| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
axelazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:43:11 ![]() ![]() |
NewLook Transactions (1) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) | demain on les a alors? |
GameCube \o/Transactions (2) | Merci Ced bientot nos écrans --------------- :o |
axelazerty Transactions (0) | sinon j'aimerais connaitre aussi le motif d'annulation, histoire de se poiler un peu |
nass9500 Transactions (56) | youpi nos ecran sont en route |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
NewLook Transactions (1) | oula vi en effet |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:50:59 ![]() ![]() |
t0r0 Transactions (0) | Sur téléZ rubrique astrologie, taureau, une agréable surprise (ou qqchose comme ca), vous attend le 5 (octobre)
|
jcfr Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 26-09-2006 à 22:55:25 |
NewLook Transactions (1) |
jm22 Transactions (0) | Demain lever 5:00 --> Good night |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ced si il te reste un 24 sur les bras je serai eventuellment preneur --------------- Mes ventes |
boomboommusic Transactions (0) | Merci Ced, pour le travail que tu as fournis, ta gestion de la CG jusque là est impressionante rien n'est laissé au hasard et le plus fort c'est qu'en cas d'imprévus tu les geres royalement bien. Bravo Ced et --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
nunux59 Transactions (0) | Ced t'es un chef !
|
stefx2 Transactions (0) | Merci Ced, je te MP demain matin du boulot.
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci merci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) |
Message édité par cryopher76 le 27-09-2006 à 00:14:48 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si moi je vous dit a quoi me sert mon ecran vous allez tous rire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
cryopher76 Transactions (0) | apres chacun fais ce qui lui plait plait plait |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne couette Hock --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
--------------- Eastside - FeedBack |
_joshua_ Transactions (0) |
|
DeLaNight Transactions (0) | pour le lien que jm22 a donné moi c'est à lui que j'ai commandé mon lx wall il est arrivé nikel |
axelazerty Transactions (0) | alors c'est quoi l'excuse du dernier qui a annulé ?
|
romje Transactions (32) | Bonsoir, si le 30 pouces me plait, je le garde, sinon je le renvend au prix de la commande groupée, ou enventuellement un échange contre un 2407. En clair, je vais vendre un écran, j'espère mon 2405 et je le mettrais en vente a 600 je pense. Voila, au cas ou il y aurait dans un avenir proche d'éventuelles interressés Message édité par romje le 27-09-2006 à 01:14:23 |
nunux59 Transactions (0) | 3*19" pourquoi pas seulement ma piaule fais 18m², et c'est moins encombrant d'avoir 1x24" que 3x19". |
romje Transactions (32) |
nunux59 Transactions (0) | moi je revends mon 19" CRT flou et qui vire au jaune allé 150 |
flug I'll be backTransactions (1) |
enfin il y en a déjà pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |