| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Ence Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:23:51 ![]() ![]() |
_joshua_ Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Moi tous les jours en attendant mon 2407 ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-10-2006 à 15:56:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jcfr Transactions (0) |
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | up
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bon j'ai une question de noob, vous moquez pas |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
Crody Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:57:29 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah ok, un peu "comme" le freeplayer en fait |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Dao ...Transactions (0) |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | essie d'utiliser un soft genre adsl tv , c'est plus pratique et ça doit fonctionner même si ça merde sous vlc |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Ca a l'air d'être un problème avec l'install de VLC ... essaie de le desinstaller et de le reinstaller moi ça a marché de cette façon --------------- Eastside - FeedBack |
nunux59 Transactions (0) | florianli, t'a pas un routeur une quelque chose dans le genre? Ça pourrai espliquer le problème. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
nunux59 Transactions (0) | En fait en théorie c'est toute une plage de port à rediriger, sinon tu utilise peut-être une version modifiée de VLC qui utilise toujours le même port. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | merci de la précision nunux, j'avais lu rapidos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage ceux que ca embete les pbs de transport dites vous que vous serez les premiers a hurler si l'ecran se perd ou est volé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lundi plutot je pense / Mardi peut etre les derniers si vos facteurs sont faienants --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | mdr Ced |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ouais tu m'étonnes, je pense que dois taper dans la centaine de bordereau.... de toute façon ils sont partis donc lundi ou mardi, ça sera à nous d'aller voir à la poste |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep a mon avis je vais etre hai par tous les facteurs de france --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (2) | Lundi aprem ou mardi matin --------------- :o |
_erwan Transactions (0) | moi c'est mon facteur qui va me haïr ! j'ai déjà 2 autres colis dont un assez volumineux qui devraient arriver la même semaine... LOL
Message édité par _erwan le 19-10-2006 à 19:40:17 |
NewLook Transactions (1) | cedxxxiv : Merci pour cette excellente nouvelle ! |
jcfr Transactions (0) | qu'est ce qu'on va faire quand on aura pu nos conneries à raconter sur ce topic ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vivre... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |