| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:59:44 ![]() ![]() |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
pitouthestar Transactions (60) | salut ced,
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 00:33:02 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Est-ce que quelqu'un l'a pris ce 3007 qui traîne ?
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | La surprise du père Ced, c'est pas une extension de la garantie à 4 ou 5 ans ? |
pitouthestar Transactions (60) | ca avait dit dans le lot de suppositions quand ced avait annoncé une surprise...ensuite ced a dit "rien de tout ca"
|
_joshua_ Transactions (0) | comme ldlc, yauras des chocolats dans le carton!!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dao ...Transactions (0) | mmmm, très intéressant! on croise les doigts |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 02:51:10 ![]() ![]() |
_joshua_ Transactions (0) | c'est la jolie des pages precedentes? ça m'etonne pas qu'elle ais disparue alors........ |
zorgouille39 Transactions (0) | une 6800 GT est-elle en mesure de faire tourner correctement cet écran ?? |
jicee Transactions (1) | Juste pour info. on va attendre encore longtemps les retardataires car la je suis un peu au bout du rouleau |
coldhand Transactions (0) | oui ced beau travail et agréable surprise si tu reussi pour UPS |
jerry75 Transactions (0) |
_joshua_ Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Ouaa quelle bonne surprise dès le matin comme ça !
|
stefx2 Transactions (0) | UPS??? Génial!!! E nfait dans cette aventure c'est la poste qui me fait le plus flipper, alors UPS c'est trop bon!
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Excellente nouvelle ! T'es vraiment un chef Cedxxxiv ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
stefx2 Transactions (0) |
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
NewLook Transactions (1) |
|
Message édité par Hock@gE le 26-09-2006 à 09:57:09 |
NewLook Transactions (1) | Banque Populaire, sont rapide... et le virement se fais direct via le net |
cryopher76 Transactions (0) | ba moi ups suis loin d'etre emballé
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | UPS c'est pas mal du tout bien qu'une fois ils ne m'ont pas trouvé vu qu'il y avait 3 noms de famille sur la boite et j'étais le dernier |
_joshua_ Transactions (0) | Y faut bien preciser les numero de tel portable et fixe sur les colis...
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Et si on est pas là ils repassent ou faut aller le chercher chez eux ? parce que perso au moins avec la poste elle est à 100m |
cryopher76 Transactions (0) | il repasse le lendemain normalement |
cryopher76 Transactions (0) | je pense que ups c'est exactement comme la poste mais comme la poste il y a plus de volume on voit plus les problemes
|
vitier Transactions (0) |
--------------- -----mon feedback-----http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3942-1.htm |
_joshua_ Transactions (0) | de toute façon, c'est pas la peine de palabrer... yauras pas de vote ouvert. c'est ced qui negocie son truc, et qui decide, et tout le monde seras au meme tarif.. yauras surement pas la moitier en ups et l'autre par la poste...
Message édité par _joshua_ le 26-09-2006 à 10:59:23 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
cryopher76 Transactions (0) | je ne demande rien je dis juste mon avis sur ups
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Message édité par pingouino Loco le 26-09-2006 à 11:10:06 --------------- Ace of Spades |
t0r0 Transactions (0) | y'a DHL aussi |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
nass9500 Transactions (56) | alors ced le paiement a dell est fait ou il y a toujours des problemes de non payé? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ced il te reste quoi comme ecran exactement comme ecran sur les bras? |
Ence Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |