Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8095936
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

1 seul de mes  3 x 24' commandés est arrivé ce matin :

1 colis unique de 11 kg  Colissimo expert, remise contre signature  
Colis fermé avec du scotch transparent (semble d'origine)
Etiquette Colissimo confirme : colis unique

CED  avait dit qu'il allait scotcher sur le colis de l'écran, le petit colis de la doc et le petit colis du cable d'alim ?

Rien de fait ; pas de trace de scotch décollé comme trace d'ajout éventuel des 2 autres petits colis annexes

Manque donc le colis de la doc
et  
manque le colis de cable d'alim

et ...  
Manquent  les 2 autres 24' commandés..
(le facteur n'en a aucune trace)

Cà commence donc très bien :(

Dans le seul colis recu :

- 1 feuille resto verso multi langue "setting up your monitor"  
(pour mettre le pied et connecter les cables)
1 CD
1 câble usb
1 câble DVI/DVI
1 pied
1 écran 24' Rev A03
avec cable VGA déjà branché

Montage : écran sur pied : penche nettement à droite
çà continue donc fort bien :(

Message cité 1 fois
Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 12:44:21

---------------
Jean-Max
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 12:28:09  profilanswer

n°8095947
newcat

Transactions (19)
Posté le 21-10-2006 à 12:29:23  profilanswer

J'aurais du reserver deux billets TGV lors des offres spéciales  SNCF ...
 Comme ça j'aurais été les chercher  ....

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8095982
avs

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:32:52  profilanswer

Merci Ced,

Les écrans sont ici (merci aussi a Arnaud et a son tonton pour le transport  :hello: ).

Bon, c'est ma semaine de chance avec les jouets: D620 out, M65 avec T7600 in.
Je sais, je n'ai plus l'age, mais j'aime ça.

Bravo Ced, sei grande  :bounce:   :bounce:  

avs

n°8096066
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:42:38  profilanswer

avs a écrit :

Les écrans sont ici

Question :
Un seul colis par écran  
ou-bien
1 colis pour l'écran et 2 autre petits pour le câble d'alim et la doc ?

Merci :)

edit 12:57

Pas de cable d'alim selon un post de Ced perdu dans la masse : OK

Pas de doc non plus ?

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 12:58:54

---------------
Jean-Max
n°8096101
lolos83

Transactions (10)
Posté le 21-10-2006 à 12:46:40  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello,

1 seul de mes 3 x 24' commandés est arrivé ce matin :

1 colis unique de 11 kg Colissimo expert, remise contre signature
Colis fermé avec du scotch transparent (semble d'origine)
Etiquette Colissimo confirme : colis unique

CED avait dit qu'il allait scotcher sur le colis de l'écran, le petit colis de la doc et le petit colis du cable d'alim ?

Rien de fait ; pas de trace de scotch décollé comme trace d'ajout éventuel des 2 autres petits colis annexes

Manque donc le colis de la doc
et
manque le colis de cable d'alim

et ...
Manquent les 2 autres 24' commandés..
(le facteur n'en a aucune trace)

Cà commence donc très bien  :(

Dans le seul colis recu :

- 1 feuille resto verso multi langue "setting up your monitor"
(pour mettre le pied et connecter les cables)
1 CD
1 câble usb
1 câble DVI/DVI
1 pied
1 écran 24' Rev A03
avec cable VGA déjà branché

Montage : écran sur pied : penche nettement à droite
çà continue donc fort bien  :(

l'écran pivot alors qu'il penche sur la droite c'est normal faut juste le tourner vers la gauche

n°8096171
Pad

Transactions (30)
Posté le 21-10-2006 à 12:53:54  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Sinon quelques precisions :

Les colis sont bien la il y a tout et bardack vous fait marcher :d :d
Par contre pas vu les cables d'alim :(

Voilà un post de Ced qui dit bien qu'il n'y a pas les cables d'alim :o

n°8096175
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:54:11  profilanswer

Hello
Merci à l'organisateur CED de mettre les infos importantes qu'il veut nous communiquer , sur la PAGE 1 de ce thread et non pas dans le fil dont 90% des posts sont hors sujet
 En effet, je viens de découvrir par hasard, un post capital  de CED , perdu dans les pages innombrables de ce fil ; ce post dit que cetaines étiquettes colissimo ont été arrachées etc ; ce post donne aussi la procédure à suivre en cas de colis abimé etc..

comme je n'ai recu qu'un seul de mes 3 écrans 24 et sans câble d'alim ni doc, mes étiquettes ont été peut-être arrachées ..

Il suffit à CED de contrôler les tracking (dont les N°s  ne nous ont pas encore été communiqués d'ailleurs) ,pour déterminer à qui sont destinés les colis aux étiquettes arrachées..

Message cité 2 fois
Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 14:33:25

---------------
Jean-Max
n°8096199
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:56:19  profilanswer

lolos83 a écrit :

l'écran pivot alors qu'il penche sur la droite c'est normal faut juste le tourner vers la gauche

On en a déja parlé ; cela ne sert  à rien , il repenche à droite quand on lache  

---------------
Jean-Max
n°8096207
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:57:21  profilanswer

Pad a écrit :

Voilà un post de Ced qui dit bien qu'il n'y a pas les cables d'alim :o

Ce post capital est en page 1 ?  
ou perdu dans la masse des 90% de posts host sujet de ce fil ?

---------------
Jean-Max
n°8096211
theboss347​5

Transactions (369)
Posté le 21-10-2006 à 12:58:00  profilanswer

pouvez vous eviter de donner des conseils a ced,il sait tres bien ce qu il a a faire,et il vous tiendra informé en temps reel

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 12:58:00  profilanswer

n°8096214
Pad

Transactions (30)
Posté le 21-10-2006 à 12:58:09  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello
Merci à l'organisateur CED de mettre les infos importantes qu'il veut nous communiquer , sur la PAGE 1 de ce thread et non pas dans le fil dont 90% des posts sont hors sujet
 En effet, je viens de découvrir par hasard, un post capital  de CED , perdu dans les pages innombrables de ce fil ; ce post dit que cetaines étiquettes colissimo ont été arrachées etc ; ce post donne aussi la procédure à suivre en cas de colis abimé etc..

C'est pas de sa faute si vous postez toutes les 30 sec pour savoir où sont les écrans.

comme je n'ai recu qu' seul de mes 3 écrans 24 et sans cable d'alim ni donc, mes étiquettes ont été peut-être arrachées ..

Lis mon post d'au dessus :o

Il suffit à CED de contrôler les tracking (dont les N°s  ne nous ont pas encore été communiqués d'ailleurs) ,pour déterminer à qui sont destinés les colis aux étiquettes arrachées..

Mais bien sûr, comme s'il allait vous donner plus de 200 numéros de suivi [:kiki]

Si tu es pas content, fallait pas venir à la CGP hein :o Sérieux, je pense que tu te rends pas compte du boulot qu'à déjà fourni Ced pour cette CGP, donc les numéros de suivi, il va pas vous envoyer un MP à tous pour vous donner le numéro de suivi. Si tu es si à cheval sur ces titillements, fallait commander chez Dell, tu aurais tout eu :o

n°8096222
Pad

Transactions (30)
Posté le 21-10-2006 à 12:59:09  profilanswer

JeanMax a écrit :

Ce post capital est en page 1 ?  
ou perdu dans la masse des 90% de posts host sujet de ce fil ?

La fonction Recherche existe, maintenant c'est pas de la faute de Ced si t'es manchot :o²²²²²²²²²²²

n°8096240
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:02:01  profilanswer

La meme sur Bordeaux ... la suite lundi :)

n°8096256
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 13:05:16  profilanswer

theboss3475 a écrit :

pouvez vous eviter de donner des conseils a ced,il sait tres bien ce qu il a a faire,et il vous tiendra informé en temps reel

+1, on est dans une CGP "maison", donc il faut suivre ce qui se passe. Tu n'as pas fait commande auprès d'un professionnel, juste quelqu'un de très charitable qui a bien voulu faire un grand geste et perdre de son temps pour nous tous. Il peut pas se multiplier en dix pour donner tous les trackins etc, donc il faut le comprendre aussi, il a une vie...

Cela dit il est vrai que ça pourrait être pas mal si la page 1 pouvait être updaté avec les infos importantes (tu vois c'est mieux demandé que "il faut que tu mettes la page 1 à jour)  :love:  

Bref zen quoi :D

n°8096259
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:05:34  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Le fait de demander à Ced de mettre plutôt ses infos importantes en page 1, que perdues dans le fil, n'est en rien blessant ou mal à propos mais dans l'interêt de tous
Je lui avais d'ailleurs déjà demandé de mettre une date à ses messages de la page 1, ce qu'il a fait ensuite, pour une bonne clarté dans la chronologie des étapes de cette CG

Ced a fait un boulot de fou et comme récent organisateur d'une CG de plus de 70 vidéo projecteurs , j'apprécie au mieux son travail

Message édité par JeanMax le 21-10-2006 à 13:07:57

---------------
Jean-Max
n°8096329
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:14:19  profilanswer

Rien pour moi non plus.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°8096368
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 13:19:56  profilanswer

Rien pour moi aussi, alors que je suis sur Caen et que sois disant une personne l'aurait reçu :o

---------------
:o
n°8096442
ponyred

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:30:08  profilanswer

Citation :

Le fait de demander à Ced de mettre plutôt ses infos importantes en page 1, que perdues dans le fil, n'est en rien blessant ou mal à propos mais dans l'interêt de tous

+1

C'est étonnant le nombre de gus qui pensent, s'offusquent et parlent à la place de CED...   :sarcastic:

n°8096477
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 13:34:45  profilanswer

en même temps parler pour attiser le feu ne sert à rien non +... :ange:

n°8096491
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:37:16  profilanswer

Pour tous les PBs d'ecran qui penchent, qui ont des Pbs d'affichage, etc, penser aussi a voir du coté du support dell et non voir juste le support "harware.fr" ou le support "cedxxxiv"......

vos ecrans sont garantie 3 ans / 1 jour sur site.........

support technique dell:  

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen

il y a meme un forum de support pour les ecrans:

http://forums.us.dell.com/supportf [...] im_monitor

je ne crois pas que ced soit concerné par les ecrans qui penchent.........

pour la doc en français, elle est dispo aussi sur le site de dell...

pour les cables... qui n'en a pas un stock chez lui???????

donc, en gros, seul les gens n'ayant vraiment pas de cable..... (si vous avez un service info a votre boite, autant faire un tour chez eux, ils doivent en avoir a revendre....)

nan? ced en a surement assez fait pour aller le "gonfler" avec des histoire de doc manquante.. il vaudrais mieux a mon avis perso (cela n'engage que moi bien entendu) le laisser regler les PBs de ceux qui on vraiment des PBs, du style ecran pas reçu, ecran explosé, etc.....

n°8096556
newcat

Transactions (19)
Posté le 21-10-2006 à 13:48:34  profilanswer

JeanMax a écrit :

On en a déja parlé ; cela ne sert  à rien , il repenche à droite quand on lache

En fait c'est normal >>>  
 les ingenieurs de chez DELL ont constaté que les acheteurs de 24 pouces étaient des gens super intelligents ( pour ceux qui connaissent le film  le cerveau) donc ils ont fait des ecrans qui penchent ....

je sorT

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°8096617
galaxia74

Transactions (19)
Posté le 21-10-2006 à 13:59:43  profilanswer

je confirme rien pour moi non plus, surement lundi

n°8096677
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 21-10-2006 à 14:09:17  profilanswer

yas des photos du camion ou du lot d'écran ?

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8096711
garbage3

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:15:01  profilanswer

Je me marre comme un petit fou !  Ils en prennent pour leur grade vos pauvres facteurs ! A titre informatif, ils n'ont pas que votre precieux Dell à livrer !
Et la notion de Fragilité n'existe pas à la poste  !!!  
Vous flippez là j'espere ....  

Mais non suis pas zaloux !  

n°8096717
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 21-10-2006 à 14:16:14  profilanswer

garbage3 a écrit :

Je me marre comme un petit fou !  Ils en prennent pour leur grade vos pauvres facteurs ! A titre informatif, ils n'ont pas que votre precieux Dell à livrer !
Et la notion de Fragilité n'existe pas à la poste  !!!  
Vous flippez là j'espere ....  

Mais non suis pas zaloux !

tu bosserais pas a la poste par hasard  [:athlonxp2100+]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8096823
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:35:33  profilanswer

pour le cable d'alimentation heureusement j'en ai 1 ou 2 en stock :D

Cela dit ça coute rien ce genre d'accessoirs...

n°8096830
jm22

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:36:29  profilanswer

Hello  :hello:  

Rien reçu à Dinan non plus, on verra lundi (ou mercredi  :ange: ).
Pour l'histoire du câble, c'est normal, et la doc est sur le site de Dell, donc no saucisse  ;)

n°8096900
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:45:59  profilanswer

Hello,

[HS CG ON]

Premier test sur le 24' recu :
Superbe image :)
Pas de pixel mort :)
Super, ce réglage différent pour la bureautique, le multi media ou les jeux
Marche top sur la 6600GT de mon PCHC (pour le test)

Mais au fait, a-t-on droit de parler ici de sa satisfaction à réception de son écran ?

.... puisque le seul fait de signaler il y a qq posts de cela, sa déception devant l'écran penché, a été considéré (à tort) come une offense à notre ami organisateur Ced, qui n'y est srictement pour rien, (c'est évident) ;)

[HS CG OFF]

---------------
Jean-Max
n°8096917
theboss347​5

Transactions (369)
Posté le 21-10-2006 à 14:52:10  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello,

[HS CG ON]

Premier test sur le 24' recu :
Superbe image :)
Pas de pixel mort :)
Super, ce réglage différent pour la bureautique, le multi media ou les jeux
Marche top sur la 6600GT de mon PCHC (pour le test)

Mais au fait, a-t-on droit de parler ici de sa satisfaction à réception de son écran ?

.... puisque le seul fait de signaler il y a qq posts de cela, sa déception devant l'écran penché, a été considéré (à tort) come une offense à notre ami organisateur Ced, qui n'y est srictement pour rien, (c'est évident) ;)

[HS CG OFF]

:non:  

ce qui a été considéré comme mal venu, c est que tu demandes ton numero de suivi(il en a 200 a envoyer),que tu t offusques que l ecran penche alors que ca a deja été signalé dans le flot de HS de ce topic,que tu ne comprennes pas pourquoi t'as recu q u un seul ecran au lieu de 3 comme si ced en etait responsable.je continue ou ca suffit?

apres que tu partages une vraie opinion avec les autres sur la qualité de l ecran,defoules toi ;)

n°8096932
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:55:45  profilanswer

Dao a écrit :

pour le cable d'alimentation heureusement j'en ai 1 ou 2 en stock :D
Cela dit ça coute rien ce genre d'accessoirs...

La question que j'ai soulevée ne porte pas sur l'interêt réel du câble d'alim ou sur l'interêt réel de la doc dont je me moque totalement, mais de savoir si les colis correspondants faisaient ou non partie de l'envoi

On a eu l'info sur les câbles d'alim dans un post de Ced: c'est non : ils manquent depuis le début  : Ok et on s'en fout; on en a tous.
Pour la doc , pas eu de réponse ; je conclus donc que c'est non ; on regardera donc si des infos utiles sont sur le CD ; pas de problème  

A question simple, réponse (aurait dû être) simple de type oui / non

---------------
Jean-Max
n°8097001
theboss347​5

Transactions (369)
Posté le 21-10-2006 à 15:07:48  profilanswer

JeanMax a écrit :

La question que j'ai soulevée ne porte pas sur l'interêt réel du câble d'alim ou sur l'interêt réel de la doc dont je me moque totalement, mais de savoir si les colis correspondants faisaient ou non partie de l'envoi

On a eu l'info sur les câbles d'alim dans un post de Ced: c'est non : ils manquent depuis le début  : Ok et on s'en fout; on en a tous.
Pour la doc , pas eu de réponse ; je conclus donc que c'est non ; on regardera donc si des infos utiles sont sur le CD ; pas de problème  

A question simple, réponse (aurait dû être) simple de type oui / non

arrete ton char ben hur,relis ton message.si tu voulais des simples reponses,t avais qu a poser des simples questions,sans faire des ecritures en gras, et t eviter des commentaires du style"ca commence bien".avec tes paroles,tu porte une suspicion malhonnete sur ced.ca j admets pas :o
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par theboss3475 le 21-10-2006 à 15:08:57
n°8097008
Ence

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:09:14  profilanswer

Jean max si tu demandes ton numéro de suivi a ced il  te le donneras sans pb "je parle a ca place j'aime pas ca mais bon c'est pas le genre a laisser les gens dans l'expectative" t'es inquiétudes sont justifier vu que tu devais en recevoir plusieurs.
maintenant j'ai deja l'expérience de 3 colis partis en meme temps d'un point A, d'après le suivit, et pourtant arrivant chez moi avec un ou deux jour de décalage, la logistique c'est pas tjrs simple.

n°8097053
dagostino

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:20:02  profilanswer

Ence a écrit :

Jean max si tu demandes ton numéro de suivi a ced il  te le donneras sans pb "je parle a ca place j'aime pas ca mais bon c'est pas le genre a laisser les gens dans l'expectative" t'es inquiétudes sont justifier vu que tu devais en recevoir plusieurs.
maintenant j'ai deja l'expérience de 3 colis partis en meme temps d'un point A, d'après le suivit, et pourtant arrivant chez moi avec un ou deux jour de décalage, la logistique c'est pas tjrs simple.

Tout a fait... ca peut etre tout simplement que la poste n'ait eu assez de place que pour pour l'un des 3 écrans....

Pour ce qui est du cable, j'en ai qui trainent mais bon, même si ca vaut que dalle, c'est un peu con de pas en avoir avec, surtout vu le prix des écrans, c'est pas du "carrefour 1er prix" non plus !

Pour la doc, je suis pas sûr d'en avoir besoin, je n'ai jamais ouvert la moindre docs pour mes précédents écrans. Si on surfe ici, a mon avis on sait brancher un écran donc c'est pas bien méchant que nous ne l'ayons pas. Si ca tombe ced va les recevoir dans 3 semaines :D

n°8097078
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:25:32  profilanswer

theboss3475 a écrit :

:non:  
ce qui a été considéré comme mal venu, c est que tu demandes ton numero de suivi(il en a 200 a envoyer),que tu t offusques que l ecran penche alors que ca a deja été signalé dans le flot de HS de ce topic,que tu ne comprennes pas pourquoi t'as recu q u un seul ecran au lieu de 3 comme si ced en etait responsable.je continue ou ca suffit?

Sincèrement désolé que mes propos aient été considérés (à tort) comme agressifs
Aucun de mes propos ne concerne Ced en réalité :

Cela concerne Dell et lui seul :
J'ai déjà sur ce fil et sur d'autres échangé moult posts sur l'écran penché et sur la manière de résoudre ce problème ; j'avais rêvé à tort que ce souci était rêglé sur les dernièes modèles livrés..

Cela concerne le Transporteur et lui seul :
Grosse surprise de recevoir un seul sur 3 écrans, pensant à tort que 3 colis pour la même adresse, auraient pû  partir en même temps du même endroit...  
donc arcanes de La Poste .. et j'ai trouvé plus tard le post sur les étiquettes chronopost arrachées (cause possible pour moi)
Ce n'est pas Ced qui transporte les écrans, donc le dispatching ne le concerne en rien et signaler ici la réception de 1/3 de ma commande ne le concerne pas, c'est clair.

Voila  
Encore désolé d'avoir soulevé une polémique sans le vouloir :(

---------------
Jean-Max
n°8097087
Ence

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:26:59  profilanswer

Je pense que la doc comme le câble d'alim c'est encore pour des raisons logistiques Dell en fonction de la destination des ecrans rajoute le type de cables necessaire au pays de destination "us,asie,europe" la doc pareil elle n'a rien d'intéressant je crois que cela a deja était aborder sur le thread ça parle d'ecologie ou je sais pas quoi mais la encore spécifique a chaque destination.
Bon en effet nous avons n'y l'une n'y l'autre mais bon c'est pas super grave quand meme.

n°8097096
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:28:48  profilanswer

theboss3475 a écrit :

arrete ton char ben hur,relis ton message.si tu voulais des simples reponses,t avais qu a poser des simples questions,sans faire des ecritures en gras, et t eviter des commentaires du style"ca commence bien".avec tes paroles,tu porte une suspicion malhonnete sur ced.ca j admets pas :o
 :pfff:

Oui tu as raison :  
sincère mea culpa :
 "ca commence bien" était déplacé , inutile et pouvait être considéré comme suspiceux ; je le regrette
(mieux vaut tard que jamais)

---------------
Jean-Max
n°8097189
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 15:46:27  profilanswer

allez les gars peace :D

[:aia]

n°8097256
nunux59

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:59:12  profilanswer

Dans le 59 rien par ici non plus :(

n°8097284
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:03:13  profilanswer

Ni dans le 67  :(

n°8097425
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (11)
Posté le 21-10-2006 à 16:28:34  profilanswer

+1 dans le 44, vivement le début de semaine prochaine

Message édité par culex44 le 21-10-2006 à 16:28:42
n°8097553
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:58:55  profilanswer

44+1=45....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)