| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
JeanMax Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 12:44:21 --------------- Jean-Max |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:28:09 ![]() ![]() |
newcat Transactions (19) | J'aurais du reserver deux billets TGV lors des offres spéciales SNCF ...
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
avs Transactions (0) | Merci Ced,
|
JeanMax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 12:58:54 --------------- Jean-Max |
lolos83 Transactions (10) |
|
Pad Transactions (30) |
|
JeanMax Transactions (0) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 14:33:25 --------------- Jean-Max |
--------------- Jean-Max |
theboss3475 Transactions (369) | pouvez vous eviter de donner des conseils a ced,il sait tres bien ce qu il a a faire,et il vous tiendra informé en temps reel |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) |
|
Pad Transactions (30) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | La meme sur Bordeaux ... la suite lundi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 13:07:57 --------------- Jean-Max |
The Real Phoenix Transactions (0) | Rien pour moi non plus. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
GameCube \o/Transactions (2) | Rien pour moi aussi, alors que je suis sur Caen et que sois disant une personne l'aurait reçu --------------- :o |
ponyred Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | en même temps parler pour attiser le feu ne sert à rien non +... |
_joshua_ Transactions (0) | Pour tous les PBs d'ecran qui penchent, qui ont des Pbs d'affichage, etc, penser aussi a voir du coté du support dell et non voir juste le support "harware.fr" ou le support "cedxxxiv"......
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
galaxia74 Transactions (19) | je confirme rien pour moi non plus, surement lundi |
boubou13100 Transactions (18) | yas des photos du camion ou du lot d'écran ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garbage3 Transactions (0) | Je me marre comme un petit fou ! Ils en prennent pour leur grade vos pauvres facteurs ! A titre informatif, ils n'ont pas que votre precieux Dell à livrer !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dao ...Transactions (0) | pour le cable d'alimentation heureusement j'en ai 1 ou 2 en stock |
jm22 Transactions (0) | Hello |
JeanMax Transactions (0) | Hello,
theboss3475 Transactions (369) |
|
theboss3475 Transactions (369) |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 21-10-2006 à 15:08:57 |
Ence Transactions (0) | Jean max si tu demandes ton numéro de suivi a ced il te le donneras sans pb "je parle a ca place j'aime pas ca mais bon c'est pas le genre a laisser les gens dans l'expectative" t'es inquiétudes sont justifier vu que tu devais en recevoir plusieurs.
|
dagostino Transactions (0) |
|
Ence Transactions (0) | Je pense que la doc comme le câble d'alim c'est encore pour des raisons logistiques Dell en fonction de la destination des ecrans rajoute le type de cables necessaire au pays de destination "us,asie,europe" la doc pareil elle n'a rien d'intéressant je crois que cela a deja était aborder sur le thread ça parle d'ecologie ou je sais pas quoi mais la encore spécifique a chaque destination.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez les gars peace |
nunux59 Transactions (0) | Dans le 59 rien par ici non plus |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Ni dans le 67 |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | +1 dans le 44, vivement le début de semaine prochaine Message édité par culex44 le 21-10-2006 à 16:28:42 |
_joshua_ Transactions (0) | 44+1=45.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |