Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°7946595
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 19:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

spectral666 a écrit :

Bon enfin je vous divulgue pourquoi j'ai investi dans un 30" je suis passionné de 3d, quelques unes de mes réalisations d' images dans ma galerie pouvant être téléchargés pour ce faire un superbe wallpaper (si vous en voulez une avec une résolution autre demandez moi en MP" (résolution de base 1280x1024) clickez sur le lien en bas... Merci de laisser une appréciation si celà vous plaît... :p

Impressionnant !  :jap:  

Mais effectivement il ne te reste plus qu'a rebosser pour du 2500*1600

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 19:45:37  profilanswer

n°7946600
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 19:45:56  profilanswer

Pas de prob's il suufit que je règle la résolution avant de faire le rendu et c'est bon...

---------------
Spectral666 Venez si vous osez
n°7946607
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 19:47:28  profilanswer

Si une de mes présentes ou futures images vous intéresse faite le moi savoir, avec la résolution voulue, ce sera un plaisir...!!!

---------------
n°7946641
Pad

Transactions (30)
Posté le 26-09-2006 à 19:54:24  profilanswer

:hello:

n°7946870
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:21:54  profilanswer

jcfr a écrit :

+1, strop cher un PC  :o

Mais bien sur, va jouer à LOck On, BF2,  Prey, ou encore quake4 avec ta boite en carton Sony !  :heink:  

La console c'est bien pour certains jeux funs ou autre, mais pour le reste, PC rulez !!!  :love:  

Quand au pad d'une console, beurkkk !!! essaies de jouer à un fps sur une console  :D  :D  :D ! Tu vas te faire latter comme un bleu !

comparer un PC à une console pfff...

Quant à acheter un 24" ou un 30" et ne pas jouer, c'est gâcher !!!  :D

c'est à se demander ce que tu fais sur ce topic (à part troller bien sur  :D )

bon sans rancune hein  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par wile coyote le 26-09-2006 à 20:24:46
n°7946925
Je@nb
Kindly give dime
Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 20:27:32  profilanswer

j'achète un 24 et je joues pas, je vois pas où est le problème

n°7946958
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:31:42  profilanswer

Idem moi un 30"

---------------
n°7946972
spectral66​6
El Diablo...!!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:34:23  profilanswer

Mais j'avoue que je testerais tout de même quelques jeux...

---------------
n°7947105
zorgouille​39

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:49:08  profilanswer

CED : Le 30" qui te reste sur les bras est encore disponible ??

PS : je serai de retour vers 23h 00h

Message édité par zorgouille39 le 26-09-2006 à 20:57:09
n°7947379
tdr

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 21:18:41  profilanswer

alors payé dell ?:o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:18:41  profilanswer

n°7947458
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 21:27:21  profilanswer

wile coyote a écrit :

Mais bien sur, va jouer à LOck On, BF2,  Prey, ou encore quake4 avec ta boite en carton Sony !  :heink:  

La console c'est bien pour certains jeux funs ou autre, mais pour le reste, PC rulez !!!  :love:  

Quand au pad d'une console, beurkkk !!! essaies de jouer à un fps sur une console  :D  :D  :D ! Tu vas te faire latter comme un bleu !

comparer un PC à une console pfff...

c'est à se demander ce que tu fais sur ce topic (à part troller bien sur  :D )

qui t'a parler de ps3?moi c'est xboite perso :o
ps: ou t'a vu que je comparais un PC et une console?
forcement que le PC est mieux, je suis pas débile à ce point, c'est une question de budget.
faut que j'arrete, on va encore dire que je troll  :whistle:

Message édité par jcfr le 26-09-2006 à 21:31:55
n°7947471
jm22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 21:29:23  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Bras LX commandé ce soir sur ebay: 115 euros fdpin.
Difficilement comparables aux prix européens  :)

n°7947646
Dao
...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 21:49:58  profilanswer

wile coyote a écrit :

je ne suis pas de cet avis.... personnellement je joue peu (voir rarement). J'utilise mon ordinateur à la fois pour le multimédia c'est à dire les films (quoi de mieux qu'un grand écran pour regarder un film), musique, photo, internet etc.
Mais c'est également mon principal outil de travail, mis à part la bureautique à l'état pure (comme je jongle avec plusieurs documents il m'est plus pratique de les avoir presque tous affichés devant moi (chose que je ne peux faire avec un petit écran) et je réalise également de nombreux travaux multimédia (création graphique 2D, 3D, sites web etc...) et avec mon 20" actuel je trouve ça un peu limite.
Je me suis donc pris le 24" sur cette commande groupée. Si j'avais de l'argent a dépenser j'aurai peut etre pris le 30" (quoi que cette taille je la trouve un poile génante pour travailler).

Enfin c'est un peu comme ceux qui disent que les config PC bien fournies sont faites que (ou presque) pour les jeux... ça ce sont des arguments très (trop) mis en avant sur le plan marketing ("la super config du joueur fait que pour les joueurs..." )
On peut avoir besoin d'une tres bonne config pour faire autre chose que du jeu...
idem pour l'écran donc, on peut avoir besoin d'un grand écran pour faire autre chose que du jeu, je ne vois absoluement pas de gachi..... et puis les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent... ca fait toujours plaisir d'avoir un grand écran meme si on ne fait pas grand chose avec...

Message cité 3 fois
Message édité par Dao le 26-09-2006 à 21:53:54
n°7947673
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 26-09-2006 à 21:53:07  profilanswer

Dao a écrit :

je ne suis pas de cet avis.... personnellement je joue peu (voir rarement). J'utilise mon ordinateur à la fois pour le multimédia c'est à dire les films (quoi de mieux qu'un grand écran pour regarder un film), musique, photo, internet etc.
Mais c'est également mon principal outil de travail, mis à part la bureautique à l'état pure (comme je jongle avec plusieurs documents il m'est plus pratique de les avoir presque tous affiché devant moi (chose que je ne peux faire avec un petit écran) et je réalise également de nombreux travaux multimédia (création graphique 2D, 3D, sites web etc...) et avec mon 20" actuel je trouve ça un peu limite.
Je me suis donc pris le 24" sur cette commande groupée. Si j'avais de l'argent a dépenser j'aurai peut etre pris le 30" (quoi que cette taille je la trouve un poile génante pour travailler).

Enfin c'est un peu comme ceux qui disent que les config PC bien fournies sont faites que (ou presque) pour les jeux... ça ce sont des arguments très (trop) mis en avant sur le plan marketing ("la super config du joueur fait que pour les joueurs..." )
On peut avoir besoin d'une tres bonne config pour faire autre chose que du jeu...
idem pour l'écran donc, on peut avoir besoin d'un grand écran pour faire autre chose que du jeu, je ne vois absoluement pas du gachi..... et puis les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent... ca fait toujours plaisir d'avoir un grand écran meme si on ne fait pas grand chose avec...

+1

Pour travailler en 2 pages A4 en vis à vis sur un 24 ou monter des cartes sous Illustrator, c'est l'idéal. Maintenant pour mon utilisation personnelle, un 30 n'est pas adapté. Mais comme dit le proverbe: "qui peut le plus peut le moins"...  [:angefox]

---------------
Ace of Spades
n°7947692
The Desper​ado

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 21:55:43  profilanswer

Dao a écrit :

Mais c'est également mon principal outil de travail, mis à part la bureautique à l'état pure (comme je jongle avec plusieurs documents il m'est plus pratique de les avoir presque tous affiché devant moi (chose que je ne peux faire avec un petit écran) et je réalise également de nombreux travaux multimédia (création graphique 2D, 3D, sites web etc...) et avec mon 20" actuel je trouve ça un peu limite.

idem pour l'écran donc, on peut avoir besoin d'un grand écran pour faire autre chose que du jeu, je ne vois absoluement pas du gachi..... et puis les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent... ca fait toujours plaisir d'avoir un grand écran meme si on ne fait pas grand chose avec...

A mon avis, tu vas rapidement te faire au 24" et le 30" te fera très envie. Au début, quand j'ai vu le 30" chez Surcouf, il me semblait énorme ! Mais maintenant, quand je le vois, je le trouve plutôt normal. Je suis sûr qu'on s'y fait et qu'on voudra avoir plus de place ! On s'habitue à tout.

n°7947701
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 26-09-2006 à 21:57:13  profilanswer

The Desperado a écrit :

A mon avis, tu vas rapidement te faire au 24" et le 30" te fera très envie. Au début, quand j'ai vu le 30" chez Surcouf, il me semblait énorme ! Mais maintenant, quand je le vois, je le trouve plutôt normal. Je suis sûr qu'on s'y fait et qu'on voudra avoir plus de place ! On s'habitue à tout.

:non:  pas forcement le 24" tu bouge léger la tete poru regarder les coin, alors le 30" si tu dois apsser ton temps à bouger la tet pour chercher une info c pas forcement le mieux

---------------
Topicon !
n°7947720
The Desper​ado

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:01:02  profilanswer

foxclan a écrit :

:non:  pas forcement le 24" tu bouge léger la tete poru regarder les coin, alors le 30" si tu dois apsser ton temps à bouger la tet pour chercher une info c pas forcement le mieux

C'est juste une impression ! Le 30" n'est pas si grand que ça ! Tu vas pas bouger la tête façon "match-de-tennis".

n°7947728
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 26-09-2006 à 22:02:04  profilanswer

The Desperado a écrit :

C'est juste une impression ! Le 30" n'est pas si grand que ça ! Tu vas pas bouger la tête façon "match-de-tennis".

:ouch:

---------------
Ace of Spades
n°7947739
flug
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:04:20  profilanswer

dites j'ai un bureau profondément profond ( environ 110 cm entre l'ecran et mes yeux ) ca risque d'etre super fin les polices sur le 30" non ?  :pt1cable:

n°7947749
Neomor666
Cockpit member
Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:05:36  profilanswer

flug a écrit :

dites j'ai un bureau profondément profond ( environ 110 cm entre l'ecran et mes yeux ) ca risque d'etre super fin les polices sur le 30" non ?  :pt1cable:

800X600 Oblige  :lol:  :lol:  :lol:  :p

n°7947753
The Desper​ado

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:06:08  profilanswer

flug a écrit :

profondément profond

J'aime bien l'expression. :D

flug a écrit :

110cm ? :ouch: Oui, ça risque d'être trop loin, surtout dans la résolution maximale ! :)

n°7947756
The Desper​ado

Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:06:18  profilanswer

Neomor666 a écrit :

800X600 Oblige  :lol:  :lol:  :lol:  :p

:lol:

n°7947781
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:09:49  profilanswer

Dao a écrit :

Mais c'est également mon principal outil de travail, mis à part la bureautique à l'état pure (comme je jongle avec plusieurs documents il m'est plus pratique de les avoir presque tous affichés devant moi (chose que je ne peux faire avec un petit écran) et je réalise également de nombreux travaux multimédia (création graphique 2D, 3D, sites web etc...) et avec mon 20" actuel je trouve ça un peu limite.

huum hum ! Je précise que le "c'est gacher" suivi d'un smiley, c'est de l'humour ! enfin bon... :heink:  

quand aux arguments du MKG, c'est vrai qu'ils sont abusés mais acheter un 7950gx2 & un 30" pour faire du dessin sur PS ou autre franchement...y'a moins cher. La encore je n'insiste pas... :heink:  Là pour le coup je suis d'accord, la puissance ne sert quasiment qu'au jeux.
Pour le reste, c'est de la RAM qu'il te faut coco, rien d'autre, et puis ton 24" bien sur !  :D  

moi perso je prends le 30" comme toi pour les films, la tv , les jeux, mais surtout pas pour bosser !

Je ne bosse pas chez moi, et encore moins sur un pc qui sert à tout, bcp trop dangereux et pas assez fiable (conflits, reboots etc...)  :pfff:  

Un pc pour le boulot, un autre pour le reste. Telle est ma devise  :lol:  

n°7947802
flug
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:11:18  profilanswer

ils font pas un pied réglable en profondeur chez DELL ?  :D  

*part s'acheter des loupes*  :sol:

n°7947820
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:13:15  profilanswer

The Desperado a écrit :

+1

...il faut juste reculer un peu l'écran sur le plan de travail et c'est OK.

Je n'ai pas eu de crampes à la fnac en observant le 30" apple sur des images mobiles alors...  :lol:  

Faut croire que vous collez votre nez dessus c'est pas possible !  :heink:

Message édité par wile coyote le 26-09-2006 à 22:17:46
n°7947833
jm22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:14:17  profilanswer

Nan  :D , par contre un bras type Ergotron serait sans doute utile dans ton cas (pas le LX, mais un plus robuste)...

n°7947932
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-09-2006 à 22:24:23  profilanswer

Hello a tous :)

Quelques infos :

1/ Le 30 restant a été attribué a Newlook grace a Jm qui l'a reservé pour lui :) newlook a payé et tout :) desolé zarg

2/ Il me manque tjrs des paiements donc un qui vient de me sortir une escuse enooooooooooooorrrrrrrrrreeeeee donc je l'attribue a un membre

3/ Ups n'est pas sur disons que ca sera un avantage si le prix qu'ils me proposeront sera corect ( d'ailleurs Hockage mp moi ta commerciale )

4/ Nos ecrans sont en route :d

5/ Un peu de patience et pas de lattage en public merci :)

:) :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7947964
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:28:36  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Quelques infos :

1/ Le 30 restant a été attribué a Newlook grace a Jm qui l'a reservé pour lui :) newlook a payé et tout :) desolé zarg

2/ Il me manque tjrs des paiements donc un qui vient de me sortir une escuse enooooooooooooorrrrrrrrrreeeeee donc je l'attribue a un membre

3/ Ups n'est pas sur disons que ca sera un avantage si le prix qu'ils me proposeront sera corect ( d'ailleurs Hockage mp moi ta commerciale )

5/ Un peu de patience et pas de lattage en public merci :)

:) :)

C'était pô moua !! lol  :lol:

stefx2 a écrit :

UPS??? Génial!!! E nfait dans cette aventure c'est la poste qui me fait le plus flipper, alors UPS c'est trop bon!

CED dans ma boite on travaille avec UPS, si tu veux je peux essayer de te mettre en contact le/la commerciale si tu trouves plus la tienne?

Message cité 1 fois
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 22:30:13
n°7947965
jm22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:28:49  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

YESSSSS  :sol:

n°7947972
flug
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 26-09-2006 à 22:29:22  profilanswer

l'escuse on veut le motif de l'escuse !  :D

n°7947976
Taucoyotte

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:29:39  profilanswer

Merci pour les news Ced!  :hello:  

Cedxxxiv a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°7947985
jm22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:30:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Elle a l'air vraiment GROSSE, à mettre dans le BESTOF?

MERCI 1000x ced pour ton super taf! :)

n°7947997
velsatis

Transactions (9)
Posté le 26-09-2006 à 22:31:30  profilanswer

yop

un miracle, pour se qui n ont pas put participer a cette cg :bounce:  

ps

je suis toujour la pour un 24 si desistement

n°7948012
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:34:19  profilanswer

jm22 a écrit :

YESSSSS  :sol:

RE-YESSE !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Qui qu'a latté ? moi ? bah non hein !  :whistle:  

Bon ambiance cool les gars, nos avis divergent parfois mais on aura tous un bel écran à utiliser avec jubilation  :bounce:  

Peace mes frères  ;)

P.S. ; Eh flug, achete une paire de jumelles pour ton bureau profondément profond (j'adore  :D )

Message édité par wile coyote le 26-09-2006 à 22:39:01
n°7948033
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 26-09-2006 à 22:36:16  profilanswer

Hock@gE a écrit :

C'était pô moua !! lol  :lol:

Yep escuse moi :) Stef2x peux tu me mp les coords de ta commerciale stp :)

jm22 a écrit :

Elle a l'air vraiment GROSSE, à mettre dans le BESTOF?

MERCI 1000x ced pour ton super taf! :)

Honnetement elle est pas mal du tout si c'est vrai en plus c'est encore pire........laissons le doute a la personne :)

velsatis a écrit :

yop

un miracle, pour se qui n ont pas put participer a cette cg :bounce:  

ps

je suis toujour la pour un 24 si desistement

Je t'ai noté :) si y a un souci quelconque tu seras prevenu :)

---------------
n°7948034
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Transactions (8)
Posté le 26-09-2006 à 22:36:18  profilanswer

Je vois le bout du tunneeelllll

Youhouuuu ! :D

n°7948049
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 26-09-2006 à 22:37:29  profilanswer

Ha aussi je remmercie tout le monde et meme de la part ceux qui ne font pas partie de la cgp :) pour le soutien :)

---------------
n°7948067
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 26-09-2006 à 22:39:23  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ha aussi je remmercie tout le monde et meme de la part ceux qui ne font pas partie de la cgp :) pour le soutien :)

:D

---------------
Topicon !
n°7948070
smol

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:39:27  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

:jap:

c'est nous qui te remercions

n°7948071
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:40:04  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

De rien mon bon seigneur Ced  :lol:

edit : merci qd même Ced, et oublie pas le 15/10 !  :lol:

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par wile coyote le 26-09-2006 à 22:42:36
n°7948112
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 22:43:11  profilanswer

quoi ? non, je n'ose pas y croire! les écrans sont en route! youpi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)