 fois Message édité par smol le 23-10-2006 à 09:46:39 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | photos |
CocoRambo Transactions (11) |
smol Transactions (0) |
|
dark rider Transactions (0) | ecran recu, je teste tout ca ce midi et je vous dis ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
--------------- ==> Mon Feedback <== |
stephne Transactions (0) | Ecran reçu niquel aussi |
grumman Transactions (8) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allo Houston ? |
smol Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | Verdict dans quelques minutes ... j'en peux plus ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Moi je suis allé direct au bureau de poste en sortant des cours |
falco_JBT Transactions (0) | Salut, parmi ceux qui l'ont recu, ils y en a de la région parisienne? Histoire de savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui (demain je bosse |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | moi je suis de région parisienne (77) et rien, je pense que ça sera courant de la semaine .... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Moi j'ai le cable, la "notice" qui fait une page |
MrCastor Transactions (5) | Reçu, tout nickel |
yoke :)Transactions (10) | J'ai egalement reçu le 24 pouce aujourd'hui (livré par une top model en plus, je la connaissais pas celle la Message édité par yoke le 23-10-2006 à 11:14:53 |
gagou Transactions (0) | moi rien (92) argh j'ai pris mon lundi et mon mardi pour le recup faire les réglages... :-( |
nunux59 Transactions (0) | Reçu il y a quelques minutes par ma moman dans le 59, en très bon état apparement. Plus d'infos ce soir ou demain.
Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 23-10-2006 à 11:29:40 |
fabpio Life is UnfairTransactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | Bonne reception de l'écran 30P .... un grand merci à Ced |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | N'empêche, trop de voitures qui me stress à passer dans ma rue, à chaque fois jme précipite vers la fenêtre pour voir |
yoke :)Transactions (10) | Bon je l'ai installé enorme le choc après 1 mois passé sur un crt 17" ! C'est immense quand meme ! Zero pixel mort tout est nikel.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_joshua_ Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | Coucou, alors ça donne quoi pour la region parisienne plutot Message édité par jicee le 23-10-2006 à 11:52:31 |
cryopher76 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (1) | vous habitez pas ensemble desfois mais sans le savoir Message édité par jicee le 23-10-2006 à 11:59:11 |
CocoRambo Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |