| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Dao ...Transactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | fais toi un dual boot là au moins tu risques rien |
dagostino Transactions (0) | +1 pour vista, testé 15 minutes et étonnemment surpris par ca réactivité
|
_erwan Transactions (0) | moi je vais pas tester mon écran, je vais tester mon nouvel ordi grâce à cet écran |
dagostino Transactions (0) | Ok mais quel(s) jeu(x) ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | trackmania nations pour commencer moi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:59:56 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Perso j'ai hate de voir ce que donne BF 2142 ailleurs que sur mon 14" actuel |
Crody Transactions (0) | moi sa sera firefox puis un petit divx et solidworks |
The Real Phoenix Transactions (0) | Quelqu'un sais ce qui s'est passé avec le topic de la CGP de sonde LaCie?
|
Pad Transactions (30) | Oui effacé. Pourquoi, je ne sais pas |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Je ne le vois + non +...je pense qu'il a été effacé et ça m'étonnerait pas car il me semble que le dernier poste que j'ai lu de CoCoRambo était qu'il n'était pas sur de mener à bien la CGP car il ne comprenait pas tous les termes techniques avancés par les revendeurs...
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Oui, pour moi aussi elle à disparu, celà faisait 2 jours qu'il ne tournait plus, en + il y avait que 2 personnes interressées, donc le modo à dû lui faire tilt, si quelqu'un reprend le flambeau qu'il le fasse savoir, mais je ne crois pas qu'elle ira bien loin... Message édité par spectral666 le 22-10-2006 à 14:37:14 --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Houston Transactions (0) | moi j attends tjs Mardi pr ouvrir ma boite |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouah l'autre, la raconte |
Houston Transactions (0) | je me la raconte pas du TOUT ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
DeLaNight Transactions (0) | pour ma part ça sera guild wars en 1920*1200 powaa |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Houston Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) |
Ence Transactions (0) | Déhouston dell ok je ==>[] |
LeMakisar Transactions (12) | bon bah rien non plus ici ds le 78 |
Crody Transactions (0) | du 78 aussi et rien
|
nunux59 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Moi j'ai mis des post-it sur la boite aux lettres et sur ma porte pour éviter que ce gentil facteur ne marque sur son avis "pas d'étage !" |
dagostino Transactions (0) | Effectivement ca a pas l'air trop mal |
Message édité par nunux59 le 22-10-2006 à 22:11:56 |
Crody Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
Taucoyotte Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _joshua_ le 23-10-2006 à 00:31:37 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |