| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
microsoft Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 08:28:49 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
CocoRambo Transactions (11) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | up |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | bon Alors Ced, t'as des news |
newcat Transactions (19) | pas de news sur l'expedition . |
sylvainleleu Transactions (6) | Normalement cela doit partir aujourd'hui, soit par UPS, soit par la poste.
|
CocoRambo Transactions (11) | Oui on aura le droit a de gros rumeur fausses si Barback passe avant --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 10:11:55 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
microsoft Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | pourquoi "recommence" ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dao ...Transactions (0) | t'en dis tout le temps |
_joshua_ Transactions (0) |
axelazerty Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 19-10-2006 à 12:21:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jcfr Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, ca me fou la gerbe, qu'on le vende au prix de la cg+les fdp pour l'envois, je comprends, mais qu'on le mette plus cher que ca. la ca me fait rire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_joshua_ Transactions (0) | vi, et yen a meme qui en metent plusieurs en vente... et avec 200 ou 300 de plus... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi, ce sujet me fait pas rire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jcfr Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben faites une recherche avec : Dell 2407, et vous verrez. c'est meme 10euros plus cher que ce que vendait ced. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
papoo Transactions (2) | si la poste ou ups mettent a disposition un semi ou local securise aujourd hui ou demain, ca veut pas dire que la distribution commencera demain, connaissant la poste il traiteront au plutot debut de semaine prochaine ( le we s est sacre) ups je sais pas peut etre les aurons nous en fin de semaine prochaine au plutot........ |
jcfr Transactions (0) |
Message édité par jcfr le 19-10-2006 à 12:59:57 |
darkcopaz Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) | oui mais c'est lui qui fait la CGP donc il peut se le permettre.
|
darkcopaz Transactions (0) | S'il y a des acheteurs, ben pourquoi pas... |
grumman Transactions (8) |
--------------- Feedback |
dark rider Transactions (0) | 24h en mode express ! (2 fois le prix ordinaire je crois). --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
NewLook Transactions (1) | Arrêtez de vous masturber l'esprit ........ pour cette semaine c'est cuit....
|
dark rider Transactions (0) | ca devient lourd ces pbs de transporteur --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Ence Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |