| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est un chant pour motiver les troupes |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:27:11 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bah je vais dodo, pas assez d esprit pour comprendre l humour ce soir |
bobby_digital Transactions (0) |
Message édité par bobby_digital le 16-08-2006 à 23:48:01 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
axelazerty Transactions (0) | je craque.
|
nighthawkii Transactions (1) | J'espère que tu pourras arriver à quelque chose de bien pour la négo, car le coup du 730 fdpin sur le site d'alienware, ca veut dire qu'ils ont encore de la marge derrière, alors pour 30 écrans, j'espère que dell sera réglo --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise @ jour des inscrits ok ( verifiez que vous y etes quand meme)
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 00:33:18 ![]() ![]() |
bobby_digital Transactions (0) |
Message édité par bobby_digital le 17-08-2006 à 00:35:05 |
axelazerty Transactions (0) | hééééép là bas, je veux mon nom tout en haut! |
flug I'll be backTransactions (1) | |
tony444 Transactions (1) | |
cedbest Transactions (19) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest Transactions (19) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | ûppeuuu |
tuxproject Transactions (4) | Upe Upe Upe |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Je m'impatiente ... 24" ou 30" agrhgrhghghggh
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Avec ta 4600 du 30 " c'est mort... Déja que du 24"...
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | cryophoenix---> Ca pourrai etre interessant en effet..
--------------- Mes ventes |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | cool. Mais il faudrais une bonne pas troptrop chère et AVEC HDCP. Voilavoila ^^ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
CocoRambo Transactions (11) | Faut combien d'ancienneté car moi aussi ca me derange pas de m'en oqp --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
OncleJimbo Transactions (67) | de mémoire c'est 1 an d'anciennenté et 1000 ou 10000 posts je sais plus, c'est un chiffre rond --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | En fait je n'ai aucune idée... Il faut qu'elle gère de dvi-d et le hdcp. |
--------------- Mes ventes |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | 7900gt j'aime pas trop ... Rapport qualité prix pas top... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | sondage ici pour les carte graphique, pour ceux qui veukent une belle carte avec leur ecran Dell
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 17-08-2006 à 14:03:23 --------------- Mes ventes |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | ûppeuuuuuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |