| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:15:57 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | suspense ... UPS livre le samedi sinon ? et si on est pas la le samedi, donc que potentiellement on peut pas répondre eu tel ? |
jcfr Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | la poste livre le samedi...mais bon eux ils sont moins motivés parfois pour les colis le samedi..et on se retrouve avec l'avis du facteur dans sa boite le lundi, avec la date du samedi |
LeMakisar Transactions (12) | et oui je connais ... ca m'a traumatisé mon WoW resté à la poste jusqu'au mardi parce que la factrice avait apporté seulement un papier ou elle avait marqué que ct trop gros pour la BAL sans même avoir le colis |
CocoRambo Transactions (11) |
neo7 Transactions (18) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zorgouille39 Transactions (0) | Me voici futur possesseur d'un fameux 30".
Message cité 1 fois Message édité par zorgouille39 le 17-10-2006 à 21:19:43 |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:18:18 ![]() ![]() |
newcat Transactions (19) | Donc on ne les reçois pas cette semaine .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
zorgouille39 Transactions (0) | Je commande toujours chez ldlc, içi pour a peu près 1650* mais j'ai pris à chaque fois les pack tranquilité ( sur la somme globale ça joue à 60 euros je crois ).
Message cité 1 fois Message édité par zorgouille39 le 17-10-2006 à 21:27:34 |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
bigredoriginal Transactions (0) | Petite question je suis à la rechere d'un boitier pour recevoir la TV analogique et TNT sur l'ecran sans passer par l'ordi, qqun connais un model sympa |
CocoRambo Transactions (11) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si c'est jeudi vous les aurez samedi sinon lundi - Mardi
Nato Transactions (11) | A tout hasard :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Coucou ced
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
newcat Transactions (19) | J'hesite encore à me separer de mon ( excellent) VP191b --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jm22 Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | même avec la Poste ça sera trop court |
CocoRambo Transactions (11) | Kit a attendre je prefere de loin UPS! Au moins les colis seront mieux traité! |
dark rider Transactions (0) | j'ai fait livré au boulot moi maintenant et si ca arrive samedi ya personne au boulot --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dagostino Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) | +1 pour UPS, je les trouve personnement (ça n'engage que moi) beaucoup plus flexibles que la poste niveau livraison, (et peuvent te contacter sur ton portable pour trouver un créneau horaire).
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
LeMakisar Transactions (12) | de toutes façons que ce soit poste ou UPS ce sera pas avant lundi, vu que la poste va pas, un samedi, se casser a apporter un gros colis, seulment un avis de passage |
dark rider Transactions (0) | ups c kom les autres, ya du bon et du moins bon. Pas mal de vol dans les entrepots et ils manipulent parfois les colis comme des sacs de noix --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Si c'est la poste, je sens que tout le monde va se pointer samedi dans son bureau de poste avec ou sans avis de passage |
LeMakisar Transactions (12) | mêe pas vrai, moi je serai pas la |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | mais nous oui |
LeMakisar Transactions (12) | en même temps, j'ai déjà tenté d'aller direct au bureau de poste, ils veulent rne entendre |
nunux59 Transactions (0) | J'ai commandé mon iPod nano un mercredi matin, le jeudi après midi il était chez moi. Le colis venais de Hollande, livré par UPS.
|
exoskelet Transactions (5) | Je vote aussi pour ups même si j'ai l'intime conviction qu'il vont te proposer un camion avant que la poste ne libère un entrepot --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
boomboommusic Transactions (0) | Nan mais vous avez pas compris...vous votez pas...c'est CED qui choisi la solution la plus approprié (rooh j'rigole Merci Ced pour les infos et Felicitation pourr ton acharnement... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cryopher76 Transactions (0) | ups c'est pas 24h c'est 24 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |